/ / /

Sondage : trouver un prénom pour bb

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sondage : trouver un prénom pour bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3989001
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 12:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout est dans la question! personnellement pour bb3 moi je galère seulement 1 prénom de fille et 1 de garçon mais le papa aime pas ... et dire que ça nous à fait le même coup pour les autres, faut pas que j'ai 15 gosses!!!

Publicité

n°3989022
titof206
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 12:50:30  

Moi j'ai voté pour difficile.

Car avec le papa nous n'avons pas les mêmes gouts.

Mais bon on a réussi pour bébé1 il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas pour bébé2. Mais on va attendre de connaître le sexe pour commencer à chercher.

---------------
ticker_jmcnqpcs3y2vy85f

ticker_lfan9k6y6uo5p0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

n°3989134
lodie49
Profil : Fidèle
lodie49
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 13:59:02  

Bonjour, Moi j'ai deux garçons et pour les deux nous avons trouvé les prénoms très facilement et pour te dire le prénom de l'ainé, on l'avait avant que je sois enceinte, on aime le même genre de prénoms. Si ils avaient été des filles, ça aurait été les mêmes (Louis = Louise, Jules = Juliette), pour nous c'était evident mais je suis consciente que ce n'est pas la même chose pour tout le monde, et avec le troisième (si il y a) ce ne sera peut-être pas la même musique.
 Je te souhaite de trouver, dis nous ce que tu aime on pourrait t'aider!

---------------
Mariée depuis cinq ans, en essai bb3 depuis septembre 2010!

BB1: 18 mois d'essai; BB2: 3 mois d'essai
BB3: après 4 ans et 9 mois d'essai, un +++ le 10/06... Mais perte de sang deux jours après, pds le 15/06: 357, c'est pas très élevé ... 17/06: 463, 17/06:498, une semaine plus tard: 502 uni, 28/06: geu enlevée par celioscopie... Retour des essais dans 6 mois...
n°3989192
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 14:33:37  

oui moi aussi j'attends de savoir le sexe pour chercher vraiment, mais bon ça me trotte dans la t^te qd même!

bon pour l'instant je suis avec Anaïs pour une fille et Corentin pour un garçon. Sachant que les ainés c'est Jonathan et Ysaline, et que pour une fille on veut pas de prénom finissant par a et pour les deux pas de prénoms commençant par c, car ça sonne mal avec le nom de famille!

Mon conjoint en plus est super doué pour trouver des jeux de mots idiots ou des m et Mme quand je lui propose des prénoms... lol

n°3989217
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 14:59:34  

pour une fille , je dirais facile . on a trouvé très facilement pour hélisenne et si bb3 est une fille ça sera éléonore .... mais pour un garçon c'est le néant !
aucun prénom ne trouve grace aux yeux de mon homme , j'ai peur que l'on soit obligés de le siffler ....jaune12

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
Publicité

n°3989356
chacha7239​0
Que c'est beau d'être môman!!!
Profil : Régulier
chacha72390
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 17:19:56  

Pour trouver le prénom de ma fille, on n'a pas chercher!! C'est l'autoradio de la voiture qui l'a fait pour nous! Ma fille s'appelle Ella!!!

---------------
sticker
n°3989400
crazyfrais​y
crazyfraisy
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 18:18:51  

difficile!
quelle galère pour trouver un prénom qui plaise à papa et maman!!

n°3989524
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:25:26  

chacha72390 a écrit :
Pour trouver le prénom de ma fille, on n'a pas chercher!! C'est l'autoradio de la voiture qui l'a fait pour nous! Ma fille s'appelle Ella!!!
Afficher plus
Afficher moins

tu as eu de la chance que ça tombe sur Ella, t'imagine s'ils avaient dit Raymonde! lol

pour les filles je dirais aussi plus facile.

n°3989712
pacaye11
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 07:13:17  

perso je dirais évident...
depuis tjrs j'aimait bcp un prénom et zhom aussi,malheureusement il est trés répandu ..
pas grave,on le lui a donné quand même....

c'est Emma,qui va bientôt avoir 4 ans...
c'est pasqu'on adooooore Emma Peel,de la série Chapeaux melons et bottes de cuir pour celles qui se demandent qui c'est.....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
n°3989889
neva2202
Profil : Discret
neva2202
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 10:49:25  

Moi aussi je dis difficile. Pour l'ainée si c'était une fille on le savait avant même que je sois enceinte (célia) mais pour le garçon on avait des doutes sur notre choix même en partant à la maternité (Thomas). Heureusement c'est une fille.
Et là la réflexion est en cours pour bébé2 et c'est tellement difficile qu'on va peut-être demander le sexe pour se faciliter les choses. moi aussi mon chéri est très fort pour trouver tous les jeux de mots possibles et j'ai conscience que c'est une lourde responsabilité de trouver quelque chose qui nous plaisent, qui lui ira bébé mais aussi adulte je veux aussi un prénom où il n'y en a pas 5 par classe sans être extravangant...
Heureusement que la grossesse dure 9 mois cela nous laisse encore un peu de temps.  

