/ / /

A sosso49, fagega, tzarik, romaneqjm, flo81

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A sosso49, fagega, tzarik, romaneqjm, flo81

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°298023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:39:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Comme vous, ça me frappe cette abondance de « naissances multiples » en provenance du Canada et avec des histoires qu’on a peine à croire. Je vous laisse relire les posts d’andy_d.s - 21/09/2005, h_a_3 - 23/09/2005, maman_van - 24/09/2005 (mais voir sous 26/09), andy_d.s - 26/09/2005,  demo5 - 27/09/2005, c_nina_b - 27/09/2005, Sarah-Ann9 - 27/09/2005, fraisinette322 - 28/09/2005, andy_d.s - 28/09/2005… Dans la plupart de ces posts, on retrouve les MEMES PRENOMS. C’est marrant, mis en parallèle, ça me fait penser un peu à une jeune femme du Canada, qui témoignait de ses multiples personnalités dans le « Ca se discute » d’hier soir. En tout cas, ça nous fait réfléchir pour trouver des prénoms… Avec toute ma compassion à celles qui traversent réellement de dures épreuves.

Publicité

n°298032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:45:50  

ces bizarre toutes ces histoires quasi identiques  Et il y a pleins de similitudes au niveau orthographe, couleur de la police, signature et en effet les mêmes prénoms  C'est dommage que je n'ai pas vu cette émission j'aurais bien aimé. Ce qui me mets en colère c'est que cette ou ces personnes jouent avec les sentiments des gens alors qu'il y a vraiment des personnes qui comme tu dis traverses de dures épreuves  En tout cas c'est sur que maintenant je deviens méfiante. Bizzz

n°298135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 13:09:09  

Salut,je suis du même avis que toi! Mais aujourd'hui je suis blazée,j'ai le coeur lourd(ma chienne est dcd ce matin) alors pour certain ce n'est pas grave mais je trouve que ces personnes polluent le forum car il y a tant de mamans qui ont besoin de conseils,de soutient ect....(moi y compris) !!A cause de ces personnes on ne sait plus à qui faire confiance,à qui se fier....elles arrivent à mettre le doute sur la sinceritée des post et je trouve ça LAMANTABLE.Je pense à toutes ces mamans qui ont besoin de nous comme nous avons besoin d'elles!!! une dernière chose:les POLLUEURS DEHORS!!!!!!!merci grosses bises à toutes les VRAIES infobébistes à +

n°298168
flo81
Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 13:24:23  

et oui ça en devient risible tellement c'est gros!!!!! et oui les mythos vous êtes découvertes!!!! perso je crois que ces personnes sont vachements malheureuses pour s'inventer des vies comme ça!!! et puis vives les grossesses multiples chez les mythos!!! pour ma part j'ai eu des jumelles et ça me fout un peu les boules ce genre de nanas qui racontent des conneries plus grosses qu'elles sur les multiples!!! bisous et merci les filles d'être solidaires contre les pollueuses de forums!!!  les mythos arrêtaient de faire perdre du temps aux vrais mamans!!!!  flo

n°298532
sosso49
Profil : Impliqué
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:20:53  

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Publicité

n°298580
sosso49
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:38:15  

désolé du retard. J'étais parti à ma 3ème écho et devinez; j'en ATTENDS 6.OUI OUI OUI!!! Non mais sans blague, je suis sur qu'il y en a qui ont la bouche ouverte devant leur écran et l'air désolé en se disant "oh la pauvre !!" PFFF Sérieux , j'arrive vraiment de mon écho et p'tit bout est en bonne santé, c'est le principal!! Pour en revenir à je ne sais plus son nom, ce n'est pas le fait qu'elle en attende plusieurs qui m'a interpellé mais c'est l'accident de son mari."qu'ils ne pouvaient pas en discuter ensemble"alors; j ai cru 1 seconde et demi qu'il avait perdu l'usage de la parole mais non, il était en bonne santé......donc avait l'usage de la parole..... QD je pense qu'il y a encore des filles qui se sont fait avoir.. (Pas le temps de discuter, je dois m'en aller quelques instands) FAGEGA : COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de voir ce que tu as mis  

