100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Shaana?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:08:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour a toutes, J'aime beaucoup le prenom Shaana qui se prononce cha-a-na. Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce prenom de fille? Car on m'a dit que c'etait un prenom arabe mais je suis pas sur a 100%. Merci!![/'b13afc']

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:44:15  

super joli, comme prénom, je suis en train de surfer sur internet pour la signification, je n'ai encore rien trouver, dès que j'ai des news, je t'envoie un post. Bises  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:56:49  

Bonjour, bon voilà je peux peut-être t'aider. J'ai des infos sur Shaana mais écrit Shana, est-ce le même prénom ??? Je te les donne quand même. Shana est une féminisation de Shan, forme phonétique du prénom gallois orthographié Sian, correspondant au Jane anglais, en français Jeanne. Il ne s'est répandu en Angleterre qu'au milieu du XXième siècle et a ensuite connu un rand succès aux Etats-Unis où, avec de très nombreuses variantes, il continue à être apprécié, e, articulier par les Noirs. En France, il n'est apparu que dans les années 1990 et , pour l'instant, n'est guère fréquent. Il est parfois pris, à tort, pour une forme de Shannon. On fête Shana à la sainte Jeanne, le 30 mai. Voilà c'est tout . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:41:28  

Merci beaucoup pour toutes ces infos! Je ne sais toujours pas si c'est arabe, donc si il y en a dans le coin et qui connait ce nom n'hesiter pas a me le dire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 06:06:17  

bonjour alors moi pour ma part j'aime bien c'est pour cela qu'il y a maintenant 4 ans et demi j'ai donner ce doux prenom a ma petite chatte elle le porte a ravir mais l'ecriture n'est pas identique au prenom que tu n'ou donne voila gros bizou a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 06:10:54  

coucou c'est mai-lyn comment va tu??? je te remerci car tu as donner la signification de ma petite chatte qui a 4 ans et demi d'ailleur je savais pas que ca se fetait le 30 mai j'y pensserai pour l'annee prochaine en lui offrant une souris (en plastique bien sur)lol je t'embrasse a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:29:50  

salut, essaies de faire un petit tour sur asiaflash.com (tapes prénom sur google et clique sur Prenom prenom d'asiaflash) tu auras pleins d'infos sur Shaana en tapant son prénom  (certaines sont payantes mais il y en a pleins de gratuites)        MAI-LYN, coucou, je vais bien, je sais qu'on a déjà discuter toutes les deux mais je ne me souviens plus du thème, peut-être pourras tu rafraîchir ma mémoire?! Bisous à toutes les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 20:20:51  

alors marie coucou tu m'a beaucoup aider sur la signification de graziella et ont c'est surment croiser sur les post de prenom car j'adore voila  j'espere que tu te rappel gros bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 18:05:20  

Mais bien sur , maintenant je me souviens et j'ai retrouvé nos anciennes discussions. j'ai en effet retrouvé ton pseudo sur la rubrique: quel prénom et je viens d'ailleurs de lire ton dernier post sur Nélio, c'est pas mal mais perso je trouve que cela fait trop Néo qui est de plus en plus à la mode, je ne raffolle pasdes terminaison en o. je préfère de loin Graziella, lol mais c'est pour une fille. Où en êtes vous de l'essai BB2?? De mon côté mon fils a repris l'école mercredi et ma puce qui a maintenant 10 mois fait des progrès tous les jours, le 4 pattes, elle se met debout toute seule, elle sort sa huitième dent........etc, j'arrête car la liste est trop longue. Bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 19:29:38  

je suis contente de savoir que tu te rapel de moi  pour nélio c'est mon coup de coeur et puis j'adore les terminaison en o mais pour l'instant bb n'est pas encore dans mon bidon on laisse la nature faire ptit bout a 13 mois donc c'est pas pressent lol ah les ptit bb a cet age ca evolue vitesse grand V mon fils marche depui 3 semaine environ c'est trop mimi   mon fils a mal au dent en ce moment il a 8 dents aussi peut etre bientot 9  voila j'espere a bientot  et grosse bizzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Shaana?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HEAVENLY et ATLANTYS 12
nous on a déjà choisi 1
?????? 7
sympa!! 1
prénoms 0