n°3989897
Smacky
smacky
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 10:53:18  

Oh que c'est difficile !  Déjà il faut que le prénom me plaise à moi et c'est pas gagné ! Ensuite je soumets à mon mari qui valide ou refuse (il a renoncé à faire des propositions le pauvre)  mais c'est dur dur surtout pour un garçon je trouve !

n°4003830
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 15:04:22  

alors nous paur les garcon on a pas mal bataillé... chercher a n'en plus finir et fini par trouver  !!! mais alors pour une fille, on serais dans le *merde* (parce qu'un jour fille il y aura !!!!)

1er: tobias.................. garcon

nathanaelle..................f​ille

2 eme  joshuah........garcon

nathanaelle.........fille

3 eme  nathanael ....................garcon

nathanaelle...................​fille

et oui, on est fichu, si une fille pointe son nez la prochaine fois on aura oplus qu'a se creuser les meninge !!!!!

bon courage dans cet evenement fastidieux qu'est la recherche du prenom de bebe......mais bon c marrant quadn meme de passer ses journée a chercher !!!!!!

marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

n°4004000
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 21:13:36  

Marie: ah oui là tu as déc*onné pour le 3è!! lol. Tu envisages de continuer jusqu'à combien?
Nous, pour chercher on cherche, mais alors là on est plus parti à dire des prénoms idiots pour pas se mettre la pression! lol allez plus qu'un mois et je m'y mettrais vraiment pour en avoir qu'un à trouver!!!

n°4004150
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 09:14:38  

oui, j'avoue j'e me suis laché.. mais j'avait la rtrouille de jamais avoir de nathanael... et puis, j'ai bien fait, ca lui va comme  un gant, un nom d'ange pour un ptit loulou tout calme et souriant....!!!
6044794_joshetnath_20100920091208846

je compte pas m'areter la, j'ai envie d'en avoir encore 3... enfin on vera bien...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4004777
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 18:28:00  

ah oui, dans tout ça tu vas bien avoir une fille... quoique je connais des gens qui avaient 4 gars et qui ont tenté le 5è pour fille et bam des jumeaux! 6 pti mecs! et hop l'équipe de !Volley!!!

moi je pense qu'on va s'arreter à 3 ou peut etre 4 mais plus tard..

n°4005008
lilyne126
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 21:57:01  

pour le 1°, j'ia proposé Maëlyne et mon chéri a dit ok et puis pour le garçon, en regardant un maych de rugby, il m'a dit Imanol c'est sympa... du coup on avait les 2 etje devais être enceinte de 5mois. c'est une fille qui a pointé son nez donc maëlyne.
Poru le 2°, on a fait chacun une liste et on a rayé ce qui nous plaisaient pas et puis on amis en commun ce qui nous plaisais et il est resorti pour une fille Enolya et pour un garçon Imanol et c'est Imanol qui est né.
Pour le 3°, dès que j'ai su que j'étais enceinte, mon chéri me demande pous les prénoms et je lui dis Enolya et Lucian ( prononcé Loussiane) et il me dit ok...; et c'est Lucian qui est né....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

n°4013739
ludmilla64
reve d une petite princesse..!
ludmilla64
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:16:04  

coucou angy

a moi de passer sur ton post..!!! comme tu le sais nous aussi ca a été difficile,a 2 mois d accoucher on avait pas encore le prénom..!!! au final il y en a 3 qui nous plaisait plus ou moins ..on a donc mis ces prénoms sur un post it plié de la meme façon et Nolan a pioché le prénom Kiéran..!!!

bon j ai hate de savoir le sexe...!! ta recherché dans tes papiers pour ta date exact?

bisous et bon courage dans ta recherche...

ps: tu peux l appeler Grisou ptdr..!!!

---------------
as1cJY40cr60013MDA1N2R8MDFkfFNvaGFuIGlsbHVtaW5lIG1hIHZpZSBkZXB1aXM
as1cHjz0cr60013MDA0NjAxZHwwMTI1ZHxLaelyYW4gYSBhZ3JhbmRpIGxhIGZhbWlsbGUg
an1cCFc03760013Mjg4ZHwxNjA2NDIyZGF8Tm9sYW4gbm91cyBjb21ibGUgZGUgam9pZSBkZXB1aQ
Moi 28 ans OPk lui 37 ans Ras essai bébé depuis 4ans
un miracle est né apres 2ans et demi d essai bebe en pma....
Nolan est né le 28/12/08,a 8h19,il pese 3kg575 d amour pour 51cm de bonheur
Kiéran a agrandi la famille le 23/03/10,a 21h50,il pese 3kg650 d amour pour 48.5cm de bonheur
retour en pma en janvier pour notre 3eme miracle(regime fille en parallele)...bb 3 a fait son nid..ils etaient 2 a la premiere echo...un bebe s est envolé 3j plus tard..accroche toi notre 3eme miracle...c est encore un petit mec...
Sohan a pointé le bout de son nez le 8/11/11,a 12h35,il pese 3kg910 d'amour pour 51cm de bonheur....

