/ / /

A 10 SEMAINES DE LA NAISSANCE LE PRENOM EST BIEN TROUVE !!

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A 10 SEMAINES DE LA NAISSANCE LE PRENOM EST BIEN TROUVE !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 19:39:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']notre petite puce doit arriver au maxi dans 10 semaines si biensure elle ne se decide pas a venir avant. avec papa nous avons cherché tout les deux de notre coté et nous avons donc trouvé son prenom notre petite demoiselle s appellera donc: ['b13afc']TYNEA[/'fc3aad'], NOELINE , ALISEA.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 20:01:38  

['fc3aad']moi jaime bocou votre choix, félicitation![/'fc3aad']

---------------

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 20:59:23  

je veux pas vous blesser ou quoi...mais en français de la campagne, "tinette" ça veut dire les toilettes...celles du fond du jardin.....et perso je prefere franchement Noeline ou Alisea, je trouve que ça fait moins "bebe"...Cela dit c'est tres joli aussi Tynea, mais je le mettrai pas en premier....bisous et "beau bébé"!

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 21:27:10  

['b13afc']EST UN PRENOM ANGLAIS ET JE L AIME BCP ET LE PAPA AUSSI ET C EST BIEN LA LE PRINCIPAL ET DE PENSER A TINETTE LA HONENTEMENT JE NE COMPREND PAS LE RAPPORT MAIS BON  !!  ET JE NE PENSE PAS QUE TYNEA FASSE TROP BEBE[/'b13afc']

saramdam
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 21:37:16  

je voulais pas vous blesser...je peux pas vous expliquer pkoi je fais le lien entre ces deux mots, il n'y a pas d'explication! c'est inconscient!! cela dit, le principal c'est qu'il vous plaise!!! alors vous allez avoir une superbe Tynea!

---------------

bandeau_09​040611820
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 11:34:01  

tynea c'est très joli et moi non plus je ne vois pas trop le rapport et ça ne fait pas plus bébé qu'un autre! j'aime beaucoup alisea ausssi feliciation et bienvenue à tynea

saramdam
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 12:27:20  

c'est qu'il y a des prenoms qui se portent mieux quand on est enfant qu'adulte, comme fantine par exemple, Lisette, etc...c'est du au prefixe ou suffixe...la en l'occurence, j'associe le raccourci "tyne" (qui qd il est utilisé en suffixe est un suffixe diminutif, par exemple "diable"/"diablotine" (egal petit diable) a la signification "petit"....rien de plus! y'a rien de negatif!
 cf h2tp://3w.etudes-litteraires.c​om/suffixes.php

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 17:10:41  

['b13afc']C EST PAS GRAVE JE CHERCHAI JUSTE A COMPRENDRE LE RAPPORT !! EN TOUT K BEBE DOIT ARRIVEE D ICI 10 SEMAINES MAXI ET NOUS AVONS HATE ET CA SERA UNE PETITE TYNEA POUR LE 2 EME PRENOM JE L AI TROUVE ET LE 3 EME C EST SON PAPA !!! TYNEA EST UN PRENOM DERIVE DE TIPHAINE TIPHANY ECT ... PAR CONTRE MA 1 ERE FILLE S APPEL KRISTINA, LE PRENOM TYNEA N EST IL PAS TROP PROCHE ?? A BIENTOT [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un prenom de fille ou garçon qui sonne bien avec maelys mon top 2 pr une naissance ds 1 mois
je pense que j ai trouve le prenom pour ma seconde fille !! naissance prévue dans 1 semaine prénom fille?
J moins 5 semaines BB dans 2 semaines et toujours pas de prénom
Toujours pas trouvé de prenoms à 2 semaines du ter bb dans 3 semaines
help jumelles dans 3 semaines et pas de prenoms S.O.S prénomS triplé dans 2 semaines!!
J -5 semaines et toujours pas de prenom, a l aide!!! mélange du prenom de maman et papa
Enceinte de deux semaines, Marie  
Plus de sujets relatifs à : A 10 SEMAINES DE LA NAISSANCE LE PRENOM EST BIEN TROUVE !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 7 mois et 1 semaine 11
Trouvez un prenom feminin d'origine Guinéenne 0
que pensez vous de Aaron? 18
que pensez vous de mes prenoms? 5
Prénom Aïnhoa 10