/ / /

Sondage : Quels sont les prénoms que vous préférez parmis le

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sondage : Quels sont les prénoms que vous préférez parmis le

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3880920
beloceanic​e
Profil : Discret
beloceanice
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 12:04:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Nous sommes encore et toujours à la recherhce d'un prénom car nous avions une préférence sur Noé mais apparement se n'est pas au goût de notre familleet du coup moi ça me perturbe donc j'essaye de voir si on peut trouvé autre chose comme prénom !
En sachant que je suis enceinte de 7 mois et que bébé est prévu pour le 22 juin !
Son grand frére de 27 mois s'appelle Maël !
Merci de nous aider ou sinon proposez moi des prénoms, court, originuax et doux !!!!

Publicité

n°3880941
natou42
Profil : Impliqué
natou42
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 12:28:24  

J'aime bien Célyan, c'est original.

Par contre un conseil : arrêtez de consulter la famille, c'est suffisemment dur de trouver un prénom à deux alors avec le reste de la famille, c'est impossible! Il y en aura toujours un qui n'aimera pas ce que vous avez choisi!

---------------
7tgMp2 HEENp2 as1ciWn0g410013MDAyMTE0bHwwMDA4MjFsfE5vdXMgc29tbWVzIGVuIGNvdXBsZSBkZXB1aXM as1cxz-0g410013MjEyODc2c3wxMDA2NDA2c3xOb3VzIHNvbW1lcyBtYXJp6XMgZGVwdWlz
n°3881003
shandi
Profil : Régulier
shandi
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 13:36:47  

Je vote Célian  

n°3881027
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 13:55:59  

j'ai choisi noé ps tu t'en fiche de la famille les miens étaient pas très chaud pour mon fils sasha mais on à quand même choisi ce prénom et maintenant il aime bien
Faite votre propre choix.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°3881036
djana1384
Profil : Fidèle
djana1384
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 14:05:21  

J'ai voté Noé mais Cylian aussi c'est pas mal...c'est original mais par contre je ne le trouve pas très doux.

---------------
xqRWp2

mtrQp2
Publicité

n°3881051
bisette73
bisette73
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 14:11:49  

bonjour
je ne vois pas pourquoi vous cherchez un autre prenom alors que vous aimez tous les 2 "noé", tout ça parce que ça ne plait pas à la famille, et alors!!!!!vous savez vous risquerez de le regretter un jour, car meme si vous donnez un autre prenom y aura toujours une personne ou + qui sera contre, donc penchez vous sur votre decision et non celle des autres c votre bb, non?voilà c un conseil que je vous donne

---------------
ceM8p2
aAB8p2
4dpIp2
BoXop2
n°3881129
beloceanic​e
Profil : Discret
beloceanice
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 15:16:22  

merci de vos réponses et n'hésitez pas à continué de voter pour les autres ! jaune2

En se qui concerne la famille il s'agit exclusivement de mes parents et ma soeur ! J'aime à savoir leur avis concernant nos choix dans le prénom de notre bébé car je veux à savoir si ils aiment ou pas. Ils sont des gens trés important dans notre vie et sont trés présent c'est pour cela que je les fait participé, le reste de la famille seront au courant de notre choix le jour de la naissance !

n°3881505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 00:49:53  

Mes parents ou plutôt ma mère et mon beau père, ainsi que mon p'tit frère sont extrêmement important pour moi. Je leur ai également parlé des prénoms entre deux anges. Et les remarques ont fusé, chacun de son avis sur un des deux prénoms en particulier.  

Mon beau-père ma dit : "je te dis ce que j'en pense puisque tu m'en parle, c'est votre choix mais réfléchis bien" et j'ai indiquer à ma mère qui me disait "si je ne pouvais pas choisir autre chose", dans tous les cas se sera notre choix on a choisie ces prénoms pour le moment ont ne sais pas si cela va rester mais cela fait 6 ans qu'ils sont choisis et pour le moment on en veux pas d'autre.

