/ / /

Sondage : SONDAGE aidez nous à choisir le prénom de bébé

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sondage : SONDAGE aidez nous à choisir le prénom de bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
laurettecanapette
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 10:53:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour?
En fait nous avons choisi mais voici les prénoms qui étaient en course et nous voulons avoir des avis sans révéler celui que nous préférons...
Merci d'avance

Publicité

Profil : Régulier
evannah761
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 14:00:52  

Léonel je trouve que sa fait bizarre c'est Lionel "remordernisé" ou je ne sais quoi; Enfin c'est quand meme plus joli que Lionel. Ensuite Marceau ( c'est celui pour lequel j'ai voté) car il va bien sur un enfant je pense c'est assez mignon je mis fait de plus en plus =). Et enfin Andréa (j'aime moyen) et pour un ptit gars je l'écri plutot av un "s". En tout cas mon choix s'est arrêté sur Marceau donc j'espère avoir tapé ds le mille ^^ sinon ce sontquand même de jolis prénoms =);  

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 14:19:49  

bjr moi j'ai voté andrea (mais j'aurais rajouté un "S" a la fin) !!!
le 1er ça fait vraiment bizzard, et marceau dsl ça va pas plaire mais quel horreur!!!! c'est le prénom de mon grand père qui aurait eu 90 ans cette année!!!
c'est peut etre direct de dire ça mais c'est trop vieillot pour moi après si c'etait votre choix foncez!!!!

---------------
bandeau_11​022695690
Profil : Occasionnel
sandgi44
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 14:12:06  

Coucou,

Je préfère de loin Andréa, même si je le donnerai plus pour une fille (c'est d'ailleurs le prénom de mon aînée...).
Les deux autres, bof bof...

mollusque9
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 14:17:01  

laurettecanapette a écrit :
Bonjour?
En fait nous avons choisi mais voici les prénoms qui étaient en course et nous voulons avoir des avis sans révéler celui que nous préférons...
Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!
J'ai voté Andrea même s'il y en a pas de plus en plus ces temps...
Leonel, c'est pas mal, mais il y a un truc qui sonne pas juste....
Marceau, pour moi, c'est juste pas possible...Les goûts et les couleurs!

---------------
MmNVp2

2ahAp2

paVop2
Publicité

laurettecanapette
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 15:38:43  

Alors en fait on a choisi Marceau, véritable coup de coeur commun, voilà, Mollusque, pourquoi n'aimes-tu pas à ce point? nous ne changerons pas d'avis mais juste par curiosité?
Pour Andrea, qui sera son deuxième prénom, c'était le prénom de mon grand-père et je veux garder l'orthographe italienne...
Merci pour vos votes et vos opinions et n'hésitez pas à continuer!!!

mollusque9
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 20:49:10  

laurettecanapette a écrit :
Alors en fait on a choisi Marceau, véritable coup de coeur commun, voilà, Mollusque, pourquoi n'aimes-tu pas à ce point? nous ne changerons pas d'avis mais juste par curiosité?
Pour Andrea, qui sera son deuxième prénom, c'était le prénom de mon grand-père et je veux garder l'orthographe italienne...
Merci pour vos votes et vos opinions et n'hésitez pas à continuer!!!
Afficher plus
Afficher moins

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est vraiment très personnel et qu'en aucun cas, c'est un jugement de valeur.

Je n'aime pas Marceau, parce que:
- cela me fait inévitablement penser à Sophie Marceau
- l'orthographe me déplaît un peu... Peut-être écrit différemment?! La terminaison en -eau, me fait penser à "arceau", "cerceau", "souriceau". Mais sans doute, mon imagination va trop loin... Pour le prénom de mon fils, je viens de remarquer aujourd'hui qu'en remplaçant le J par G, ça donne "Gay" au lieu de "Jay"..... .........
- pourquoi pas: Março, Marsso, Marso, Marsô (j'ai une préférence pour la dernière orthographe)

Et toi? Qu'est-ce qui te plaît dans ce prénom?

---------------
MmNVp2

2ahAp2

paVop2
laurettecanapette
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 07:49:37  

et bien je ne sais pas ce qui m plaît dans ce prénom! en fait un jour j'étais sur une place et j'ai entendu une maman appeler son fils Marceau et je suis totalement tombée sous le charme, je ne savais pas que c'était un prénom, je ne connaissais que sophie Marceau ou le mime marceau...
je suis rentrée à la maison et j'ai retrouvé mon chéri (avec qui on avait déjà parlé de prénoms comme ça pour voir si les goûts coincidaient sans grand succès d'ailleurs...), je lui ai juste dit "j'ai entendu ce prénom, tu connais?" il ne connaissait pas et est lui aussi aussitot tombé sous le charme, nous nous sommes trouvé très étonné et avons décidé d'appeler notre fils ainsi, si nous en avions un un jour, depuis nous ne nous en sommes pas lassé malgré les différents avis.
Je trouve ce prénom doux et masculin à la fois, et il va bien avec son nom de famille...

laurettecanapette
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 07:51:24  

pour l'orthographe en revanche, elle ne nous gène pas donc on ne changera pas je pense mais je vais soumettre l'idée...

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 09:25:13  

j'aime bien marceau mais écrit plutôt avec un o .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : augustin Prénom
prenom pour un 9eme enfant Un prénom tombé du ciel
Origines du prénom : Odalie... quel prénom?
Sondage : Première liste Besoin de votre aide pour le prénom du petit frère de Zoé, m
Sondage : le petit frère de Nina, pour vous c'est : recherche prenom turc pour une fille ????????????
Plus de sujets relatifs à : Sondage : SONDAGE aidez nous à choisir le prénom de bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelles sont vos préférences ? 18
que pensez vous de esra ? 10
CARLA ou ELLA ??? 12
Hector et Olympe 11
Sondage : augustin 1