Nouveau chéri ...nouvel vie..!!
Lui 31 ans ras pas d enfant une envie de concrétiser notre amour et consolider notre famille..!!
Février 2014 essai naturel échec
Retour en pma
Mars clomid échec
Avril menopur et ovitrelle (cycle en cours)

n°4014145
aurelelora​25
Profil : Régulier
aurelelora25
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 10:49:39  

Oui c'est sur c'est trés difficile pour etre d'accord sur un prénom, parfois l'un flache sur un prenom mais l'autre n'aime pas et la retour a zero.Moi pour une fille j'aime les prenom rare ou a sonorité douce comme ambre, louane, chloé et pour les garcons les prenoms rare aussi jarod , maxence

n°4014325
illae
illae
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 14:00:02  

Lol, j'ai voté difficile, car nous n'étions pas du tout d'accord. Pourtant je lui en ai proposé à la pelle, mais mon conjoint n'adhérait à aucun, les deux trois qu'il me proposait ben évidemment là c'était moi qui n'aimait pas.
Nous sommes tombé d'accord  le lendemain de ma DPA, et vu que j'ai accouché à J+6, on a été encore dans les temps, lol!!

---------------
aay0p2
n°4014339
malloeric
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 14:14:27  

pour moi c'est aussi difficile car j'aime les prénoms rare voir trés rare je ne peux pas donner un prénoms si je connais quelqu'un qui s'appelle comme ca!! , mon mari n'a pas eu trop d'idées pendant les grossesses il n'y a pas de prénoms qu'ils aiment spécialement,  bien avant de le rencontrer j'ai eu un énorme coup de coeur en regardant le seigneur des anneaux pour le prénom " THéoden" peu aime mais je m'en fiches j'adoree, je revais d'avoir un fils qui s'appelle ainsi, j'ai mis2 ans pour tomber enceinte mon mari était d'accord ouffff pour une fille on aimait lorélia lorina mais sans etre sur, quand nous avons sus que c'était un garcon ce fut tout de suite Théoden!! et jen suis trés fiére!!
pour la  2eme grossesse  mon mari voulait pas trop savoir avant de connaitre le sexe moi je cherchais quand meme, pour une fille je voulais LOéline mais il n'aimait pas j'aimais toujours lorélia et lorina, et puis il y a eu Sélénia piour un garcon je voulais victorien ou jorys  ou Loévan mais il n'aime pas ce dernier dommage!
quand nous avons sus que c'était une fille nous avons cherché zhom a trouvé Elona et Cassandre j'aimais bien mais le dernier trop dur avec nom de famille, aprés plus je disais Elona plus j'aimais et c'était évident ma fille s'appellerait Elona et voilà c'est chose faite!!!! lol

pour bébé 3 (pour l'année prochaine peut etre) ca va pas etre facile surtout que nous ne voulons pas savoir le sexe!!!

---------------
test ++ le 21 AOUT
22 aout prise de sang 132
10 septembre perte de sang écho que des débrits
curetage le 13SEPTEMBRE, test de grossesse ++ le 25 nov
écho 26 nov embryon 4 sem.... rdv 7 dec bébé fait 13.34 MM coeur ok, a priori un peu moins de liquide qu'il faudrait a voir le 19 DEC accroche toi mon petit bout
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : quel prenom preferer vous pour une petite princess Sondage : quel prenom preferer vous pour un petit prince ???
Besoin information sur prenom AARON ET KAYLA AVIS A TOUTES L Prénom de fille qu'en pensez vous?
prenom italien fille Sondage : Nous hésitons entre ces 4 prénoms pour notre 1er b
Sondage : lequel préférez vous pour une petite fille Sondage : Pablo, Diego ou Noé ?
Sondage : plus que deux mois pour trouver le prenom de notre  
Plus de sujets relatifs à : Sondage : trouver un prénom pour bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : quel prenom preferer vous pour une petite princess 13 09/09/2010 à 18:42:10
Sondage : quel prenom preferer vous pour un petit prince ??? 10 11/09/2010 à 00:14:20
Besoin information sur prenom AARON ET KAYLA AVIS A TOUTES L 3 06/12/2010 à 13:26:18
a vos votes pour petit garcon arrivant dans 6 semaines;HELP 35 22/09/2010 à 11:12:15
besoin de votre avis alya ou liya ? 7 03/09/2010 à 11:03:51

Suivez-nous