Mon frère est jeune lui il s'en fiche ou il me fera la remarque une fois qu'il ou elle sera né(e) si nous arrivons à avoir un enfant, pour l'instant tout ce qu'il veux s'est être tonton si on y arrive.

Mon compagnon est très proche de son père et sa belle-mère les prénoms ont été évoqué, ils ne les ont pas aimés, ils m'ont même dit et mon homme il faut qu'il choisisse aussi hors c'est mon homme qui a choisie parmi les prénoms que je lui proposait.
 J'ai eu la chance que le prénoms de la première petite il a accroché directement, pour le 2nd prénom ma demande était qu'il soit breton ou celte je lui en ai proposé plusieurs pour qu'ils s'habitue aux consonances particulières car je n'aime pas trop les prénoms bretons les plus connu à part Solenn, qui aurait été notre choix si l'on aurait rien trouvé d'autre. Mais au bout de 4 mois je lui est représenté des prénoms et un prénom qu'il n'aimait pas trop au début, il l'adore maintenant, au point qu'il le préférais pour la première fille si l'on avait une fille.

Et pour le prénom du garçon, c'est le seul qui trouve grâce à ses yeux.

bref une fois leur avoir expliqué que leur fils et moi avions choisi ensemble ces prénoms que pour les prénoms pour fille, il adorait le premier, que le second c'est lui qui avait choisi dans une liste et que pour le garçon de tout les prénoms français, celte, bretons et autres que je lui ai présenté c'est le seul qu'il aime, je n'en ai plus entendu parlé.

Alors surtout gardez votre coup de coeur et gardez votre prénom secret.

pour le vote j'ai choisi Cylian, mais j'ai hésité avec Célian.

n°3881506
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 00:54:28  

Je vote pour Célian qui est magnifique, en second c'est Noé, en revanche je n'aime pas du tout Shawn!!  

Pour la famille, moi je ne demandais pas l'avis avant d'avoir trouvé. Une fois que j'avais trouvé le prénom j'en parlais mais ne tenait pas compte de ce qu'on me disait, c'est moi qui choisit et point.

---------------
m_6186181b8e3b4346a58eceee185c9fa5 1457754bu5zt2uxbs
n°3881664
poilbi1
poilbi1
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 12:30:26  

Je reste sur Noé, et Célian c'est pas mal non plus ! Pour moi aussi mes parents sont des personnes très importantes mais pas importantes au point de choisir les prénoms de mes enfants !
 En plus, peu importe le prénom, ils s'y feront !

---------------
Noah, nle 8/10/2005

Lohan, nle 11/02/2008
n°3882776
arthan12
Profil : Régulier
arthan12
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 12:11:14  

J'ai voté Célian. J'm bien et en plus, il sonne bien avec le grand frère.
Noé, j'm bien aussi mais trop répandu à mon goût.
Les autres, je n'aime pas.

---------------
sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Quel prénom pour le frère d'Emma? Sondage : Votre préférence pour une petite fille
Sondage : ??? Sondage : Quel orthographe préférez-vous ?
Sondage : le prenom lenael vous le trouvez plutot Sondage : votez svp !
Sondage : Prénoms triplés Axel, Stann, Ilyès Votre avi !! Sondage : que pensez vous du prénom éléann pour une fille?
Sondage : Quel prénom choisir si c'est une fille? Prénoms italiens ???
Lequel parmis ces prénoms de garçon préférez-vous? quel prénom préférez vous dans cette liste???
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Quels sont les prénoms que vous préférez parmis le

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez-nous! 15 26/04/2010 à 21:00:11
Je réalise vos faire parts originaux pas cher! 0 23/04/2010 à 09:55:59
Sondage : Quel prénom pour le frère d'Emma? 13 30/04/2010 à 16:20:59
Noé ou Nathaël ??? 9 29/04/2010 à 19:59:26
Quel prénom pour la soeur de Lucie? 14 23/04/2010 à 09:48:58

Suivez-nous