/ / /

SOS parent en Detresse !!!

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS parent en Detresse !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°537415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 20:52:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je suis enceinte pour la premier fois et j'attend des Quadruplé ! je suis a 8 mois et demi et toujours pas d'idée ! proposer nous vos idé nous aimons bien les prenom au consonnance mode mais originaux nous avons pensé a Noeline et Nolann ainsi ka Liam et Constance ( pas tres mode mé bon ) je ne sais pas le sexe des petit bout

Publicité

n°537440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 21:05:29  

4, félicitation.... Alors, il vous faut donc 4 prénoms pour des p'tits gars et 4 prénoms pour des p'tites puces. Je vous propose pour les puces: Zoélie, Cléane, Loane, Léane et pour les p'tits gars: Enzo, Kenzo, Gabriel, Kélian. Ce sont mes prénoms préférés. Mais je vais vous donner d'autre prénoms que j'aime bien:  pour un garçon: Aloïs, Maël, Marin, Tino, Nino, Timéo, Antonin, Flavien... et pour une fille: Justine, Pauline, Amélie, Marie-Charlotte, Cléo, Clélia, Marion, Léana, Lola, Lucie, Lucille....  J'espère que j'ai pu vous aider. Tennez moi au courant pour la suite... Bon courage... Clélu

n°538065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 12:42:19  

Quatre bébés c'est extraordinaire,Je vous souhaite beaucoup de bonheur!Pour les prénoms ,voici quelques idées:pour une fille:Thaïs,Eléa,Anatoline(c'e​st la combinaison des trois prénoms de mes enfants)et Léonie et pour un petit mec:Ethan,Marin,Nathan et Hugo.Ce ne sont que quelques suggestions ,ce choix reste le vôtre et c'est ce qui façonnera la personnalité de vos bébés.Je connais quelques parents qui ont attendu de voir leur bébé pour leur attribuer tel ou tel prénom trouvant que celui-ci s'accordait mieux avec leur enfant.Bonne fin de grossesse.

n°538366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 16:33:01  

['b13afc']FILLE ::[/'b13afc']: Téha  Edwina Paola Alanis Faustine Fanny Fiona Sylvanna Emma Nina Llianne ['ff373d'] Garcon [/'ff373d']:  Paolo Uther Rogor Gorlois Solal Rico Johan Ian Nathan Romain  MORGAN   aloorrs  ??

n°538565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 18:18:04  

Félicitations aux futurs parents !  Je suis étonnée que vous n'ayez pas voulu savoir les sexes des bébés, pour l'organisation ... enfin ce sera aussi quatres merveilleuses surprises !!  Côté prénoms, pour une petite fille : Célia, Cloé, Tiphaine, Loane, Léane, Doriana pour un ptit gars : Nolan, Erwann, Mathis, Maxime, Ethan, Davy. Ils ne sont pas tous très originaux mais c'est ceux qui me viennent à l'idée. Bonne fin de grossesse !  

Publicité

n°538606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 18:32:21  

moi j'aime bien pour une fille rozenn clèo joane agathe pour un garcon auguste edgard  gaston jules encore fèlicitation bon courage

n°538716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 19:27:24  

felisitation et courague, avec plein de bonheur donc mes preferer garçon mathéo dorian nathan timéo mathis rudy maxou et nolan et pour fille maelis louna lylou cloe zoe loëva anais manon

n°538803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 20:23:47  

Déja félicitation et courage à vous. Pour les idées de prénom pour les filles je propose : ['b13afc']Manon, Maëlys, Naomi, Maeva, Typhaine, Chloé[/'b13afc']Pour les garçons ; ['ff373d']Nolan, Colin, Evan, Killian[/'ff373d']J'espere tu trouvera ton bonheur? Bisous

n°541918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 08:50:08  

le prénom loane et génial et mignon  ma fille est née le 10 aout 2005 je lui ai donné se prénom mon seul souci c'est que je ne trouve pas le jour de sa fete alors si vous le savez pouver vous me le dire ou les sites ou je peut eventuellement le trouvé merci a vous                                bébé1008

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS!! Sos Léodie
SOS maman recherche prenom garcon SOS prénoms anciens ... SVP
SOS prénom allant bien avec SIMON A l'aide ! SOS prénoms portugais !
SOS PRENOM FILLE METISSE OU ANGLO SAXO SOS
SOS PRENOM SOS origine du prénom mayline!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : SOS parent en Detresse !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LOAN 8
Orlane et Océane ? 9
Madeleine et ses derivés, vos preferences 5
Le prénom porté le plus original dans vos connaissances 169
BESION D'AIDE PRENOM FILLE (JUMELLE) 10