22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au secours!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:13:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou @ toutes!. j'ai appris hier que j'attendais un garcon, j'avais un prénom de fille "jade" mais je n'ai pas de prénom de garcon,j'avais pensé à "noa", mais mon conjoint tique un peu!! mon bébé va avoir un nom de famille de 12 lettres ce qui oblige à trouver un prénom court, aidez moi les filles svp, j'aimerai que mon fils alexi,4 ans pose un prénom sur son petit frère!!! et moi aussi!! bisous et merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:31:11  

bonjour j'ai 3 filles nolwen,lauryne,kélly.j'aurais eu un garcon (je ne desespere pas)sont prenom aurais eté tom .je trouve ce prenom  doux et surtout court.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:47:22  

MON PTT BOUT DU 18/ 09/04 S'APPELLE NOA.ON HESITAIT AVEC NOE ET SUR LA TABLE D'ACCOUCHEMENT ON A OPTE POUR NOA.C'EST UN BEBE ADORABLE DONT REVERAI TOUT LES PAPAS: IL SOURIT TOUT LE TEMPS PLEURE QUE LORSQU'IL A FAIM,A TJ ENVIE DE JOUER ET COMBLE DU BONHEUR A FAIT SES NUITS A 4 SEMAINES ET DORS DE 21H30 A 9H30 DEPUIS.IDEAL POUR LES PAPAS.ALORS SI TOUS LES NOA SONT AINSI, ILY A DE QUOI LE FAIRE CHANGER D'AVIS!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:59:48  

['4ecd2f']hier soir j'ai pensé à toi , j'ai remis le prénom noa sur le tapis et on avait des invités, le couple n'aimait pas ce prénom ce qui n'était pas en ma faveur!! je crois qu'il va falloir que j'abandonne cette idée avec noa, sinon je risque d'etre décue et après quoi qu'on me proposera,je n'aimerai surement pas!! alors si tu as d'autres idées mamoun18, elles seront les bienvenues!! bisous et merci d'avance[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 16:38:54  

et pourquoi pas Manoé ? c'est doux et pas trop long. c'est vrai que noa c'est sympa aussi! bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:42:58  

coucou séverine, je te remecie pour ton aide mais j'ai trouvé, ce sera hugo!! c'est bien aussi ,non?

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 01:08:06  

moi j ai 3 filles,est si j avais eu un garçon je l aurrai appelé colin,j aime bien aussi max,noa c est trés jolie est c est bien domage,sinon éssaie a la courte paille! pour ma premiére fille on étais pas d accord,lui c étais charlotte et moi marina,j ai gagné!lol tiens nous au courant de ton choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:02:10  

tout à fait d'accord avec toi!!! Hugo c'est joli aussi! il est prévu pour quand ce p'tit bout? bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 08:50:52  

mon petit hugo est prévu pour le 22 juin!! ca approche tout doucement!! j'ai vu que tu avais un enfant qui allait avoir 2 ans ,envisages tu un autre bébé? bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 09:34:26  

Salut je vais essayer de te donner  des idees...  A Noa je prefere Nolan Thomas Nathan Lucas Lilian Dorian Jules Axel  Lequel preferes tu ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:53:33  

Effectivement j'ai bien une poussinette qui aura 2 ans en mai, mais ce que je n'ai pas pu ecrire dans " mon profil" c'est que j'ai déja un grand gaillard de 6 ans et demi !!! alors je pense que je vais m'arreter la ,non que je n'en ai plus envie mais à eux 2 on dirait que j'en ai le double !!! ils sont très " speed " mais je les adore !!! je te souhaite une bonne fin de grossesse et tiens moi au courant si le p'tit Hugo pointe le bout de son nez ...Sèv

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 15:09:37  

Salut ! HUGO, c'est le prénom que je voulais te proposer. C'est un prénom que j'adore. Depuis que j'ai 14 ans, j'ai toujours dit que j'appellerais mon fils comme cela, si j'en avais un un jour. Mais pour moi, c'est foutu, ma soeur a appelé son fils HUGO. Tant pis, je trouverais autre chose. Mais mon f petit neveu qui est aussi mon filleul est adorable ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:23:49  

coucou, c'est gentil pour tes propositions mais mon choix est déja fait, il s'appelera hugo!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:25:57  

coucou laurelyn1 merci pour tes conseils mais mon choix est déjà fait, il s'appelera hugo!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:39:40  

je sais que votre choix est fait mais je vous propose une autre écriture pour hugo : ugo sans le H. cette écriture est d'origine italienne et mon petit cousin de six mois porte ce prénom qui lui va très bien.qu'en pensez-vous?

