36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOLINE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 18:32:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Soline   est ce un prenom qui vous plait ?                    Je souhaiterai des avis  perso sur ce prenom En connaissez vous ? moi je ne connaissait pas , on me la suggérer sur un forum precedent. Merci à vous toutes  A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:05:24  

je trouve se prenom très doux. Je ne connais personne qui le porte mais je pense que cela vient de Solène.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 12:06:52  

je trouve ce prenom joli a entendre. je trouve que cela est tres original sans etre ridicule! pourquoi poses tu la question, est-ce un prenom qui te tente?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 23:21:11  

Je connais une petite fille qui s'appelle comme ça, et je l'aime bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 20:47:22  

que dire de plus!.....c'est le prénom que j'ai donné à ma seconde fille!.....elle est blonde au yeux bleu, un petit sourire trés coquin. elle a une pêche d'enfer et un caratère bien trempé. mais elle est douce, attentive et trés attentionnée. je suis trés contente d'avoir choisi ce prénom elle le porte trés bien.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 23:51:52  

j'aime bien mais j'en connais une et c'est une peste. cependant, je pense que ca vient de l'éducation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:50:53  

est très joli comme prénom! Il est très doux et ne manque pas de féminité.... moi j'aime bcp! Bon choix pour votre fille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:29:54  

... mais je ne suis pas objective : c le prénom de ma fille ! Elle est née le 14 décembre 2004, et c un amour... On avait hésité entre Lili et Soline, mais avons finalement opté pour Soline. On imaginait pas un chef ou  un instit l'appeler "lili"... Mais c son surnom à la maison ! En tt cas on est ravi de notre choix mais prépare toi à ce que les gens te demandent "Céline ?". Par contre, une fois que le prénom est compris et retenu, j'ai eu bcp de compliments sur notre choix !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:37:34  

merci pour vos avis sur ce prenom que tout le monde adore en fait Alors on va voir car on aime aussi Solène !!! dur dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:37:20  

Oui, c'est un prénom que j'ai déjà entendu. Je travaille en crèche collective et il y a une petite fille qui s'appelle comme ça. Par contre je ne connais pas l'origine de ce prénom. Mais c'est vrai qu'il est très dou à entendre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SOLINE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseils pour un prénom : élina 4
PRENOM DE GARCON FRANCO-ALGERIEN 24
PRENOMS PORTUGAIS 5
PRENOM POUR GARCON 12
7 MOIS et TOUJOURS PAS DE PRENOM GARCON MUSULMAN #4 13