/ / /

AU SECOURS CHERCHE PRENOM DESESPEREMMENT

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AU SECOURS CHERCHE PRENOM DESESPEREMMENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je lance un appel au secours j accouche le 16/02 et je naie pas le futur prénom de ma FILLE , j aie un autre souci je suis francaise et mon mari Algérien évidemment il faut un prénom mulsuman , je cherche un prénom court et peu commun mais joli à l'oreille , jaie déjà un fille de 5 ans qui se nomme ASSIA  , J envoie un appel pour avoir des aides de prénoms car j'aie  fais plusieurs sites sur le net ( pour avoir des idéés ) plusieurs m ont plu mais pas à Monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Alors si quelqu'un à des idées ........Je commence à désespérée Je remercie d'avance la personne qui me sauvera .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:25:06  

Je te propose Léïa!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:33:31  

pour moi le plus joli prénom est sarah en espérant qu'il soit effectivement d'origine algérienne..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 06:45:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 06:48:30  

rassures toi moi aussi j ai cherché pendant toute ma grossesse presque mais tu a pleins de choix: sarah, farah, sirine (c'est le prénom de ma fille), nesrine ,dounia, si tu veux je pourrais aller retrouver ma liste et je te dirai moi aussi je voulai un prénom a consonance maghrébine mais pas trop bon courage bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 06:48:31  

rassures toi moi aussi j ai cherché pendant toute ma grossesse presque mais tu a pleins de choix: sarah, farah, sirine (c'est le prénom de ma fille), nesrine ,dounia, si tu veux je pourrais aller retrouver ma liste et je te dirai moi aussi je voulai un prénom a consonance maghrébine mais pas trop bon courage bisou

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 07:23:13  

['ff373d']voici des idees de prenoms: Soltana, Sedira, Khadra, Zohra, Malha, Kheira, Hamia, Aoulia, Fazia, Siham, Mounia, Laalia, Aini, Mekkia, Sakhria, Ilham, Sana, Ounissa, Larem, Hamia, Néziha, Maïssam, Inaya, Ihsane, Kâmila, Rani, Seref, Erim, Rim, Sarra, Khera, Camilia! qu'en penses tu?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:44:55  

J'ai un joli prénom à te proposer, prénom que je donnerais à mon prochain BB si c'est une fille: il s'agit de Soanne..tu peux également l'écrire Sohanne...C'est un prénom d'origine africaine...je le trouve trop beau....J'espère que cela te plait..Tiens moi au courant !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:53:07  

Najhia ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:36:49  

kenza,sara,soraya,shaina,shaïn​es...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:47:49  

J'aime beaucoup JASMINE comme la princesse dans Aladin (mon fils est en train de le regarder !!). Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:58:08  

SALUT A TOI G BIEN EU TON MESSAGE TON PRENOM EST SUPER TOP JE VAIS LE SUGGERER A MON MARI CE SOIR JE TE DIRAI LA SUITE MOI J AVAIS DANS LA TETE FARAH MAIS CA LUI PLAIT PAS PEUT ETRE QUE LE TIENS LUI PLAIRA PLUS EN TOUT CAS MOI CA A FAIS TILT ! JE TE TIENS AU JUS A PLUS CHANTAL  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:12:21  

TOUT D ABORD MERCIE DE M AVOIR REPONDU . SI TU AS UNE LISTE SI CELA TE DERANGE PAS POURQUOI PAS CAR DANS TON MESSAGE Y A 2 PRENOM QUE J AVAIS DEJA SUGGERER A MON MARI MAIS IL EN VEUX PAS CE SONT FARAH et SIRINE LE 1° IL ME DIS QUE C UN VIEUX NOM comme nous en France avec Charlotte ou Gisèle ....... ENFIN TU VOIS ET LE 2° IL ME DIS QUE C PAS MAGHREBIN DONC QUE FAIRE . ALORS SI T A D AUTRE PROPOSITION JE DIS PAS NON ET JE TE  REMERCIE PAR AVANCE BISOUS A TOI A PLUS      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:11:04  