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
n°298815
tani7
Profil : Fidèle
tani7
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 17:32:29  

Hello les filles  ca faisait qq temps que jt pas venue sur le forum et j'ai vu tout ces messages...ca m'a interpellées donc je suis allée lire les messages de Sarah Anne, et tt les autres et c est vrai que tout se ressemble etc et y a vraiment des trucs incroyables je suis allée voir dans coup de gueule aussi  je me suis aussi laissée piégée comme une débutante en répondant au message....  pff c vraiment dommage quoi...pour finir tout le monde va se méfier  bisous

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
n°298845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 17:42:25  

Juste Merci gros bisous à +

n°299709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 11:55:46  

D'avoir répondu à mes doutes... C'est vrai, on ne sait jamais finalement qui se "cache" derrière un pseudo. Bon, je vous quitte pour aujourd'hui, parce que j'attends des décuplés  (vous me me croyez pas ????) et l'oncle du cousin de mon père, qui est somnambule, est tombé d'une échelle en cueillant des mandarines cette nuit. Comme je suis sous le choc, j'ai peur d'accoucher prématurément, alors ça m'arrangerait si vous pouviez me trouver dare-dare 10 prénoms de fille ou de garçon. Voyez...  Surtout que je suis seule, car en apprenant ma grossesse multiple, l'homme de ma vie est parti sur orbite...

n°299743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:14:05  

je te remercie pour ma brindille! dehors les mythos ,grosses bises à Romane ainsi qu'à toi

n°299778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:41:52  

Vous etes super,je suis morte de rire !!!!!!Cherokee pour tes 10 loulous il y a aussi tarzan,oui-oui,,dora,simba...m​on preferé : le stroumpf gourmand !!! continuez les filles c'est super drôle et ça fait du bien grosses bises à +

n°299795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:51:17  

je me suis bien marrée sur vos histoires  Sinon pour en revenir aux mythos regardez les photos dans les profils il y a un truc bizarre à chaque fois un flou dans les couleurs et en général c'est la même chose pour toutes

Publicité

n°299915
flo81
Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 13:53:55  

vous me faites bien marrer!!!  un peu d'humour ça fais du bien!!!! restez toujours comme vous êtes, de super mamans!!!! heureusement il y en a des vraies!!!  bises à vous et vos petits bouts!!! flo

n°299975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 14:21:19  

Je voulais te mettre un petit mot de soutien ce matin pour la mort de ton chien... mais mon PC s'est planté. Je comprends ta tristesse, on s'attache beaucoup à ses animaux. C'est pour cela que je n'en veux plus à la maison: j'ai trop de chagrin quand ils meurent. Il me semble avoir lu dans un post que ton chien souffrait d'un cancer, c'est fou, cette "m...." touche même les bêtes. J'espère qu'il n'a pas trop souffert  Biz, Marie

n°299996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 14:33:57  

Salut Marie,je te remercie pour ton soutient,ça me fait beaucoup de bien...Elle avait un cancer du foie et de la rate qui c'est généralisé,mais dans son malheur c'est le seul cancer ou les chiens ne souffrent pas.Mon zom l'a amené chez le veto hier matin car elle ne se levait plus,la veto a dit qu'elle fesait une emoragie interne et elle lui a fait la piqure fatale.Elle s'est juste endormi pour l'eternité...... bises à + et encore merci Stef.

n°300027
sosso49
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 14:53:22  

Ah lala, j' ai des heures de retard. C'est quoi ce boulot????? On se permet de rigoler sans moi?

