17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS PRENOM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT A TOUT LE MONDE. JE APPEL A VOS SERVICES CAR D ICI QUELQUES SEMAINES MON DEUXIEME ENFANT VA ARRIVE. JE SUIS DEJA MAMAN DE PETIT GARCON DE 2 ANS 1/2 QUI SE PRENOMME KYLIAN MAIS POUR LE DEUXIEME NOUS N AVONS GUERE D IDEE DE PRENOMS. MOI J AIME BIEN LE PRENOM ROMARIC. JE VOUDRAIS TROUVE UN PRENOM ORIGINAL ET PEU COURANT. D AVANCE MERCI

Publicité

Profil : Régulier
wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:00:59  

le prend pas mal mais perso romaric me fait penser à romarin !!  des prénoms peu courants ?? joan(prononcer joane), ethan, matyas, antonin, lenny...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:06:03  

Wallaby 94, alors si tu considères qu'Ethan est un prénom peu courant c'est que tu n'es pas aller dans une cours de récréation recemment ou alors ce prénom est plus porté dans ma région que dans la tienne! Enfin chacun ses goûts car personnellement j'aime bien Romaric, je l'aurais bien dans ma liste mais malheureusement,un cousin de mon mari s'appelle comme ça et avec notre nom de famille il vallait mieux éviter les terminaisons en c. Donc  pour finir je suis d'accord avec ton choix, pte-zouzou Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:40:57  

que pense tu de wyan, yaël, voila deux prenom peu courant biz amel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:07:04  

Si tu veux éviter le côté "Romarin" mentionné par Wallaby, tu as le prénom assez proche ['4ecd2f']Rodéric[/'4ecd2f'], ou écrit à l'anglaise : ['4ecd2f']Roderick[/'4ecd2f']. Et-ce que tu aimes les pérnoms en "ic", ou c'est juste celui-là ? Biz,

Publicité

wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:34:29  

bon effectivement je vois que tu as été vexée, ce n'était pas le but, je pense simplement aux critiques ou jeux de mots que certains gamins font aux autres sur leur prénoms ou noms !! Et non je ne suis pas allée dans une cour de récré, c'est simplement qu'au niveau des naissances, ou dans les bouquins, Ethan n'arrive dans le top des prénoms les plus répandus  (et soit dit en passant je suis de la région parisienne)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 14:14:50  

JE NE SUIS PAS PAS DU TOUT VEXE. JE TROUVE CELA SYMPA D AVOIR L AVIS D AUTRE PERSONNE. JE SUIS OUVERTE A TOUTE LES PROPOSITION CAR AUCUN PRENOM N EST DEFINI POUR LE MOMENT

nolowa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:54:38  

bonjour et félicitation pour ce bébé moi je te propose Noé c'est court, original et peu courant qu'en penses tu ? Tiens moi au courant et bonne grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel prénom choisir prénom
1 prénom pour mon premier bb Quels prénom donnée à mon bébé
Origines du prénom BASILE prenom garçon ou fille
trop dur de se décider pour un prénom! CHOIX D'UN PRENOM : ethan ou maxence
SOS origine du prénom mayline!!!!!! SOS prénom
Plus de sujets relatifs à : SOS PRENOM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message