69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SASHA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 22:21:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y a t-il ici des petites filles prénommées Sasha ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 01:03:49  

Ma nièce est née il ya presque 2 mois et c le prénom qu'elle porte, avec cette orthographe: Sasha! Pour le moment il est trop tôt pour parler de son caractère, mais il semble que son prénom ait été bien accepté par l'entourage.Il est vrai que l'on est + habitué au Sacha avec un "c" et pour un petit garçon, mais justement le Sasha pr une fille n'en est que + inattendu et original, tt en n'étant pas trop excentrique non plus! Un joli prénom en résumé, ni trop courant, ni complètement "ovni", pensez-vs le donner à votre futur bb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 10:21:39  

['ff373d']En fait ma petite Sasha est née il y a bientôt 5 mois et je voulais savoir s'il y avait d'autres parents qui ont appelé leur fille comme ça. Je cherche aussi les photos des petites Sasha de toute la  France pour faire l'album de naissance de ma petite. Si vous en avez, pourriez-vous me les transmettre ? Voici mon e-mail igglybuff@cegetel.net[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 18:52:36  

['ff373d']ma nouvelle adresse c'est : dy-et-shou@cegetel.net[/'ff373d']

Profil : Nouveau
celine031276
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 22:55:28  

Moi c'est mon petit bonhomme que j'ai choisi d'appeler Sasha avec un "s" pour essayer de marquer l'originalité par rapport au "Sacha" plus classique. Mais on m'a dit dns mon entourage, et nottament à la maternité que cette orthographe était plutôt réservé à la version féminine du prénom. Alors dites moi qu'il y a parmis vous des petits mâles Sasha svp !!  Gros bisous  Céline

---------------
Mes trois amours : Sorenza, Sasha, et Lucy aime1 aime2 aime3
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 16:26:33  

Bonjour !  J'adore ce prénom, je voulais le donner à mon futur bébé mais c'est le prénom de mon frère âgé de 14 ans... Alors... L'orthographe dans son cas est sacha...   Sinon j'ai aussi une amie âgée de 24 ans qui s'apelle sacha, toujours avec un c...  Amitiés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 12:57:06  

Il est prévu pour quand ton petit garçon ?

Profil : Nouveau
celine031276
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:01:06  

il est déjà né, le 6 octobre 2004, et remplit ma vie de bonheur ! C'est réellement un amour de bonhomme

---------------
Mes trois amours : Sorenza, Sasha, et Lucy aime1 aime2 aime3
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 15:25:28  

Bonjour,  je viens de prendre connaissance de votre message. Ma petite SASHA est née le 19 juillet 2005. Son prénom fait l'unanimité dans notre entourage et j'adore entendre ma fille aînée EMMA  (4 ans ) appeler sa petite soeur "SASHA": c'est trop mignon et très doux comme prénom. christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 23:29:22  

['b13afc']Notre petit Sacha est né le 6 décembre 2004 !!, il y n'y a pas de Sacha autour de nous   (région !) et cela a un peu surpris notre entourage avec des réactions très diverses. Aujourd'hui cela est plutôt positif et en voyant sa bouille il craque forcément, il est vrai qu'on associe souvent le prénom à une personne que l'on connait et qui porte le même prénom !! nous avons eus beaucoup d'hésitation et ce prénom nous est venu 15 jours avant la naissance comme une évidence..certains disent que l'enfant choisirait lui même son prénom et par je ne sais quel moyen; la maman le ressentirait  ...à méditer ...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:06:56  

ma petite puce de 20 mois se prenomme ainsi, et ca lui va a ravir. Aucune mauvaises reactions autoutr de nous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:07:00  

ma petite puce de 20 mois se prenomme ainsi, et ca lui va a ravir. Aucune mauvaises reactions autoutr de nous.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sasha  
Plus de sujets relatifs à : SASHA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle galère pour choisir un prénom 6
Liste de prénoms : le(s)quel(s) vous préférez? 23
lana 1