/ / /

SIGNIFICATION DU PRENOM SHAHIN

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SIGNIFICATION DU PRENOM SHAHIN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1787510
bianca31
Profil : Occasionnel
bianca31
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 20:15:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'AIMERAI SAVOIR LA SIGNIFICATION DE SHAHIN AVANT DE FAIRE MON CHOIX  POUR MON PTITBOUT MAIS SI VOUS AVEZ D'AUTRE PRENOM  A ME PROPOSER JE SUIS PARTANTE (CAR TOUJOURS PA EU LE COUP DE COEUR......)MERCIIIIIIIII

Publicité

n°1787573
nannie345
Profil : Régulier
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 20:48:12  

Les petites Shahin nées cette année formeront incontestablement un grand cru ! Ces enfants, bourrées de charme, de dynamisme, de volonté, d'ambition et de chance, sauront se construire un beau destin. Dès la naissance, ces bébés affirmeront leur caractère enthousiaste et volontaire.Attendez-vous donc à avoir une petite fille fort agitée ! La magnifique énergie qui l'habite ne lui fera jamais défaut. Elle saura courir à l'âge où les autres n'en sont qu'à leurs premiers pas titubants. Elle parlera plus tôt que ses copains, volubile et pressée d'exprimer ses besoins.Comment gérer et canaliser les débordements incessants de ce petit tourbillon ? Il est évident qu'il ne sert à rien de la museler ni de lui interdire quoi que ce soit. C'est une graine d'anarchiste, et son plus grand plaisir est justement de transgresser l'interdit.En revanche, c'est une enfant à principes, droite et franche comme l'or. Elle ne néglige pas l'intelligence et la clairvoyance des autres, et saura en tirer profit. A vous donc de lui enseigner la prudence et de mettre à sa portée tous les moyens d'exploiter cette énergie qui la survolte. Les activités sportives sont absolument indispensables pour lui faire évacuer ce dynamisme débordant, qui peut parfois la rendre violente.C'est vrai qu'elle se met souvent en colère, incapable de retenir ses impulsions et sa révolte intérieure. Heureusement, son honnêteté intellectuelle et son ouverture d'esprit contribueront à améliorer son caractère.Mais, sachez-le, votre enfant n'a qu'une envie : faire tout mieux et plus vite que les autres. Vous n'avez qu'une chose à faire : l'aider à réaliser son rêve, qui est d'être la parfaite héroïne, pure et dure, de ce nouveau siècle !Souvent brillante et quelque peu fantasque, votre enfant Shahin aimera surprendre par des idées souvent provocantes. Elle aura beaucoup de mal à se plier à l'autorité, mais saura réussir dans sa vie sociale. Très entreprenante pour défendre les grandes causes, elle sera moins à l'aise pour gérer son propre quotidien.

n°1787775
bianca31
Profil : Occasionnel
bianca31
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:47:24  

c'est un prenom musulman et en plus pour garçon j'aimerai avoir une reponse pour SHAHIN PRENOM MUSULMAN

n°1791044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 21:13:20  

alors écoute je suis pas sur, mais on me dit que cela veut dire VRAIS si j ai d autre infi je te dit ok

n°1792021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 10:18:11  

j ai quelque info, c est assé difficile, apparament c est plutot un nom de famille d origine de plestine, je vais voir si j ai dautre chose

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent Recherche Signification des prénoms calédon signification svp
recherche signification des prenoms suivants Signification d'un prénom
ORIGINE ET SIGNIFICATION PRENOM signification de SAVANNA ....?????.........SVP
Besoin de signification de prénoms? VOUS VOULEZ CONNAITRE UNE SIGNIFICATION SUR UN PRENOM ?
PRENOM ITALIEN Signification du prénom Sohane
Plus de sujets relatifs à : SIGNIFICATION DU PRENOM SHAHIN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénoms Marocains, Arabes? 2 21/08/2007 à 14:53:57
casse tete pour prenom garcon 9 22/08/2007 à 14:49:46
Top 3 12 22/08/2007 à 13:11:38
VOTRE AVIS SVP 7 20/08/2007 à 21:09:49
vous aimez le prenom 10 20/08/2007 à 19:03:07

Suivez-nous