57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:24:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans un mois notre petit garçon sera là et nous ne trouvons pas de prénomz. Liste actuelle : Amory, Paul, Aubin  Rien ne fait tilt !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:12:52  

je vais avoir une fille en septembre, mais si ça avait été un garçon, j'aurais essayéd ene pas tomber dans les clichés, j'aurais hésité entre: léandre, valérian, roman, charles, augustin, alban. Voilà, je crois que la liste est complète!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 00:39:57  

Désolée mais je n'aime pas vraiment les prénoms que tu as nommé.  C'est juste une question de goût...  Je ne sais pas ce que vous recherchez au juste; Petit nom, peu commun....  Donne-moi plus d'infos s,v,p.   Pour ce qui est de Paul, moi je préfère en prénom composé.  A bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:24:00  

D'après les prénoms cités, tu aimes cherches plutôt le traditionnel. J'ai une longue liste de ces prénoms, avec aussi des prénoms rares, anciens ou régionaux. Si tu me donnes une adresse e-mail, je te l'envoie volontiers. Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:59:58  

['ff373d']Pour votre p'tit bout qui va naître j'ai quelque prénom car moi j'ai une petite puce les prénoms sont ETAN,LENNY,YONI.[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:31:36  

salut tous ce que je peux te dire c'est que je vais accoucher d'un garcon en septembre et mon mari et moi allons l'appeler Bastien. voilà grosses bises a toi et bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:28:48  

Salut Cherokee!  J'atends un p'tit mec pour dans 4 mois et ta liste de prénoms m'intéresse beaucoup! email: stocklaurie@yahoo.fr! Merci d'avance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:42:57  

salut, moi j'ai un petit garcon de 9 mois il s'appel Noa et ma copine va accouché dans moin de 3 mois d'un garçon et la c le bloquage complet aussi pour moi elle m'a laissé une liste (par désespoire de cause) et je dois choisir entre  enzo ethan justin antoine amoury nathan esteban alouan florian logan corentin sacha killian aymeric dorian nolan gabriel florent evan morgan tristan gauthier voila si sa peux t'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:44:08  

ta liste me ferait très plaisir merci d'avance   davous@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 20:38:13  

Bonsoir, d'un plus ou moin un mois je serai maman d'un petit garçon... Seulement, pour ce petit bout unique, nous n'avons pas envie d'un prénom trop répandu du style tom, luca, hugo... Mais nous cherchons un prénom court, plutot francophone, nous avons vraiment besoin d'aide, ce serait gentil que tu m'envois la liste à cette adresse: rach_30@msn.com Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 19:46:07  

Merci de m'aider, ta liste m'intéresse! Voici mon adresse : cecilecg1@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:19:43  

Mon petit garçon (1an) s'appelle Lenny. J'ai vu dans la liste de Mia Noam que j'aime beaucoup. Voilà pour les prénoms. C dur de trouver des prénoms de garçons mignons

Publicité

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:57:04  

après avoir beaucoup cherché (un prénom pour une fille avait été plus facile à trouver : Clémence) nous avons appelé notre fils né le 15 juillet ANTONIN, prénom ancien et donc indémodable. Instit en maternelle je n'en ai jamais eu! amicalement LAETITIA

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ VOUS DE ce prénom pour une tit' princesse ? aidez moi votez 3 prénom
J'ai pris un prénom d'un personnage de film, comme beaucoup que pensez vous du prenom nolan
que pensez-vous du prenom que j'ai choisi ? Votre avis sur le prénom Noenn
prenom rare Prénom composé avec Maïly....
prenom garçon???? Prénom de fille...
Plus de sujets relatifs à : SOS prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE PENSEZ VOUS DE ce prénom pour une tit' princesse ? 4
Idées prénoms garçons 2
que pensez vous de Matteo? 3
aidez moi votez 3 prénom 27
SURNOM 5