/ / /

je sèche pour prénom de fille !

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je sèche pour prénom de fille !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 10:46:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr,  j'attends un bb fille pr mi-novembre et j'ai du mal à trouver un prénom.. j'ai deja une fille de 5 ans, Valentine, et je ch un prénom un peu plus court, original, peut etre se terminant par un a.... j'attends vos propositions, à bientôt !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 11:16:53  

Je te propose des prénoms que j'aime beaucoup :  Ilona,  Emma,  Clara,  Léa,  Julia. J'espère que ça pourra t'aider.  Tiens nous au courant de ton choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 20:38:14  

Je trouve que ILONA , YONA et EVANN sont de tres jolis prenoms feminin dommage j' attend en garcon . bon courage pour le prenom fanp A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 14:16:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 14:23:40  

Voici qq prénoms pour vous donner la possibilité de choisir un court comme vous le demandez: Enola, Enora, Elora,Iliana, Léa, Anna,Cléa, Lucie, Inès, Maëva, Maréva, Julia, Eléa, Eva, Annaë, Agathe, Agatha, Célia, Marie, ..... je vous souhaite bon courage pour la suite  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 15:07:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 15:15:47  

moi, je dois accoucher pour la fin du mois est ces une petite fille qui s'appellera périne, mais nous avons longtemps chercher car, nous voulions un prenom qui soit en meme temps different  et qui suiver bien avec notre premiere fille jade. moi, mon prenom c ' est  sabrina, et les prenoms  se terminant par a... son dur a porter selon le nom de famille.     mon avis personnelle, mais tu as encore un peu de temps pour choisir.   et si vraiment ces ce que tu veux sache que " julia " reviens enforce                       bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2004 à 04:42:19  

Bonjour, j'attends une bébé  fille pour fin septembre , je suis marocaine et mon mari un francais et on vive en u.s.a et on a choisis comme prenom NADINE et le probleme c'est la deuxieme prenom , mon mari a propose SARA mais moi je n'aime pas et moi j'ai propose NATASHA mais lui il n'aime pas .et on un garcon son prenom ERIC ADAMS. et j'aime savoir vos propositions et m'aider pour trouve un deuxieme prenom pour ma fille sur tout il reste pas beaucoup de temps pour sa naissance  merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2004 à 10:07:20  

je vais te donner les idées que j'avais pour mon bb .Elisa ,juliette , selma, colline, clarisse, charlotte, annabelle, louise,lison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2004 à 19:38:38  

tina,lina,vania,maria,pina,sac​ha,irina,olga,marika,tamara,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2004 à 15:37:23  

bonjour je m'appelle sylvie j'ai 28 ans et maman d'un petit garçon de 5 mois et demi qui se nomme EVANN eh oui tu l'apprécie ce prénom mais pour une fille et comme tu voit ce prénom est plutot masculin cela vient des pays celte plus exactement des evangelistes. Mais bon tous les gouts sont dans la nature rien n'empêche de choisir tel ou tel prénom pour une fille ou un garçon. Voila je vous dis a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2004 à 21:29:28  

Bonjour, Ma fille s'appelle MAIA, mais sinon, il y a ANNA, PIA,MIRTA (ou le grec Myrto). En A plus long : Asspasia (l'embrassee), Matina,Laetitia Autres suggestions : Esther, Alice, Jeanne, Juliette, Leonor, Joyce, Madeleine Tu nous diras ce que tu as choisi!!!! Moi j'ai decide a la naissance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 14:31:26  

En prénom court se terminant par "a", il ya katia que je trouve joli. Moi par contre, j'attends un bb pour février, je ne sais pas encore le sexe, mais j'ai du mal à trouver des idées de prénoms pour un p'tit gars...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 14:33:49  

En prénom court se terminant par un "a", il y Katia que je trouve joli. Moi j'attends un bb pour février, je ne connais pas encore le sexe, mais j'ai un peu de mal à trouver des idées pour un prénom de p'tit gars...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 14:34:12  

En prénom court se terminant par un "a", il y Katia que je trouve joli. Moi j'attends un bb pour février, je ne connais pas encore le sexe, mais j'ai un peu de mal à trouver des idées pour un prénom de p'tit gars...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 14:37:11  

sorry pour le message en 3 examplaires, mais mon pc avait une petite faiblesse pour afficher, et du coup j'ai cru que ça marchait pas, alors j'ai recommencé 2 fois, voilà pourquoi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 11:24:19  

bonjour je te propose tout simplement mon prénom AUREA beaucoup de gens dans mon entourage on appelé leur fille comme ça tellement le prénom leur parraissait original  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2004 à 14:49:11  

Pas de panique Evan est aussi un prénom masculin, pour preuve mon fils de 7 mois s'appelle ainsi.En faite c'est un prénom qui descends de Yves m'a t'on dit  bises et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 20:30:36  

j'attends une petite fille pour le mois de février.  Je suis dans le brouillard. Voici ma liste  violette madeleine rosalie colette  j'ai déjà un petit garçon qui s'appelle gaspard. J'attends votre avis. N'hésitez pas soyez franche  delph

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 20:36:00  

bonjour felicitation pour le bébé a venir je vais te donner mon avis sur les prenoms que tu sites j'aime pas du tout je trouve que ca fait vieux ou friandises désoléé mais tu as demandé a ce qu'on soit franche bisous

Publicité

titi62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 20:50:01  

salut sophisarah comment vas-tu? GROS BISOUS

titi62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 20:50:57  

SALUT NOLLA COMMENT VAS-TU? GROS BISOUS

titi62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 20:51:33  

salut comment vas-tu gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:44:13  

['fc3aad']salut ben voilà moi je dirais que tu devrais l'appellé adel[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:19:07  

Salut, j'adore tous les prénoms que tu as choisi... Alors comment l'as-tu enfin appelé??? Moi j'ai accouché en Décembre d'une petite ROSALIE et tout le monde trouve ça super mignon; le tout c'est que ça te plaise à toi et au papa et les autres tu t'en fouts. ET Gaspard c'est génial ma meilleure amie a appelé son petit gars comme ça et c'est bien de marquer la différence. BRAVO.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel prenom pour mon fils idée prenom garçon
renseignement de prénom prenom ???????
IDEE DE PRENOM Prénom
Le prénom de notre petite dernière PRENOMS POUR UNE PETITE FILLE
aidez nous pour un prenom!!! Choix d'un prénom
Plus de sujets relatifs à : je sèche pour prénom de fille !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
matéi 1
Quel prenom pour mon fils 7
New forum bebe 0
dolyan 0
tinaël 2