/ / /

satine et .........

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

satine et .........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjoura toute les futurs maman j'ai deja une petite fille que nous avons appeler SATINE  et je suis enceinte pour octobre et a la recherche d'un premon qui serai assorti a celui de ma fille ou original  et doux pour fille ou garcon si vous avez des idées pour m'aider je vous en serais reconaissante bisous et beau bebe a toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:05:54  

bonjour, voici quelques prénoms que j'aime bien : Amandine, Colyne, Océane, Justine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:40:35  

et Laurine, je trouve que ça sonne bien? Sinon, je te propose Charline, Coline, Aline, Soline, Dorine... pour rester dans la même consonnance !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:20:39  

merci pour vos idées je vous tiendrai au courant bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:43:14  

Ja i une petite fille que j ai appele satyne avec un y. peux tu me dire si tu connais bcp de personnes avec ce prenom et egalement son caractere. Merci pour moi les gens sont super surpris par ce prenom a chaque fois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:31:35  

c'est jolie satyne avec un y moi aussi tout le mon est surpri puis quand il la voit il me dise que sa lui vas tres bien personellement je n'en connnai pas mais mon pere en a rencontrer une qui a une trentaine d'année sinon ma grandmere en a vu dans les acte de naissance de son journal en savoie pour le caractére ma fille na 1 ans mais elle est super tetu quand elle veus quelque chose elle ne lache pas l'affaire tant quel ne la pas voila jespere que j'aurais repondu a tes question quelle age a ta fille ?  bisous  gobebemetr​eimg     gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:32:33  

pour l'age c'est bon jai vu ton profil elle est toute mimi ta satyne felicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:09:59  

je sais pas ou habite ta grand mere car moi je suis en savoie a st jean de maurienne c est peut etre ma fille qu elle a vu sur l acte de naissance....ta fille est super mimi  Repond moi pour me dire si c est ca merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:30:46  

ma grand mere et mes parent abite a coté d'albertville je sais qu'elle en a vu 2 une a meribelle les allues et l'autre je ne sais pas peu etre toi j'ai abitée en savoie j'usqu'a mas 19 heureusement que je suis parti 2 satine (y) s'a fais beaucoup lol bisous et profite bien de t'a cherie sa passe tellement vite ma fille a ue 1 an sans que je ne voye faire bisous  gobebemetr​eimg   gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:14:10  

merci pour ta reponse ex savoyarde. Profite a fond de ta grossesse en esperant que tout se passe bien!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:55:20  

moi je dirais satyne et mayline je sais pas je trouve que ca va bien esemble non ? et pour un petit mec je dirais satyne et sacha  ou satyne et  marvine  ou encore satyne et  cyril j' aimais bien noa aussi amis vraiment trop courant voila biz et donne moi ton avis @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 07:24:18  

c'est vrai satine et cyril sa va bien ensemble par contre ma satine a moi c avec un I pas un Y c'est la puce a nadjean avec le Y sinon j'aime bien aussi les autre prenom en se moment on aime bien thibault pour un petit mec satine et thibault sa ne rime pas mais p koi pas bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:20:43  

oui je suis d accord avec toi satine et thibault c est pas mal biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Satine???  
Plus de sujets relatifs à : satine et .........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous de 5
cherche prenom garçon court 4
a vous de choisir 1
je cherche un prenom pour mon bébé 11
URGENT 0