/ / /

Que savez-vous sur le prénom Kylian

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que savez-vous sur le prénom Kylian

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 15:56:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,         J'ai un petit garçon de 1 mois que nous avons prénommé Kylian. Puisque je suis entrain de remplir son livre : Mon 1er album, pouvez vous me dire ce que vous savez au sujet de ce prénom breton.      Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.                        Lucie222

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut lucie222, voici ds infos sur kylian (Killian) il se fête le 13 novembre. C'est un prénom d'origine celtique. Etymologie: vient de ki: guerrier et wan:assaut Symbolique: 2-vert-lion-émeraude Caractère: énergique et volontaire, kylian est passionné, mais il a beaucoup de charisme et sait déployer des trésors de diplomatie. Il est néanmoins ennemi du mensonge et des flatteries. Susceptible et querelleur, il accepte mal qu'on remette en cause son autorité. prénom rare. Saint Killian, moine irlandais part avec qq compagnons évangéliser la Bavière, au 7ème siècle. Recus par le duc, ils le convertissent et le persuadent de se séparer de sa concubine. Le pretexte est idéal: le duc était justement lassé de cettefemme acariâtre...Celle-ci décide tout simplement d'assassiner Killian et ses compagnons. Voilou et Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis sur un prénom hindou C'est un garçon! Que pensez-vous de Hakim son futur prénom?
prénom court pour garcon votre avis sur prénom garçon...
Votre avis pour le prénom de ma fille prenom de sonorité Hispanique
LE CLUB DES LOU - PRENOM COMPOSE OU NON..... quel prénom choisir pour ma ptite puce
ORIGINE PRENOM cherche prénom de fille avec un Y
Plus de sujets relatifs à : Que savez-vous sur le prénom Kylian

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manon ou Laura 5
besoin de votre avis sur Erwan 2
aidez moi 9
que pensez vous de mes prenoms 12
Jackson ou Darren ? / Teeya ou mayli ? 14