Salut à toutes, j'ai plusieurs prénom  ave leur signification si tu veux : Ambre vient de al'ambar ambre gris / Chaïma le grain de beauté / El Horra ou Elora libre pure vertueuse / Horra / Fouad courage coeur passion / Imane la Foi / Lamya étincelante / Nora la lumière / Rayanne belle / Siham "les flèches". Mais demande à ton mari si ça correspond en cas d'erreur de ma part ! Bon courage et bisou !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:00:24  

moi je te propose  anissa ou alors tamarra bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:18:37  

Salut,  je connais pas bcp de prénom musulman mais il y en a 2 que je trouve très beau : Nedjma (qui veut dire étoile) et Imen ( à voir pour l'orthographe). Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:22:11  

Salut, je connais pas bcp de prénoms musulmans mais il y en a 2 que je trouve très beau ; Nedjma (qui veut dire étoile) et Imen (à voir pour l'orthographe); Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:53:35  

['b13afc']slt jai plein de prénom a te conseillé je comprend ton mari c normal kil réfléchisse il pense au prénom de sa future fille ! alors voici les prénoms : Shanna, lana, lyssia, leila, sarra , syrielle(chui pas sur ke se soi maghrébin) et voila le choix est bien? dis moi si sa vous lait dès ke tu la proposé a ton mari! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:35:24  

salu  jaccouche le 17/02 d'une ptite fille aussi jte propose neila, manelle, camélia, selma, sana, islam ( prononce islème)  Ce sont des prénoms musulmans et jtrouve mimi et pas tro compliqué.  Bon courage

Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:03:39  

c'est kaïna en espérant que ça te plaise

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:29:30  

JE PEUX TE PROPOSER LOUBNA PRENON ALGERIEN QUE PORTE UNE COLLEGUE DE BOULOT OU NORHA ,DJAMILA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:48:15  

je suis Algéroise et habite Annaba (est algérien) . j'y ait découvert un très beau prénom pour filles: MONIA ou MOUNIA. ce prénom est assez courant  à annaba.  ma fille qui a 26 ans est très contente de son prénom , elle l'écrit MONIA.  il y'a aussi une variation de ce prénom :MOUNA.  bon courage et j'espère avoir résolu votre problème

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:56:50  

je suis algéroise et vit à annaba (est algérien). il y'a maintenant 26 ans j'y ait découvert un jolie prénom : MONIA ou MOUNIA. ce prénom est assez courant ici, et veut dire "souhait, espoir"  ma fille préfère écrire son prénom MONIA. elle le trouve très bien   il y a une variance de ce prénom: MOUNA  bonne chance pour le 16 et j'espère avoir résolu votre problème.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:02:10  

je suis algéroise et vit à annaba (est algérien). il y'a maintenant 26 ans j'y ait découvert un jolie prénom : MONIA ou MOUNIA. ce prénom est assez courant ici, et veut dire "souhait, espoir"  ma fille préfère écrire son prénom MONIA. elle le trouve très bien   il y a une variance de ce prénom: MOUNA  bonne chance pour le 16 et j'espère avoir résolu votre problème.  mon mail :shadjzobir@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:24:11  

salut je peux te proposer aziza si il te plait ta premiere fille et celle qui va naitre auront les meme initiales fais nous savoir quand tu aura choisit a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours ! on m'a volé mon idée ! Au secours !!!
au secours!!!! au secour cherche prénom garçon! URGENT
AU SECOURS LES NAUSEES!!!!!!!! mélange du prenom de maman et papa
prénom de garcon au secours !! au secours.............
AU SECOURS!!!! au secours!!
au secours  
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS CHERCHE PRENOM DESESPEREMMENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous du prénom NOE ? 5
lucie ou émilie 22
quel prénom pour mon garçon 5
Des prénoms peu courants,merci 6
PRENOM POUR BB 3 4