/ / /

au secours à la recherche d'un prenom pour mon petit garçon

198 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours à la recherche d'un prenom pour mon petit garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1914519
caius250
Profil : Régulier
caius250
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:38:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je demande votre aide pour trouver un prenom pour notre petit garçon qui est prevu pour mars !!!
je sais on a le temps mais quand je vois que nous n'avons pas ou tres peu d'idée je vous demande de l'aide.
Nous aimons les prenoms francais mais pas viellaux genre rené, robert,
Nous detestons les prenoms americains et les prenoms rare et etrange genre ( pretus, plume, et j'en passe)
notre style c'est plutot les prenoms communs genre mathieu, fabrice... mais le souics c'est que dans la famille c prenoms sont deja nombreux lol
si vous avez des propositions je suis preneuse
Merci d'avance

Publicité

n°1914528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:42:31  

Bonjour,

Nous avons appelé notre fils Alexis Nous ne souhaitions pas non plus un prenom trop original mais pas non un figurant dans les prenoms les plus donné.
Mon mari et moi on a tout de suite selectionné ce prenom, on trouvait sympa qu'il y ai un diminutif tout trouvé.
Bon courage pour votre recherche.

n°1914555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:57:36  

ALors voici ce qui me vient à l'esprit : Pierre, Hugo, Louis, Guillaume, Florian, Jérémie, David, Geoffroy, Joël, Philippe, Gilles, Jules, Baptiste, Victor, Benjamin, Augustin, Maxime, Paul, Gabriel, Romain, Damien, Stéphane, Sébastien, Franck, Luka, Nicolas, Raphaël, Marc, Luc, Serge, Xavier, Pierre-Jean, Vincent, Alban, Antoine etc...
J espèer que qq uns te plairont... sinon pour ce type de prénoms prends n importe quel livre sur les prénoms... il y a le choix... c'est plus quand on veut de l'original que c'est difficile...

n°1914802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 19:35:53  

Salut !

Je te files la liste que nous avons faite au cas où ! moi c'est pour mi-janvier et nous n'arrivons pas a trancher !!!

-Thomas
-Antoine (c le préféré de mon chéri mais moi je suis moins fan)
-Hugo
-Paul
-Gabin
-Louis ( ma soeur m'a doublé en appelant son fils comme ça ! mais je le mets au cas où ! )

Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider ...
Bon courage ... et au cas où si tu trouves des idées fait passer ... je prends ! [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

n°1914976
kinou21
Profil : Discret
kinou21
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 20:30:37  

coucou,moi j'ai un petit garçon qui s'appelle alexy et j'attends un deuxieme garçon pour fevrier.Pour le moment on a choisi Lucas mais on cherche quand même au cas ou on en trouve un autre.Bon courage.

Publicité

n°1915049
audrey3935​0
audrey39350
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 20:51:52  

ANTHONY

THIBAUD

ROMAIN

RENAUD

LUDOVIC

SEBASTIEN

JEREMY

SIMON

ANTOINE

LOIC

MAXIME

MAXENCE

ARNAUD

BORIS

CHARLES

DENIS

DANIEL

FLORENT

STEPHANE

VICTOR

---------------
reglette-4​9513
n°1915497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 22:59:33  

mon petit loup qui a 21 mois s'appel alexandre, pareil qu'une autre maman on ne voulait pas un prenom vieillot, ni un prenom qu'on voit partout en ce momen. tu me dira des alexandre y en a bcp mais pas de cette generation, en general je vois des alexandre qui ont 25 ans et plus.on attend bb2 pour fin avril, on ne sait pas encore le sexe et on est pas du tout fixé donc on verra bien. voila j'espère t'avoir aider. biz

n°1915512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 23:11:38  

Bonsoir je te propose : Antoine, Justin, Jules, Maxence, Louis, Loic, Cédric, Vincent, Tom, Ludovic, Baptiste.
Moi je suis la maman de trois garçons Nathan(9 ans), Thomas(6 ans), Mathis(3 ans)

Bonne recherche

n°1915807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 09:11:34  

je te propose : Gabriel, Louis, Hugo, Baptiste, Antonin

n°1916355
nanny25
Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 11:43:53  

Tristan, Landry, Pierre, Grégoire, Charles, Arthur,William, Théodore, Aurélien, Louis, Dimitri, Timothée, Raphaël, Samuel, Clément, Xavier...  

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

n°1916483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 12:10:14  

caius250 a écrit :
bonjour je demande votre aide pour trouver un prenom pour notre petit garçon qui est prevu pour mars !!!
je sais on a le temps mais quand je vois que nous n'avons pas ou tres peu d'idée je vous demande de l'aide.
Nous aimons les prenoms francais mais pas viellaux genre rené, robert,
Nous detestons les prenoms americains et les prenoms rare et etrange genre ( pretus, plume, et j'en passe)
notre style c'est plutot les prenoms communs genre mathieu, fabrice... mais le souics c'est que dans la famille c prenoms sont deja nombreux lol
si vous avez des propositions je suis preneuse
Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'étais dans le même cas que toi. je n'aime pas les prénoms américains et trop vieux et les prénoms inventés de toutes pièces car ton bébé le porte toute sa vie Tu vois arriver ta fille qui s'appelle Plume a un entretien d'embuache. Non ça le fait pas.
J'aime Mathieu, Grégoire, Côme, Gaspard,Gauthier... Mais d'un commun accord notre petit garçon de 4 moiss'appelle Augustin.
Voilà et dis nous ce que tu as choisi

n°1917522
caius250
caius250
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 16:12:22  

bonjour,
merci a tous et toutes pour vos propositions il y en a plusieurs qui me plaisent bien comme nathan, justin, thomas, le tout c'est de voir avec monsieur !!!
c'est le plus dur etre d'accord tous les deux lol
merci encore et bonne continuation à tous et toutes
promis je vous tiens au courant sur le prenom une fois qu'on l'aura choisit
@ plus

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours j'accouche dans 6 jours j'ai besoin de vous ! Aid recherche un prénom de garçon hebreu et peu commun
Au secours.... au secours !!!!!!!!
P'tit garçon pour juillet, au secours, quel prénom au secours prénom Yélina
Au secours, je n'ai pas de prénom de fille !!! au secours je vais accoucher et on a pas de prenom
au secours je vais accoucher et on a pas de prenom au secours besoin de votre avis
quel prénom pour un petit métisse? mélange du prenom de maman et papa
Plus de sujets relatifs à : au secours à la recherche d'un prenom pour mon petit garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous du prénom Louise??? 21 20/10/2007 à 12:02:37
Peio ? 22 24/10/2007 à 22:18:07
Merci à toutes, votre aide à été précieuse...... 1 16/10/2007 à 19:51:00
avis sur un prenom 7 16/10/2007 à 16:36:45
Emma pour une fille, Luka pour un garçon.... 16 17/10/2007 à 20:51:28

Suivez-nous