En attendant bébé : sosobb2 et 38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

séraphin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2003 à 12:02:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !  Mon petit bonhomme se prénomme Séraphin. Je crois que cela signifie un "ange", et c'en est vraiment un. J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce prénom, et surtout, s'il y avait d'autres petits séraphin... merci !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2003 à 11:52:11  

Personnellement, je n'aime pas ce prénom, mais il en faut pour tous les goûts. Avez- vous pensé aux réactions des autres enfants  quand il sera grand ? #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2003 à 14:58:23  

Bonjour nanvi ! Nous avons également appelé notre 2ème enfant SERAPHIN, il a maintenant presque 8 mois et jusque là c'est effectivement un ange, C'est un bébé calme, patient mais aussi très dégourdi et habile de ses mains. C'est un beau prénom ancien que nous avons donné à nos enfants et je suis heureuse de trouver quelqu'un qui sois de notre avis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2003 à 15:23:20  

#im14 Bonjour Theosera ! Je suis ravie d'entendre qu'il y a au moins un autre petit Séraphin ! Le mien a presque 6 mois et demi, il est né le 26 mars dernier; Comment s'appelle ton 1er enfant ? Séraphin est mon petit troisième. Les ainés s'appellent Théophile et Eulalie. Je serais ravie que tu m'en dises plus. Et je suis toujours prête à entendre d'autres avis sur ce prénom ... nan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2003 à 00:06:35  

connais tu le super livre adaptée en film de la maison assasinnée ou le petit seraphin monge est le seule rescapé, c'est un super beau livre je ne suis pas trés intrigue mais l'histoire vaut le détour  mis à part cela je trouve le prénom que tu as donné à ton fils trés joli, j'ai moi même deux petites filles ( jumelles) et si elles avaient été jumeaux je ne dis pas que je n'aurai pas pensé à séraphin, ma soeur quant a elle a faillit appeler sa dernière séraphine mais son mari n'aimant pas elle l'a appelé celestine  pour le coté original, j'ai posé la question à des jeunes ayant des prénoms hors du communs avant de prénommer mes filles car j'avais peur qu'elles puissent m'en vouloir de les avoir affublé d'un prénom hors du commun mais à chaque fois la réponse était la même, ils trouvaient sympa d'avoir un prénom peu répandu et cela ajouté à leur personnalité  bon suite et gros bisou à tes enfants avec de si charmants prénoms  laurence

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : séraphin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ibrahima 4
ETHAN 2
Influence du prénom... 4
Honorine, joli prénom ! 5