/ / /

SOS Prénoms garçons!

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS Prénoms garçons!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:09:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou j'attends mon bb pour début septembre et avec mon chéri nous voulons garder la surprise  du sexe. Mais le dilemme c'est le choix des prénoms!!! pour une fille on a qq idées : Kelya, Kaëlys, Thallya ( c peu quand meme!!) et pour les ptits mecs on sèche complètement alors je suis un peu angoissé, ca m'énerve de rien trouver!  on veut un prénom original ['b13afc']alors aidez nous si vous avez des idées garçon ou avis sur les filles!![/'b13afc'] merci !!

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:19:57  

je peux te proposer les prenoms que j'aime bien! ['ff373d']pour mec: Alexis, Amaury, Vianney, Alex, Dimitry, Jauris, Romaric, Tristan, Yanis, Clovis, Colin, Nolan, Gabin, Mathias, Louis, Ethan[/'ff373d'] ['fc3aad']pour une nenette: j'aime bien Théa, Zoé, Garance, Pauline, Soline, Malaury, Salomé, Albane[/'fc3aad'] je vais m'arreter la car je m'apercois que tu as deja des prenoms de fille!! j'aime bien Khelia (je ne sais pas comment ca s'ecris mais j'aime bien cette ecriture!) dis moi ce que tu en penses merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:43:55  

On veut vraiment un prénom peu courant , donc a part Nolan qui me plait , le reste bof! mais c'est super difficile de trouver en plus nous même nous sommes difficiles!!!! sinon Kelya (je préfère cette écriture) c'est migon mais je connais pas les origines!!  merci pour ton aide rapide!!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:02:32  

pour une fille Marielène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:16:49  

alors g jade (mixte) yanis florian kyllian et esteban

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:49:55  

['ff373d']['ff373d']nous avons appele notre troisieme fils ILIAN si toutefois cela te plait  mon premier s appelle REMI et  mon deuxieme CYRIL [/'ff373d'][/'ff373d'] LAURE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:02:30  

Moi, j'ai un petit Matis, je trouvais çà original, mais on a été nombreuses à être originale... Pour des nom de garçon: Argan, Milo, Chems, Kenzo,  Pour nom de fille: Maïna.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:34:50  

mon aîné s'apelle Ugo,mes petites jumelles s'apellent Emma et Margo et le petit dernier prévu pour le 31 juillet nous séchons nous pensons à Axel ou Alex voilà. Je sais que nous n'avons pas était très originaux mais depuis que j'ai 14 ans j'avais prévu ces prénoms-là et pour Margo nous avons fait un "mix" des deux autres

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 seconde pour m'aider svp - SOS PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ?
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
SOS sos
sos prenom garçon Prenoms garcons
PRENOMS RARES ET INVENTES Prénoms rares
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : SOS Prénoms garçons!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom garçon BB4 28
cherche prénoms chics BCBG mais ORIGINAUX ! 8
A votre avis????? 23
vous cherchez un prénom? g se qu'il vous fo 3
statistiques prénoms 2005 6