/ / /

Au secours, donnez-moi votre opinion.

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours, donnez-moi votre opinion.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
dounnie
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2004 à 03:47:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Choisir un prénom est difficile, c'est un choix important, de ce fait que pensez-vous des prénoms Thylane, Léna et Toscane pour une petite fille. Merci de m'aider dans ce choix si difficile. Bises à toutes...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2004 à 21:57:53  

Bonjour  Je suis tout à fait d'accord avec toi, choisir un prénom est vraiment difficile! Losque j'étais enceinte de ma fille, mon mari et moi avons passé des nuits blanches avant de trouver le doux prénom "Clara"... Pour ma part, je trouve que les tros prénoms cités ci-dessus sont vraiment trés originaux et je comprends que tu es du mal à choisir l'un d'eux ! J'aime beaucoup le prénom Léna, c'est un prénom qui va certainement m'inspirer pour le second !!!  Voilà c'était ma petite opinion qui j'espère t'aidera un petit peu !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2004 à 17:46:51  

lena est un jolie prenom plein de charme les autres son difficile a retenir est ne font pa feminin du tout et que pensez vous de chirine ou erine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2004 à 10:57:33  

En effet Léna est un prénom très agréable à entendre et à porter, plutot que les deux autres!! Bon choix et bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2004 à 18:49:39  

Bonjour,  On souhaite appeler notre fille toscane mais on est pas sur...  Qu'avez vous choisi sur ce prenom finalement ?  Cordialement

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Au secours, donnez-moi votre opinion.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NILS 2
avis prénom - COLIN 13
quel choix? 2
Avis sur un prénom 5
Tya 2