/ / /

aidez moi prénom sissie à composer d'urgence

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aidez moi prénom sissie à composer d'urgence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis une fan du prénom sissie mais je voudrais le composer. Vous avez des idées , le bébé arive dans 15 jours !!

Publicité

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:20:24  

moi, je te conseil de le composé avec un petit prénom doux...['fc3aad']Sissie-maye, Sissie-lou, Léna-Sissie, Sissie-marie, Sissie-eve,Sissie-anaêlle, Sissie-jade[/'fc3aad']...et pourquoi pas l'écrire Sissy...dit moi se que tu en pense...

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:29:51  

['ff373d']Sissy-Jeanne, Lou-Sissy, Sissy-Léa, Anne-Sissie, Laure-Sissie, Sissie-Léna, Sissie-Line, Sissie-Laura, voila les idees qui me viennent pour le moment!!! qu'en penses tu?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:04:23  

sissie-lou est pour moi la plus jolie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:25:58  

J'aime assez ... J'ai pensé aussi à Sissie-Venise...Est ce trop difficile à porter ... Encore d'autres idées svp..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:51:19  

Comme je ne suis pas branchée prénom composés, j'aurai plutot pensé à Sissiane, Sissiana, Cixi (pr une orthographe moins connue), Sissila, Sissilia, Sissirin... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:40:57  

Sissie-Rose, pourquoi pas Sissi-Élisabeth comme dans l'émission, Sissi et Élisabeth d'Autriche qui est son vrai nom. Ou alors pourquoi pas Princesse Sissi. Sissi-Valérie, Valérie qui est le nom d'une fille de Sissi ou Sissi-Sophie, une autre fille de Sissi.Ou Sissi-Gisèle, que je trouve franchement moins beau ou alors Sissi avec le nom du fils d'Élisabeth (Sissi), Rodolphe.  Je préfère Sissi-Valérie. Sissi appellait Valérie ou Marie-Valérie,elle l'appellait, ma Valérie, parce que tout les enfants qu'elle a eu sont allé à sa Belle-mère et cette enfant elle a désidé qu'elle ne lui échapperait pas. Avec elle, elle a vécu toutes les joies de la maternité et sa Valérie a longtemps été sa raison de vivre. J'adore Sissi.  Le nom complet d'élisabeth était Élisabeth Amélie Eugénie de Wittelsbach, alors peut-être aimerais tu les prénoms Sissi-Amélie ou Sissi-Eugénie. Ou alors avec le nom de sa mère Sissi-Ludovica ou sa soeur, Sissi-Hélène, ou Sissi-Charlotte, en honneur de sa soeur Sophie-Charlotte.   Ou sinon,  Sissi-Belle, Sissi-Anne, Clara-Sissi, Laura-Sissi,ou Sissi-Laura, Sissi-Fée, Sissi-Fey, Sissi-Jolie, Sissi-Isabelle, Sissi-Isabella, Sissi-Ella, Sissi-Daisy, Sissi-Charlotte,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 23:26:39  

moi aussi j'aime bien le prénom Sissie.  Alors voici des idées; Sissie-Rose, Sissy-Jade, Mary-Sissie, Sissie-Maude, Ann-Sissy, ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 23:27:45  

Sissie-Mai.  Ca sonne très bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 23:29:35  

Sissie-Elisabeth.  vraiment joli!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 23:41:23  

C'est vrai que Sissie-Élisabeth est magnifique.  Qu'en pense tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:11:01  

Sissie-Venise me semble un peu long, moi aussi je serai d'avis de le composer avant un prénom court du genre Sissie-Joy, Sissie-Joan, Sissie-Blue, Sissie-Romy, Sissie-Roma mais dans les longs, je trouve Sissie-Caroline ou Sissie-Mélodie jolis comme tout.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:11:42  

c'est un joli prénom. très classe. j'aime bien sissy-lou. mais on peut combiner autrement : sissylia, sissia,sissyline. voiloù

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 21:14:35  

Merci pour toutes vos idées, bon je n'ai rien décidé encore... Merci de me dire que c'est classe, à force d'entendre que c'est trop diminutif, je finissais par douter. J'aime assez Sissie rose mais cela ressemble à Liliy-rose à la mode aujourd'hui... peut-être Ann-Sissie..  avis aux autres idées, vous êtes super sympas, merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 21:15:03  

