/ / /

BB1 sappelle Nathan , Comment appeler un 2eme garcon ??

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB1 sappelle Nathan , Comment appeler un 2eme garcon ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°423175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je chercher pas trop original et qui va avec Nathan et le nom de famille c'est Martin (eh oui! yen faut lol)  Merci de m'aider .

Publicité

n°423354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:43:44  

lol

n°423641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:21:24  

Que penses-tu de Célian?  je l'aimais bien mais ce sera une fille  bonne recherche

n°423947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:55:26  

moi j ' adore ethan mais j ai eu une petite célia bisous

n°424160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:03:07  

Le probleme c'est que le papa 'aime pas du tout les prenoms ui sortent un peu de l'ordinaire  Moi jaimais bien enzo pourtant c'est simple ausn meme mais c'est deja trop pour lui !!  Il aime bien Alex ou Alexis mais ca me flashe pas +  que ca dc voila la galere

Publicité

n°424365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:13:02  

et bien il pourrait y avoir: ALAN, DORIAN, NOLAN, DONOVAN, ESTEBAN,MARIAN. voila mes idees en esperant que ca t' aidera un peu.mag37

n°424867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:57:21  

Je suis prseque dans le même cas que toi, j'ai déjà un magnifique petit Nathan et nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord pour le prénom d'un deuxième éventuel petit garçon ( mais je ne suis pas enceinte !), ce qui me gêne pour certains prénoms que j'aime beaucoup c'est que la terminaison "an" se prononce "ane" comme pour Esteban, et que ca ne me semble pas cohérent. Je te donne les prénoms que j'aime mais qui ne plaisent pas à mon mari : Cyprien, Bastien, Esteban(mais avec la réserve ennoncée ci-dessus) Basile, Adrian. Adam  et Yanis. Mon mari aime Axel, Alex (comme le tien !) J'avais déjà proposé sur la discution "Nathan a un petit frère " je n'avais pas trouvé de prénoms qui me plaisaient dans les listes proposées par les copines, je vais essayer de faire remonter le message. Voilà. Comment est votre petit Nathan ? quel caractère a-t-il ? Bonne grossesse à toi et bious au petit Nathan.

n°424875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:07:54  

je ne fais pas faire remonter le post il n'y avait pas assez de réponses et ne veux pas prendre le risque qu'on ne réponde pas à ton message, si tu veux lire c'est page 8 et voici un "copier-coller" des réponses  intéressantes : une longue liste pleine d'idée qui jespere vous éclairera ! axel raphael nino solal matthias néo morgan loam romario romain noah dan sacha giovanny joann ian ps nathan c super mignon kom prenom !! rép J'aime beaucoup Arthur et Rafaël au passage merci à marine et little t pour leurs réponses.

n°425229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:58:25  

Merci a toi j'en ai relevé quelques uns qui sont pas mal comme Bastien, Adrien ou Romain j'aime bien c 'est pas mal ! C'est vari que Nathan c'est joli !!  Alors notre petit Nathan est un vrai petit foufou ! Il est tres dynamique (il a 13 mois) Il marche et fais pleins de betises , il est aussi parfois tres calin mais ca ne dure pas lontemps malheureusement ..., il grimpe partout et n'a peur de rien !! Un vrai filou !!  Et toi comment est ton Nathan ? Il a quel age ?  Encore merci pour toute tes propositions , me reste a les suggerer a Monsieur

n°425255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:24:29  

Nos fils ont le même âge. Notre petit bonhomme est né le 04 décembre 2004, C'est un petit garçon blond aux yeux bleus ,pas compliqué, très agréable mais pas très calin ( les calins sont rares et ne durent jamais plus d'une minute). Il marche et prononce des syllabes, il sait identifier quelques mots  (cheveux, pieds  et bien évidemment biberon, manger....), c'est un plutôt un gros dormeur.  C'est un amour de bébé ! bébé 2 est prévu pour quand ? bon choix pour les prénoms (j'aime aussi Adrian mais c'est moins répandu qu'Adrien)

n°427590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:37:25  

Alors ca fait 2 petit Nathan pour le 4decembre 2004  Le 2eme bébé est prevu pour le 20 juin , j'avoue que j'ai un peu peur car j'avais deja eu une cesarienne pour Nathan  Sinon les recherches de prénoms n'avancent pas beaucoup, si seulement on pouvait choisir toute seule ca serait tellement plus simple lol  Mais bon on finira par trouver ! Tu n'a pas de bb2 en vue pour le moment ??

n°427922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:25:10  

Je m'étais inscrite sur le forum bébés du 04 décembre et il y avait deux autres petits Nathan peut-être le tien ? En tout cas c'est un forum pour le moins inactif. 18 mois d'écart entre les petits, félicitations ! Nous ne sommes pas aussi courageux !! Fais moi signe si tu as une idée de prénom et que ça plait à ton homme ! Ah les hommes qu'est-ce qu'on ferait sans eux ?? mais dès fois .....  J'ai du mal à imaginer un petit Nathan brun (forcément le nôtre il est blond  !! et je n'en ai croissé que des blonds ) alors ? Vous voulez d'autres bébés après ?  bonne grossesse à toi ( pourquoi tu avais eu une césarienne ? ce n'est pas systématique d'en avoir une deuxième ) et bisous au petit Nathan

