SOS URGENT!!!

J’attends mon 3ème bébé surprise pour le 17 Avril mais je pense qu’il ou elle sera là dans quelques jours. Après de longues discussions sur les prénoms avec mon homme on s’était mis d’accord sur Sasha pour un garçon. Mais voilà, je viens d’apprendre qu’il sera dans le top 10 2009 et ça me dérange énormément! Pouvez vous m’aider???
Pour orienter vos idées voici la liste des prénoms que j’aime et que le papa n’aime pas : Clarence, Andy, Justin, Arsène, Sandro. 
D’avance merci les fiiilles!

Bonjour,
mes fils s’appel Louka et Ethan.
Sinon dernièrement j’ai entendu les prénoms suivants : Nino, swann, tino, Milan.

En espérant que ce soit une fille au moins pas de souci !
Pour mon premier j’avais qu’un prénom garçon et la nature à bien fait les choses !

pas de coup de coeur…merci quand même!

Si c’est vraiment un coup de coeur, il y a de fortes chances que même si tu trouves un prénom « de rechange », ça ne te plaise pas autant…
Je sais que je ne t’aide pas beaucoup, mais ne te prends pas trop la tête : si ça se trouve, quand tu verras sa bouille, tu trouveras que c’est LE prénom qui lui va, peu importe le top 10 !
Et encore, ca sera peut être une fille, et dans ce cas, pas de souci LOL

Pourquoi changer??? tu pourras le regretter après! sasha c’est très beau… quand on a choisi le prénom de mon 2ème on ne l’avais jamais entendu et il nous a plu tout simplement et maintenant j’apprends qu’il est beaucoup donné

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

mais c’est notre amour et il sera unique avec son prénom même si il est dans le top 50!! si tu lui as donné ce prénom c’est que tu l’as senti , un conseil: n’écoutes pas les gens, écoutes ton coeur!

C’est pas les gens c’est moi mais peut être que je psychote un peu trop en effet!..

Bonsoir,

Mon fils (26 mois) s’appelle Alexis, c’est un prénom trés répendu depuis plusieurs années qd tu regardes les statistiques mais en fait, on ne l’entend pas si souvent que cela… Je ne lui donnerai pas un autre prénom, celui là lui va trop bien et colle bien à sa personnalité!

Ce sera pareil pour toi, s’il vous plait c’est l’essentiel !

Bonne nuit.

je suis ok avec zenzo, si sasha est ton coup d coeur, apelle ton enfant com ca. moije n’en connais pas!!!

Bonjour, si Sasha te plaît alors appel le comme ça car tu risques de le regretter plus tard. Il y a quelques années une amie était enceinte et elle aimait bien Lucas. Mais son mari avait vu que c’était un prénom très souvent donné, au top 10. Alors ils ont appelé leur petit garçon Quentin. Mais maintenant ils regrettent un peu car il n’y a pas plus de Lucas que de Quentin autour d’eux.
Il faut suivre son intuition.
Dans la classe de ma fille (CE1) il y a un Sasha, il est vraiment très mignon et il va faire un malheur dans quelques années.
Moi j’ai 5 enfants et je n’ai pas preté attention à tous les classements à la mode. Mes 2 garçons s’appelent Johren et Guéran

Pourquoi ne pas garder « sasha »? si ce prénom vous plait à tout les deux, c’est déjà super! aprés, si toutes les futures mamans qui prévoyaient ce prénom pour leurs garçons se disent comme toi, au final, il n’y aura pas un sasha en 2009

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

en plus, c’est trés joli comme prénom!

La majorité des gens me conseillent de le garder… je vais y réfléchir. En tous cas merci à toutes pour votre réconfort!

Je trouve que ce prénom va bien avec tes aînés mais je prf écrire Sacha pour un garçon.

Sasha est né le 9 Avril…Un très beau garçon de 4,130kg et 53cm. Les nuits sont courtes mais notre bonheur immense. Merci à toutes pour vos précieux conseils…Ce prénom lui va à ravir

Felicitation pour le petit Sasha!!!tous mes voeux de bonheur!

felicitation
c’est un beau bb et un tres jolie premon