Merci pour toutes vos idées, bon je n'ai rien décidé encore... Merci de me dire que c'est classe, à force d'entendre que c'est trop diminutif, je finissais par douter. J'aime assez Sissie rose mais cela ressemble à Liliy-rose à la mode aujourd'hui... peut-être Ann-Sissie..  avis aux autres idées, vous êtes super sympas, merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 22:04:59  

Je trouve que Ann-Sissie comme Sissie-Venise  serait peut-être un peu dur a porter et moi personnellement je le trouve un peu dur a prononcer par contre je trouve très beau Sissie-Rose et je ne trouve pas que sa resemble a Lily-Rose quand on le prononce bien on voit la différence.  Stéph XxX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 22:07:50  

Je trouve que quand on met Sissie au début du nom sa fait plus classe qu'a la fin et je trouve plus facile a prononce Sissie-Ann que Ann-Sissie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 11:25:03  

['ff373d']comme tu peux voir mon pseudo est sissi ! non pas pour le film plus pour les robes et puis mon prenom est cynthia donc c est un diminutif . moi j' adore sissy-joy ou sissy-may ( se dis mai) , c ' est a toi de voir pour ma part je prefere ecrire sissy comme ca !  bon choix bisous . sissi[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 04:46:41  

Alors cette Sissi, si j'ai bien calculé elle devait arriver aujourd'hui, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Comment elle s'appelle finalement votre petite princesse? N'oublier pas de venir nous en faire part. Merci Stéph XxX Bonne chance avec votre puce

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 21:02:20  

['fc3aad']Sissi-Amélie....Sissi​-Lya....S​issi-Emilie.....Siss​i-Charlott​e.....[/'fc3aad']

---------------
Oomop1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 23:33:42  

Je pense que si Sissie parait diminutif dans l'esprit des gens, c'est parce qu'il est encore rare. D'ici quelques années, il feviendra peut etre comme Lily. Pour les composés, je te propose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 23:58:14  

Je pense que si Sissie est reste un diminutif dans l'esprit des gens, c'est parce qu'il est encore rare. D'ici quelques années, peut etre sera t-il aussi répandu que Lili. Je te propose: Sissie-Eléna, Sissie-Jeanne, Lydia-Sissie, Sissie-Tiphaine, Aïda-Sissie, Mailie-Sissie, Sissie-Lia, Sissie-Maé, Sissie-June, Sissie-Cloé, Sissie-Aure, Sissie-Kay, Sissie-Abelle, Sissie-Aude, Célia-Sissie, Sissie-Nell, Sissie-Nessa, Sissie-Line, Marie-Sissie, Sissie-Valia, Sissie-Coraline, Elécia-Sissie, Sissie-Jess, Bianca-Sissie, Sissie-Lou, Sissie-Mégane, Sissie-Alice, Sissie-Alexie, Juliana-Sissie, Angynie-Sissie, Sissie-Alie, Olia-Sissie,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 10:48:08  

['b13afc']comme tu vois moi pseudo est sissi lol moi aussi j aime bien le film mais surtout pour les robes et je m apelle cynthia don c est un diminutif en meme temps moi je te propose  sissie-joy ou sissie-line ou encore sissie-rose,sissie-may,sissie-​lou,sissie-kim,sissie-lune. perso je trouve sissie-venis un peut lourd pour un enfant bisous et courzge tien nous au courant de ton choix .. sissi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 02:25:02  

Alors finalement quel est le prénom de ta fille?  Stéph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:10:17  

moi je pense sissi-lou miss-sissie ou bien sissi-anna cieo!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
S'il vous plait aidez moi pour les prénoms de mes triplettes aidez-nous
aidez moi Sissie ?
Aidez-moi: Félicité, Ysaline ou Venise Prénom venise à composer ! Aidez-moi, merci
SHAÏNA aidez moi svp!!! PRENOM ITALIEN
recherche d'urgence un prénom de fille rare Aidez-moi à choisir entre 2 duos pour mes jumelles.
aidez moi à trouver le bon prénom grosse hésitation aidez moi!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi prénom sissie à composer d'urgence

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connaissez vous des petites Emilia ou Léonie 6
stella-rose ou.... 18
que pensez-vous de Galaad??? 46
zacharie et ...? 12
le prénom Mélissandre 6