---------------

n°300063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:09:40  

alors comment vas-tu?? toi aussi tu cherche des prenoms pour tes 15 bbs qui arrivent à termes demain???!!!!!

n°300076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:16:21  

j'ai lu l'histoire de la grand mère, la conception a dû être comment dire difficile ?  Et comment l'heureux papa prend t'il la nouvelle ? Au fait les filles je deviens complètement parano mais que pensez vous de l'histoire de Roxymaman (rubrique prénom page 3 ou 4 je crois ) ?

n°300087
sosso49
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:22:57  

Premièrement ,j'en attends pas 15 mais 10. T'es folles  : personne ne me croirait autrement !!! Pour les prénoms, je suis allée voir un peu partout et pour le dixième prénom ,j'hésite (garçon) entre mythomane et manteur avec un "a ";ça sonne mieux. Sérieux: Comment ont réagi tes enfants et ROT suite à la disparition de Brindille??? (Désolé de remuer le couteau ds la plaie.)

---------------

n°300088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:23:24  

Comment vas-tu?? et Lily??? je ne pense pas que tu sois parano...mon avis c'est que roxymaman est aussi une mytho....malheureusement!!!! J'espere quand même que la grand-mère de Sosso n'attend pas des triplés!!!!!bises à +

Publicité

n°300102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:27:42  

Jadore mAnteur ça sonne super bien.Pour Brindille,Gabriel ne reagit pas trop et ça m'inquiete un peu....Stella est trop jeune pour savoir ce qui se passe(4 mois) et Max(le rot) est très très triste et dort pratiquement tout le tps,c'est gentil de demander des nouvelles....

n°300110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:31:43  

Lily et moi allons bien merci de le demander  sinon je suis désolée pour toi pour le décès de ton chien alors j'imagines que c'était pas très gai pour toi ces derniers temps.  Sinon j'espère que tes enfants vont bien aussi  mdr pour la grand mère de sosso , je me demande à qui va ressembler l'enfant?  Bizzzzzz

n°300140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:49:48  

Mes anges vont bien,j'attend juste le retour de baton de Gabriel face au décés de notre chienne.Effectivement en ce moment c'est pas super gai,heureusement que vous etes là(Sosso Inesluna Cherokee Romaneqjm,toi et les autres ..)pour me faire rire avec vos histoires!!! je pense que l'accouchement de la GM de Sosso sera un peu difficile

n°300151
sosso49
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:57:36  

EN réponse à TZARIK :La conception??? ma foi, mami a pris son pied. Elle a son dentier qui pendouille.L'heureux papa??? On le voit plus, il se sent plus pisser: il broute l'herbe au fond du jardin.Pour les autres (fofolles, entre autre FAGAGA... pas le temps :rdv coupe tiffe oblige à 15 heures.) et c'est mieux comme çà car je ne suis pas nette aujourd'hui!! Allez voir ce que j'ai mis au pos "idée de prénoms garçon". J'ai honte. bises  Je me casse.

---------------

n°300185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 16:19:31  

Sosso,ton message au post idées de prenoms,m'a fait eclaté de rire,je doit avouer que ton idée et bonne: PT,c'est court et simple à retenir

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RESULTATS DES VOTES : MERCI A VOUS ! Hellooooooooo! A la recherche d'un prénom portugais !!!
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX B-A PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX, G-A
A vos votes... Aidez-moi à choisir parmi prénoms peu commun Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!!
AIDER MOI A FAIRE UN CHOIX A l'aide, Noa ou Robin ?
A un mois et demi pas de prénom.............. A L'AIDE triplé pour 10 aout!
Plus de sujets relatifs à : A sosso49, fagega, tzarik, romaneqjm, flo81

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom BB3 ? Vos idées, votre aide !!! 9 24/01/2006 à 22:55:37
QUE PENSEZ-VOUS DE CES PRENOMS ? 9 17/10/2005 à 20:58:46
prenom turc ou francais ou original,pas facile 24 20/12/2005 à 21:51:33
recherche origine d'un prénom 1 22/10/2005 à 00:26:33
ma fille , ma vie 1 13/10/2005 à 14:54:43

Suivez-nous