129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au secours!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:23:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voilà je te donne le prénom de mes trois garçons, peut être que tu aimera un des trois. Mon premier s'appelle Pierre, le deuxième Luc et le troisième Léo, et j'adore ces prénom et on est tout de suite tombé d'accord dessus. Comme tu vois ces prénoms sont très court et simple. Tiens moi au courant de ce que vous déciderez pour le prénom. Et bonne grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:30:37  

Ma pauvre, tu dois en avoir bien marre ! mais je te rassure, quand tu verras la "bouille" de ton p'tit Hugo, tu oublieras vite tous ces désagréments !!! je t'avais laissé un méga message mais ça n'a pas fonctionné alors si t'es ok on s'échange nos mails pour éviter ce genre de problèmes !!! Moi c'est severineklein67@yahoo.fr je ne fonctionne pas avec Msn ! trop de virus !!! alors à plus. Sèv#im13#im13#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:51:32  

suine, marci pour ton aide mais mon choix est fait depuis longtemps!!j'ai crée mon post au mois de février et nous avons choisi "hugo" , il doit naître dans 6 semaines!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:56:32  

tu m'étonne de ne pas avoir msn!!! en tout cas moi je suis trés méfiante et j'ai quand memme tenté msn et je n'ai jamais eu de pble!!! enfin... je te donne mon mail également pegnico@hotmail.fr!! au plaisir de te lire trés prochainement!! bisous et @ trés bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 09:59:48  

['ff373d']severine au secours j'ai bien recu ton mail, j'ai mis 30 min à t'écrire un mail et y'en a une tartine!!!! et il n'a pas marché alors j'essayerai dans la journée de te l'envoyé à nouveau, je suis verte!!! heureusement j'en ai gardé une copie , gros bisous en attendant en éspérant une bonne réception!! [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:49:53  

J'ai un nom de famille de 17 lettre d'origine Malgache nous avons appeles notre fils Tahiry se qui signifie tresor ou precieux selon le contexte autrement j'aime beaucoup Lenny bisous a plus tard par contre moi j'attend une fille et c'est dur dur bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 18:44:56  

merci pour ton conseil mais j'ai trouvé!! ce sera hugo!!! pkoi le fait d'attendre une fille c'est dur dur?? bisous et bonne continuation!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 14:33:03  

salut ! je suis désolée; je viens seulement de voir que tu m'avais laissé un message (en date du 12 si je me souviens bien). En fait, je ne viens pas souvent ici !!! parcontre je n'ai jamais eu ton 2 ème mail que j'ai attendu patiemment ...allez, on va se rattraper !!! j'attend de tes nouvelles...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:34:55  

up up up ! juste pour etre sure que tu vas lire mon message...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 09:08:53  

coucou ma chère séverine!!!!! désolée de te répondre maintenant!!! je suis sincèrement dégoutée!! je t'ai envoyé je ne sais combien de mails dont 2 romans ou je te parlais bcp de moi, de mon chéri , de l'alsace, de l'origine du pseudo schmouke etc etc.... et j'avais en réception de mes envois "message envoyé" donc pour moi tu les recevais!!!!! et j'attendais tout simplement que tu me réponde mais je vois qu'en fait tu n'as rien recu!!!!! les boules.....je te fais pleins de gros bisous et pense souvent à toi!! mon accouchement est prévu pour le 22/06 mais gygy m'a dit que je ne tiendarais pas jusqu'à la 1ère semaine de juin!!!! j'ai le col ouvert et encore hier soir pas mal de contractions!!! alors si des fois tu n'as pasde nouvelles c'est que mon petit hugo sera parmi nous!!!!!!! en tout cas je flippe bcp de l'accouchement, c'est horrible!!!!   SCHMUTZ!!!! LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 22:30:37  

J'y crois pas !!! mais que se passe t il ??? on ne va pas reussir à se parler ??? c'est pas de chance et je suis désolée de voir tout le temps que tu as pris pour m'ecrire et que je n'ai rien recu; en tout cas c'est la première fois que j'ai ce genre de problèmes...c'est vraiment bizzard !! tu as la bonne adresse puisque tu m'as deja envoyé un "essai" ! je vais pas faire un "roman" ce soir mais je pense bien fort à toi !! profite bien de tes derniers jours et à très très bientot.. ps: n'aie pas peur ça ira bien; tu m'en reparleras !!! aller gros schmutz de l'Alsace ....sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 13:07:14  

je t'ai envoyé 3 mail au cas ou tu ne les aurais pas recus!!! bonne journée en éspérant avoir de tes nouvelles trés prochainement!!!!  schmouke alias schmoukette  (si tu as eu mes mails tu comprendras!!!) mdr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 15:21:16  

TOUJOURS ET ENCORE RIEN !!!as tu bien la bonne adresse? c'est : severineklein67@yahoo.fr     verifie que c'est la bonne !!! sinon, je comprend plus rien !!!..........sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 17:57:17  

re ma chère Séverine, comme j'en ai marre de cet ordinateur et de ces mails, je n'ai jamais eu de pbles et voilà que maintenant on ne peux meme pas se parler comme on en a envie!!!!! je t'ai renvoyé encore 3 mails, je n'éspère plus rien mais veux que ca arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!! BON SANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!! snif snif à l'aide!!!!!!!pkoi je ne suis pas informaticienne?????? je vais vraiment m'orienter dans ce domaine, je crois meme si je sors de formation (enfin tout ca c'est dans mes mails lors!!!!!!!) bisous et tiens moi au courant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 08:30:05  

..............................​YES YES ET YES...........................​.................... j'ai eu les mails et je t'ai répondu !!! bon, esperons que ça va marcher maintenant !!!!! schmutz !!!!...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 15:24:32  

je suis bien contente d'avoir eu ton mail là j'ai pas le temps de t'envoyer un mail mais je le fais des que possible!! en tout cas le monde est petit, mon z'hom connait bien les villes que tu m'as dite... le monde est petit mais je te parlerai en privé !! bisous peg

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours!!!!! Au secours
au secours Au secours, donnez-moi votre opinion.
Plus de sujets relatifs à : au secours!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stella 3
Théa ? 1
idées prénoms sardes ? 4
origine du prénom Evan 4
Maël et Léane 2