111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 15:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes,  enceinte de bientôt 7 mois, d'une petite fille et pas de prènoms. merci de nous aider. nous ne voulons pas de prénoms se terminant en "a"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 16:41:22  

lorsque j'étais enceinte le prénom que j'aimais bien pour une fille était Emmeline. bonne chance pour trouver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 20:08:20  

Pour ma fille, qui va avoir 2 ans le 28, le problème s'est posé aussi et manque de bol son papa et moi n'avions pas les mêmes gouts! Alors j'ai céder pour Léa (courant!!!) Personnellement je préfèrais Louane, Maëllys ou Lou. Voilà peut être que ça t'aideras un peu. Mais au pire lorsue tu verras son petit minois le prénom te viendras tout seul à l'esprit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2004 à 08:54:18  

je te propose celui que j'ai donné à ma fille elle s'appelle Jenny-line elle est adorable et à du caractère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2004 à 17:04:57  

bonjour, si j'avais eu une fille!  j'hésitais entre Violette, Aglaé, Jacinthe, Magdeleine...Je fais dans le classique... Sinon je connais des Joséphine,des Estelle sympas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2004 à 23:11:38  

J'ai 2 garçons et à chaque grossesse le nom que j'aurai donné au bébé s'il avait été une fille aurait été : Mayline J'ai également entendu récemment un prénom peu commun Coline. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2004 à 10:22:55  

J'ai le même problème que toi ; j'attends une petite fille qui doit arriver pour le 13 juin et toujours pas de prénom !!! Nous ne sommes pas d'accord avec mon ami, mais je te laisse les prénoms que j'aime beaucoup : LOU, MATHILDE, CLARISSE, OCEANE, CLEMENTINE; Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2004 à 11:21:56  

Bonjour !  Notre petite princesse doit arriver le 6 mai et nous hésitons encore avec  : Louise, Léonie, Lola et Lisa. Au début, j'avais craqué sur Erynn, mais pas le papa... Voilà, bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2004 à 13:06:26  

bjr alor moi je te propose Ambre et Kathy et loan... voila bah je vous souhaite bcp de bonheur avec votre petite fille...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2004 à 20:06:03  

Moi j'ai lancé un appel pour un avis de prénom féminin (voir Let&etien en première page) car j'attends aussi une choupette et j'aime bien Laurie, Loïse ou Erine. J'espère que ça t'aidera et j'aimerais bien que tu me donne ton avis dans la discussion que j'ai lancé. Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2004 à 17:22:29  

pourquoi pas chirine ou erine c tres jolie sa a du charme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2004 à 17:25:11  

erinn c tres joli le papa il a pas de gout

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2004 à 19:08:53  

Il m'est arrivé d'aller sur un site de prénoms et j'ai découvert un prénom peu courant MAIEWENN, d'origine bretonne! Personnellement je craque pour Enola, d'origine indienne! Mais ceci est une affaire de gout!!! Bon courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2004 à 22:31:21  

SALUT !!! ma fille s apelle coralie et moi jenny si ca peut t aider!! sacre caractere!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 15:31:35  

Nous avons appelé notre fille LOUISE. Elle a deuxmois et est adorable! Il est vrai que les petites filles portant ce prénom (c'est ce que l'on 'a rapporté) ont du caractère! Ca se vérifie avec ma fille. On dit d'elles qu'elles sont aussi pleine de gaieté et mignonne. C'est tujours vrai. En tout cas, nous avions ce prénom en tête dès le début de ma grossesse et nous n'avons aujourd'hui aucun regret. De toute façon qu'elle que soit votre choix, il sera le bon! Bisous! PS : je suis née le 6 mai!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 14:08:18  

Salut, j'ai 22ans, et maman de deux adorables loulous: Mon fils Pierre a 27 mois, et ma fille Erynn a 8 mois,  Erynn, ERYNN, pour moi c'etait une evidence, se prenom m'a tjs fait rêver, Depuis le jour ou à peine ager de 10 ans, je l'ai entendu à la télé, et je m'etais tjs promis, ke ma fille porterait ce prénom qui encore aujourd'hui me fait rêver !!! Et c'est chose faite!!!  Cela étonne bcp de gens, qui pense que c'est américain; faux ERYNN vient d'Irlande, mais s'ecrit avant tout ERIN,  mais pour encore plus d'originalité nous avons choisi ERYNN,  Voilà, en esperant quand même, que ce prénom reste rare!!!  Un gros bisous a toutes les Erynn, Erin, Erine.... et tout particulièrement à la mienne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:54:21  

Ma petite fille a bientôt 4 mois et nous aussi on l'a appelée Erynn. Tout comme vous on a flashé sur le prénom en l'entendant à la TV mais on a voulou lui donner une petite touche originale, d'où l'orthographe. Auriez-vous plus d'indic sur l'orignine, car on me le demande souvent et je n'ai pas encore trouvé. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 20:30:39  

ma fille de 17 mois s appel ERYNN (d origine irlandaise) et c 1 vrai coquine , le prochain c deja trouvé , fille: JULIANNE , garcon: JULIAN . sinon d autre idée : maelynn, maelann,coleen; bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 20:36:19  

notre fille de 17 mois s appel ERYNN et c 1 vrai coquine le prochain ca sera JULIAN (garcon) ou JULIANNE (fille) nous voulons des prenom originaux et je pense que c le cas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours, donnez-moi votre opinion.  
Plus de sujets relatifs à : au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms enfants de couples mixtes 1
milena 3
SANTINO 4
avis du prenom 13