122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Satine???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:30:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que pensez vous de Satine ou Satheene? J 'aime bien la sonorité de ce prénom mais j'ai peur que cela soit un peu trop original.  Sinon j'aime bien jeanne, liv et mon cher et tendre ça serait plus Romane. Merci d'avance

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:35:48  

['4ecd2f']c'est vrai que Satine c'est original! je crois qu'il y a quelqu'un de celebre qui a appelé ca petite fille ainsi!! moi ca me choque pas mais c'est vrai que cela peut etre dure a porter pour elle plus tard! Pour Liv, j'aime pas trop! mais les deux autres j'aime bien[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:52:51  

SATINE j'adore et en plus c original...par contre je l'ecrirai plutôt ['b13afc']SATHINE[/'b13afc'] avec H...je ne sais pas pourquoi. Bisous

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:15:39  

c'est laetitia Casta qui a appelé sa fille comme ça...du coup, ca fait un peu "copié" ! mais j'aime bcq, c'est doux comme prénom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:35:20  

J ai eu une petite fille au mois d aout et on l a appele satyne avec un y. Beaucoup de gens ont ete surpris sur le coup, mais en fait tout le monde aime bien et trouve ce prenom tres doux Je peux te dire que c est une petite fille super calme tres sociable et souriante...il n y en a vraiment pas beaucoup en france. et effectivemnt casta et luc besson ont appele chacun leurs filels comma a mais ecrit a l americaine shateen. Tiens moi au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:17:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 14:28:27  

le prenom satine est magnifique peu importe l'ecriture!!!! c'est vrai que c'est le prenom de la fille  a casta mais quel importance??? ce prenom est doux,originale et peu porté,j'adore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:10:23  

Merci beaucoup pour vos réponses. En faite la première fois que j'ai entendu ce prénom, c'est dans le film moulin rouge et impossible de le retrouver dans les livres de prénoms et c'est en cherchant sur le net que j' ai vu que laetitia Casta avait appellé sa fille ainsi. Vos réponses me confortent dans mon idée mais le papa préférerai Romane.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:25:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:27:46  

c'est sur que c'est dur d'être d'accord car les deux prénoms n'ont rien à voir c'est pas pour te donner raison mais romane c'est un peu dépassé quand même!! et satine c'est très doux très joli et original!!! et ne te laisse pas déstabiliser par des personnes qui ne connaissent pas et qui préfèrent des choix plus conformistes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Satine???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14
2 prenom mais le quelle 11
donnez votre avis! 40
Comment écrire le prénom Emy... Votre avis. 12
1 choix entre 2. 20