/ / /

au secours!!!!!

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 13:49:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je dois accoucher à la fin du mois et nous n'avons toujours pas de prénom pour notre petit garçon!  Je m'étais fixée sur Luka mais son papa n'aime pas...trop courant! Je suis d'accord avec lui,mais il souhaiterait l'appeler Paolo, Cali, ou Andréas, prénoms que je n'apprécie pas plus que ça... nous recherchons un prénom court, pas trop difficile à porter et plutôt original. J'avais pensé à Nolan mais mon ami bloque aussi sur celui ci.... Pouvez vous m'aider en me donnant quelques idées? merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 16:00:40  

je suis dans le même cas que toi, c'est aussi pour la fin du mois. Nous avons pensé à MAXANDRE, on aime bien tous les deux mais la seule personne à qui j'en ai parlé n'aime pas du tout. Comme c'est un prénom qu'on n'a jamais entendu, çà me tracasse un peu. Sinon moi j'aime bien aussi Ruben, Rodrigue ou Géraud mais là c'est le papa qui n'aime pas. Je ne pense pas que çà va beaucoup t'aider mais bon... Pour ma fille Loréna, qui a 2 ans, j'avais aussi une petite appréhension mais finalement çà s'est bien passé et tous le monde aime bien. Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 20:45:52  

Je vous propose qq prénoms masculins pour vous donner un coup de pouce! il est vrai que Luka est courant mais est très mignon, sinon en voilà d'autres: Paul, Simon, Milo, Alex, Sacha, Maël, Yann, Yanis, Yoan, Noah, Lino, Tino, Loup,Tanguy, Titouan, ... un que j'aime particulièrement Noham. bon choix et bienvenue à ce bb !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 22:16:29  

2 prenoms masculin que j'apprécie beaucoup : ELLIOT NOA  Dragonbleu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 16:18:38  

bonjour,   je suis maman d'un petit garçon et je n'avais chooisi que des prénoms pour filles , son papa qui est passionné par tout ce qui touche à l'Ecosse m'a proposé Scott et ça m'a plu. Aujourd'hui, il est âgé de 19 mois et ce prénom lui va très bien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 18:42:03  

J'ai peut-être une idée sympa pour votre petit bout :  TRISTAN  Bien sur c'est le prénom que j'ai donné à mon fils le 1 Juillet 1991.  C'est un enfant au caractère surprenant. Il est doux gentil calme et bien sur beau et intelligent. Il aime lire, s'interesse aux animaux et à la nature mais il n'est pas sportif. Il a fallut que j'attende ses 13 ans pour qu'il pratique l'escrime...  J'attends une réponse Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 21:46:48  

j'aime beaucoup andréas....  deux autres prénoms que j'aime beaucoup : ésteban et giordano

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2004 à 23:38:20  

bonjour si je peux te donner une idée par hasard en te donnant ceux de mes deux fils. Je les ai nommés: pour le 1er nous avons choisi Melvin car je ne voulais pas un prénom trop connu et je le trouver original; pour mon 2eme le papa à choisi : quentin, enzo, kyllian. j'espère que je t'aurai aider, pour moi ça a été des prénoms qui mon flashés tout de suite allez bon courage à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 15:43:36  

coucou,j'ai des suggestions:Que pensez-vous d'ELIZIO, ERWAN,THIMOTE ET GABRIEL?si vous souhaitez d'autres idées je serai ravie de vous aidez!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 13:55:20  

moi j'ai mon fils de 5ans que j'ai appeler PAOLO  il es beau toujours le sourire dynanique  plein de vie   gentil    il adore faire la cuisine avec moi depuis c 2ans il es tres douer tres habile   un grand sens de l'observation  soigneux il aime me faire des compliments et il me dit beaucoup de parole  adorable;  maman je taime tes belle ok ta jupe c une neuve tu es belle dedans ,   il aime passer l'aspirateur a la maison moi je n'ai pas le droit il me dit non c moi c mon travail   il aime m'aider a la maison il mais la table depuis 2ans et la débarrase   il range sa chambre et dépose c vetements sale dans la corbeille depuis toujours   lj'aime le prenom ,des paolo en france il y en a pas  je suis une mamans combler,  mon plus beau cadeau de ma vie   c mon petit PAOLO d'amour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 14:14:04  

Moi aussi j'aime Giordano c'est le prénom de mon fils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 21:59:01  

mon fils a 1 an, il s'appelle Luca et j'adore toujours autant. tant pis s'il y en a bcp... n'ya-t-il pas bcp de Marie, Sebastien, David.. etc  courage !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : au secours!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom Martiniquais 3
2ème GARCON 7
sos 2
Prénom rare 10
un prénom inconnu ? 3