/ / /

Un bb soeur pour Léa-Rose

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un bb soeur pour Léa-Rose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°341792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:43:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les beautés! J'ai besoin de votre aide! J'ai une petite puce qui s'appelle Léa-Rose et elle aura une petite soeur quelques jours après sa fête de 1ans! Elles sont très raproché se qui sera surement avantageux pour leur relation soeur/soeur! Mais papa et moi sommes très occuper et nous avons quelque difficulter pour le prénom!!! Nous voudrions savoir que pensez-vous de: Ève Emy Elody Léonie Lily-Jeanne ou Léanne. Alrs

Publicité

n°341797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:50:49  

J'adore Emy, et je trouve que ca colle bien avec le prénom de sa gde soeur !!! J'aime bcp Eve aussi. Bon courage pr la suite  Audrey

n°341929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:30:01  

Moi j'aime beaucoup Léane avec un "N" il faisait parti de mes favoris!! Emy c'est très mignon aussi, j'aime bien!!! Je peux aussi t'en proposer d'autres comme Liliane, Ellie, Noémie à toi de voir.  Moi pour ma puce qui va naître en février, nous avons choisi Clara qu'en penses tu?  Bonne chance et choisi bien bises flo

n°341930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:30:24  

J'aime bien

n°341972
baz
Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:17:27  

Je trouve que ça s'accorde bien avec le prénom de ta fille ou ELSA-FLORE

---------------
lila13
Publicité

n°341984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:35:03  

Oui c'est vrai que sa va bien ensemble mais papa n'aime pas...Dommage! Malheureusement papa est très difficile!! C'est SA fille il doit avoir le dernier mot et surtout trouver LE prénom! bon merci et @+

n°341985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:35:03  

Oui c'est vrai que sa va bien ensemble mais papa n'aime pas...Dommage! Malheureusement papa est très difficile!! C'est SA fille il doit avoir le dernier mot et surtout trouver LE prénom! bon merci et @+

n°343393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 19:18:27  

tout d'abord, félicitations pour ta grossesse et je trouve le nom de ta fille très joli.  Je te propose le nom de ma plus grande; Lily-Jade.  Ma 2eme s'apelle Léane.  Mais à mon avis, ca se rapproche beaucoup trop du nom de ton autre fille.  A mon avis, Léa-Rose et Léane, ca se ressemble beaucoup trop. J'aime beaucoup Emy, Elodie et bien sur, Lily-Jeanne. Je te propose aussi Lily-Mai, Lily-Anne, Laurie-Eve, Lily-Maude, Eve-Katrine, Adèlie, Noélie, Lou-Eden, Mai-Lodie, Maïlyne, Lily-Kim, Allie-Kim, Lily-Pier, Marie-Soleil, Lisa-Belle, Anne-Li, Marie-Lys, Mahé-Li, Jade-Elodie.  Voila alors dis-moi ce que tu en penses...

n°343606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:41:23  

J'Aodre beaucoup les prénom que tu m'As proposer!! Je les soumet au papa! Mais j'avoue que mes préférés son Lili-Mai Lily-Anne Laurie-Ève Adèlie Mai-Lodie Lily-Kim Marie-Soleil Marie-Lys Jade-Elodie Anne-Li et Mahé-Li! Merci beaucoup pour ses idées!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Léa-Jade et.... Un bb frère ou soeur pour ALISSANDRE!
que pensez vous de ROSE INFOS SUR ROSE
Quel prénom pour le frère ou la soeur d'ETHAN ? CHERCHE PRENOM COMPOSE AVEC ROSE
Recherche prénom avec "Rose" prénom pour petite soeur d'Emmie
Quel prénom pour le petit frère ou la petite soeur de Matéo? Quadriplés recherchent prénoms pour leur petite soeur
Plus de sujets relatifs à : Un bb soeur pour Léa-Rose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dannick? 4
Je cherche des infos sur le prénom SHIREL 7
LE KEL CHOISIR ??????? 9
Bébés sont nés 2
Des prénoms pour petits jumeaux?? 2