Publicité

n°428016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:29:05  

Le papa est brun il lui ressemble bcp mais ses cheveux se sont beaucoup éclaircis depuis la naissance ! Il faisait 4kg 240 a la naissance et malgré les contractions et tout il ne descendait pas dc au bout de 15h en salle de travail : cesar !! Je te tiens au courant pr les prenoms des que Monsieur aura vraiment decidé de sy mettre heureusement qu'il nous reste presque 6 mois !!  Sinon enc e qui concerne d'autes bébé , deja 2 en 2 ans c'est bien suffisant !!!  Je veux bien eventuellement y repenser d'ici quelques années mais ce n'est pas sur du tout car a mon avis 2 petits mecs comme ca ca doit pas etre de tout repos !!!!

n°428018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:31:21  

un gros bisous a ton merveilleux Nathan (il doit letre tous les Nathan le sont !! ) et a toi !

n°428131
malexmou
Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:42:54  

je suis tout a fait pour le choix de ton mari pour le prenom Alexis car c le prenom de mon petit ange c 1 bo petit blond aux yeux bleu et ca lui va comme un gant ce prenom

---------------
sourceticker href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou"​ target="_blank">sourceticker
n°428773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:00:09  

Moi aussi j'ai un peti nathan mais il est né le 4 octobre 2003 donc il a 27 mois. Il est blond (plutot foncé) aux yeux bleux. C'est un gros coquin, pas très très calin non plus mais très intelligent. j'attends BB2 pour la fête des mamans (28 mai) et c'est encore un garçon.Nous avons trouver le prénom mais je ne peux pas le dévoilé ici car ma tante qui est aussi enceinte (coucou tatan) vient sur ce forum et je ne veux pas que ma famille connaisse le prénom que mon deuxième fils va porter. Sinon je te propose : LUHAN, ROMANE, PAVEL, AXEL, MAËL,LUCAS, NILS  Bon courage

n°429711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:48:17  

Nos fils ont beaucoup de points communs, le mien aussi il ressemble à son papa (surtout à son papa bébé) le mien était un peu plus léger que le tien (une petite plaquette de beurre !!) de 20g. Il pesait 4kg 220 et mesurait 53 cm (périmètre crânien 37) par contre je suis arrivée à la maternité vers 4 h30 et il est à 5h23 sans péri évidemment mais je n'en voulais pas (j'avais un peur de la piqûre ben oui !!!) . La dpa était le 9 décembre j'imagine que le tien est aussi né à terme ou avec seulement quelques petits jours d'avance parce que sinon il n'aurait pas pesé autant ! Mje voudrais bien un petit frère ou une petite soeur pour notre ptichoun mais le papa n'est pas décidé !!! snif ! pourtant mon mari a un petit frère qui a 13 mois de moins que lui et avec lequel il s'entend super bien !!! donc pour bébé 2 on verra .  Bious à vous trois

n°430119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 00:54:15  

Loïc.  C trop mignon...

n°430414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:21:26  

Merci pour vos nouvelles idées ! Lodyie, Felicitations pour ton 2eme garçon , c'est dommage que tu ne puisses pas révéler le prenom j'aurais été curieuse de le connaitre  Dans la liste que tu as donné j'avais deja proposé Lucas au papa .........mais sans succès  Frifri, Alors toi aussi un beau bébé, décidement ces petits Nathan se ressemblent vraiment !!! Oui il est né a terme +1 il était prevu pour le 3. Tu as été bien courageuse d'avoir accouché sans peridurale moi je reclamer des doses a chaque douleur (maman pas courageuse ) Ne t'inquietes pas le papa finira par se decider, ici c'est lui qui est toujours pressé de mettre la machine en route , deja pour Nathan je lavaez fais attendre tres lontemps (j'avais 21 ans a lepoque) ....J'ai moi meme 15 mois d'ecart avec mon frere et c'est vrai que les liens sont très forts..Sinon toujours pas de prenom à l'horizon c'est dur................... Bisous à vous et a bientot !!

n°430450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:34:44  

si ton mari aime mieux les prénom commun comme le mien en voici quelques un de ma liste. nicolas , florian , jonathan, jonas, adrien, dorian, théo, léo, mathys, loic,lucas, damien,et moi c était terry éthan ou mathéo , voila mais on eu une petite puce célia. bon courage pour la suite

Publicité

n°431036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:40:21  

coucou alors ton homme est tjr pas decider pour enzo?? lol dommage ils sont mignon aussi les petit enzo!!!! je te propose guillaume c'est beau aussi guillaume Persso j'eviterai un 2eme prenom finissan par "an" mais sa c'est mon choix. bon courrage!

n°431436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:44:37  

Coucou Julie ! Comme on se retrouve !!! Non il é pas ok pour enzo il est chiannnnnnnnnnnnnt !!!!

n°431573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:58:37  

il es chian se steeve! moi je peu m'assoir dessu pour arthur  

n°431765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:18:05  

et samuel t'aime pas?

n°431999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:19:23  

Je crois que le mieux q jai a faire c q monsieur propose lui mm sinon je suis mal barrée, il dis non a tout et propose rien  . jaime pas trop samuel

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom pur le petit frère de Nathan Cyprien ou Nathan ?
Gabriel, Nathan ou Baptiste ? Votez ! timothé ou nathan ?
Prénoms pour BB1 (fille ou garçon) que pensez vous des prénoms élina et nathan
un AUTRE futur garçon façon originale d'appeler les grands parents ?
Noe ou Nathan ??? NATHAN
Nathan ou Lalie  
Plus de sujets relatifs à : BB1 sappelle Nathan , Comment appeler un 2eme garcon ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
léane 5 09/01/2006 à 18:06:38
prenom pour une eventuel garçon 4 06/01/2006 à 13:09:35
cherche prenom court.... 1 06/01/2006 à 11:49:24
Lina-Ferouz 4 06/01/2006 à 14:15:27
SVP URGENT : NOLANN ou MATTEO 24 10/02/2009 à 17:21:10