Profil : Impliqué
bisette73
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 20:15:25  

slt schmouke, j'ai un petit garçon avec mon conjoint on l'a appellé léo, c court et simple à écrire pour lui plus tard

---------------
ceM8p2
aAB8p2
4dpIp2
BoXop2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:43:16  

C'est vrai que C'est très beau comme prénom Noah. Moi aussi j'aimais bien ce prénom mais apparemment j'étais la seule (mon mari et ma famille n'aime pas). Sinon d'autres prénom ressemblent un peu: Noan, Nolan. Pour des prénom court j'aime assez Théo, Evann, Luka. Bon courage dans tes recherches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 21:02:57  

['ff373d']salut salut moi jattend des triplé donc je sais se que cest trouver des noms mais moi cest tout de meme le contraire je nen ai trop je te propose etienne zachary antoine enzo kenzo maxime tom victor loïc alec simon alix alex samuel lucas david emeryck edouard gabriel jonathan karl vincent julien voila ceux qui me vienne en tete si tu a besoin dautre nom fait moi signe et si tu a des idée pour moi jattend une fille [[/'ff373d']violet]OCEANNE ['ff373d']un garcons et une surpris  alors bonne chance et au revoir !!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 21:04:34  

salut salut moi jattend des triplé donc je sais se que cest trouver des noms mais moi cest tout de meme le contraire je nen ai trop je te propose etienne zachary antoine enzo kenzo maxime tom victor loïc alec simon alix alex samuel lucas david emeryck edouard gabriel jonathan karl vincent julien voila ceux qui me vienne en tete si tu a besoin dautre nom fait moi signe et si tu a des idée pour moi jattend une fille OCEANNE un garcons et une surpris  alors bonne chance et au revoir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 21:05:13  

['3abbfc']salut salut moi jattend des triplé donc je sais se que cest trouver des noms mais moi cest tout de meme le contraire je nen ai trop je te propose etienne zachary antoine enzo kenzo maxime tom victor loïc alec simon alix alex samuel lucas david emeryck edouard gabriel jonathan karl vincent julien voila ceux qui me vienne en tete si tu a besoin dautre nom fait moi signe et si tu a des idée pour moi jattend une fille OCEANNE un garcons et une surpris  alors bonne chance et au revoir![/'3abbfc'] vanessax0x

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 21:05:48  

['3abbfc']salut salut moi jattend des triplé donc je sais se que cest trouver des noms mais moi cest tout de meme le contraire je nen ai trop je te propose etienne zachary antoine enzo kenzo maxime tom victor loïc alec simon alix alex samuel lucas david emeryck edouard gabriel jonathan karl vincent julien voila ceux qui me vienne en tete je sais certain sont un peu long et si tu a besoin dautre nom fait moi signe et si tu a des idée pour moi jattend une fille OCEANNE un garcons et une surpris  alors bonne chance et au revoir![/'3abbfc'] vanessax0x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:08:06  

vanouchka félicitation pour tes triplés!! c'est un changement de vie!! ou en es tu dans ta grossesse, es ce qu'elle se passe bien, c'est prévu pour quand? mon petit garcon va s'appeler hugo!! finalement on a trouvé mais c'était dur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 08:38:22  

alors, comment te portes tu ? est ce que tu vas bien ? il reste peu de temps, non ?...... prend soin de toi et du p'tit Hugo... à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 09:09:27  

ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,!! j'en ai marre!! mal aux cotes, aux rotations de mes jambes, reflux etc etc vivement la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​n!!! c'est prévu pour le 22 juin, pour les autres c'est bientot, pour moi ca fait loin!! lol et toi comment vas tu avec tes 2 enfants?? alors tjs pas décidée pour le 3 ème?? mdr#1 au fait  tu habites sur strasbourg?? moi je suis sur cannes bientot le festival!! aie aie aie vive les touristes!! lol bisous @ bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:23:27  

Voilà je te donne le prénom de mes trois garçons, peut être que tu aimera un des trois. Mon premier s'appelle Pierre, le deuxième Luc et le troisième Léo, et j'adore ces prénom et on est tout de suite tombé d'accord dessus. Comme tu vois ces prénoms sont très court et simple. Tiens moi au courant de ce que vous déciderez pour le prénom. Et bonne grossesse

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours!!!!! Au secours
au secours Au secours, donnez-moi votre opinion.
Plus de sujets relatifs à : au secours!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stella 3
Théa ? 1
idées prénoms sardes ? 4
origine du prénom Evan 4
Maël et Léane 2