85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je dois accoucher dans les jours qui arrivent... Avec mon homme, nous nous étions arrétés sur le prénom Lenny pour notre petit gars, mais voilà, hier, dans la rue, nous avons croisé un chien qui s'appelait comme ça et depuis, mon homme fait un blocage et refuse ce prénom... j'ai passé la nuit sur internet à essayer de trouver un prénom court et original, sans succés..; Aidez-moi SVP... Notre premier s'appelle Ruben et notre fille Emma... Merci d'avance!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:54:01  

Auguste Ambroise Apollinaire Anatole Aurèle Achille Artémon* Adonis Alistair Basile Balthazar Calixte Cyriaque Cyprien Dante Darius Evariste Elzéar Enguerrand Eliel Florestan* Florimond Ferdinand Galaad* Gaspard Guilhem Hippolyte Hector Joachim Lancelot* Melchior Nathanaël Romaric Siméon Stanislas Solal Tybalt* Ulysse Virgile Valmont Zéphyrin  

Profil : Régulier
stephabc
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:58:06  

Dites à votre homme que maintenant on croise de plus en plus de chiens qui ont des "noms" de personnes et ce n'est pas évident quand c'est le prénom de ses enfants.J'ai eu la remarque une fois avec le prénom de ma fille les personnes connaissaient un chien qui s'appelait pareil.Sur le coup on se dit que ce n'est pas un prénom de chien mais après on oublie.Vous auriez rencontré ce chien dans un ou deux mois quand bébé serait né avec son joli prénom,vous ne lui aurez pas changé de prénom.Essayer de le convaincre que Lenny est le prénom que vous avez choisi pour ce bébé et que si vous changez qui vous dis que vous ne rencontrerez pas un autre chien portant ce prénom....Bon courage mais pour moi je ne changerais rien.

---------------
Sthanie mari depuis 10 ans l'homme le plus merveilleux.Et heureuse maman d'Apolline(01/08/02),Bice(04/0​1/05), Cyprien(02/04/07) e t Domitille (31/03/09)
Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:31:26  

il faut faire comme vous le sentez voici quelque prenom que j'avais dans ma liste maxence léo mael yanis  mais je n'avais pas beaucoup d'idée du coup j'ai été contente d'avoir eu une fille que j'ai d'ailleur apeller Emma bonne chance et di nous ce que vous avez choisi

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:42:25  

il ne fau pas que ça vous arrète Lenny est un très jolie et prénom et de plus en plus de gens donne des prénoms d'humain a leur annimaux si tu savai les prénom donné a des annimaux que j'ai entendu tu serai très étonné mai c'est malheureusement de plus en plus courant

Publicité

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:45:16  

Quelques idées : Luca, Axel, Landry, Tristan, Clément, Alexis.... C'est dommage de changer à si près du terme. Ce chien peut-être que vous ne le reverrez jamais. Je trouve cela idiot d'appeller son chien par un prénom humain. Restez sur Lenny, vous risquerez de regretter ensuite.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:45:56  

nous avons vécu la même chose pour ma fille. Elle devait s'appeler Maya et des voisins avait une chienne qui s'appelait comme ça... du coup, on avait fait blocage et on a changé.... Je te propose Tom, Sam, Tim, Alexis, Paul.

calice27
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:53:51  

salut   perso je ne vois pas pourquoi changer lenny est un tres joli prénom et je ne trouve pas qu'il fait un prenom de chien ce n'est pas rex , c'est un des prenom que j'avais sur ma liste pour mon fil qui va naître en novembre mais mon mari n'aimait pas trop alors on a choisit sasha

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 12:52:39  

salut à toutes et merci beaucoup, malheureusement je n'ai flashé sur aucun des prénoms que vous m'avez proposé, mais c'est pas grave, je vais essayer de convaincre mon homme...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 15:43:18  

je c pas si tu va aimez car jaime les prénom pas courant alor je te propose Mathéis (qui naitra le 23 10) ou Stélian(e) sinon j'ai un cousin qui s'appel Stessy

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 15:51:24  

Stessy c'est le prenom d'une voisine!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:11:41  

sinon ma fille sappelle Tessy et je sais qui ya un footballeur qua eu un petit garçon ya pas longtem et qui la appeler come ça ,c mixte aussi

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:34:59  

['4ecd2f']Cadel, Evans, Jauris, Audran, Alan, Brice, Léonel, Tim, Yorick, Samuel, Dariel, Léry, Silvio, Alix, Célian, Cérias, Cyprien, Cyril, Cylien, Nil, Romaric, Malo, Matéi, Méril, Basile, Béril, Jules, Thanis, Théonel! qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:48:01  

merci pour vos idées et votre soutien concernant le prénom Lenny... j'voue que le prénom Malo que vous m'avez proposé me plait bien!!! j'aime aussi malone et pacome... Qu'en pensez-vous?

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:50:23  

non pas du tout,ce n'est pas le meme genre que Lenny

---------------

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:53:02  

['4ecd2f']perso j'aime pas trop Pacome! Malone je connaissais pas avant de savoir que c'etait le prenom du bb de renaud!!! veux tu d'autres idees??[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 16:56:00  

Moi aussi au départ j'étais partie sur le prénom Lenny, et je suis en train de changer pour les mêmes raisons que les tiennes, j'ai trouvé Malo que j'aime beaucoup, reste à convaincre mon homme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 20:25:14  

merci à toutes selles qui m'ont aidée dans cette recherche!!! avec le papa nous avojns opté pour un prénom totalement différent au final... notre troisième s'appellera Tibo, avec cette orthographe qui fait plus "jeune" que la classique... c'est mimi, non? En plus, en créole, ça signifie "bisous"... Alors, voilà... Merci encore à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 20:22:07  

Slt Madame, J'ai le prénom qu'il te faut ??? Zak  court et chou   (très mec)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 23:10:52  

c'est sympa de proposer, mais j'aime pas les prénoms à consonnances américaines... Et ça me rappelle trop l'époque de la série sauvé par le gong, où le héros se nommait ainsi!!! Merci quand même!

Publicité

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 08:53:45  

sympa Tibo. mes fils s'appellent Marius et Jolan. un jour sur une aire d'autoroute on s'est arrêté Marius avait 1an et à côté les gens avait un chien qui s'appelait Marius!! bon ça fait bizzare mais il ne faut pa s'arrêter à ça!! les gens donnent de sprénoms humaisn aux chiens c'est pas pr ça que c'est pas joli! un beau bébé à toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 23:10:22  

j'aime beaucoup ce prénom. C'est un très bon choix. Personnellement je l'aurai écris ( Thibaut)  Bonne fin de grossesse si vous n'avez pas encore accouchée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 23:37:31  

Ben ou Tony c'est court sympa et assez Frenchy Non ?  A bientôt pour la réponse et bonne prise de tete !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours !!!!!!!! P'tit garçon pour juillet, au secours, quel prénom
au secours prénom Yélina Au secours, je n'ai pas de prénom de fille !!!
au secours je vais accoucher et on a pas de prenom au secours je vais accoucher et on a pas de prenom
au secours besoin de votre avis Au secours j'ai aucunes idées pour un prénom de ga
au secours petite puce bientot la mais pas de prénom... au secours!!
Plus de sujets relatifs à : Au secours....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous de sasha ? 8
votre avis... 12
dite moi ce que vous pensé de ce prénom 17
help ! 5
votre avis!! 7