/ / /

Le/La second(e) arrive en Août

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le/La second(e) arrive en Août

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 17:14:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Notre fille se prénome Mathilde et nous cherchons un prénom qui pourrait aller avec le sien, on a une idée si c'est une fille : Fiona ; si c'est un garçon, on aime bien : Matys, Thibault ou Noah. Donnez nous votre avis.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:26:56  

['b13afc']moi je te propose matheo mais matys c'est tres bien moi les mien s'appelle logan et monia mais elle devais s'appeler ileana si sa peux t'aider et bonne fin de grossesse a toi[/'b13afc']

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 14:01:41  

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 14:04:08  

salut Palamed  je te donne mon avis sur la liste de tes prénom je trouve que comme votre fille s appelle mathilde ? Mathis reste tres resemblant . Caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 19:52:55  

Il y a deux écoles : - les personnes qui préfèrent les prénoms qui se ressemblent ou avec la même première lettre ( Matys, Maélys, Mathilde, Maïténa, Mattéo, Matturin, Mathieu,... ) - et l'école des "rien à voir" ( ou plus ou moins  ) ( Nicolas et cécile, Davis et Mathieu, Sylvain et thierry, Philippe et Frédéric, ...etc )  Moi je suis dans la deuxième catégorie... Alors pour un gars, je dirais plutôt Thibault ( très joli d'ailleurs !!! )  Mathilde et Thibault  puis " Mathilde ! Thibault ! A table !!!! " C cool non ? Pour une fille, Fiona, c bien parce que ca change, mais personellement j'aime pas trop...( Mais reste malgré tout joli )  Voilà  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 06:42:02  

['b13afc']Moi je suis plutôt de ce même avis :  Mathilde et Thibaut ça reste classique, sobre, class quoi Les autres dénotent un peu par rapport à Mathilde. Ce n'est que mon avis  Bizzzz Une nouvelle ........[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'arrive pas à choisir  
Plus de sujets relatifs à : Le/La second(e) arrive en Août

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le prénom evan : mansculin ou féminin ? 8
Quel prénom??? Help-me please!!! 6
Cherche prenom desesperement... 4
on a choisit 5