61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 16:57:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Kristina. Je vis à New York et je suis enceinte d'une fille pour juillet. J'ai un fils Aiden de 6 ans. Mon mari est décédé dans les attentats du 11 semptembre 2001 et récement, le film world trade center est apparue au cinéma. La femme d'un des policiers retrouvés vivant s'appellait Alisson. La fille qu'il ont eu s'appellait Olivia. Le film m'a terriblement marqué et je veux que ma fille porte un des 2 prénoms. Mon fils est né 2 jours après la mort de son papa et ne l'a jamais connu, celle qui ont vu le film savent que la petite fille a eu beaucoup de chance et que son papa est toujours vivant. Alisson elle a eu la chance de voir son mari rentrer à la maison et pouvoir donner naissance à sa fille avec lui à ses côté. Moi je n'ai pas eu cette chance mais comme le film est important pour moi, il le sera pour mes enfants. Que préférez-vous entre Alisson et Olivia?

Publicité

Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 17:14:18  

Ton temoignage m'a tres emue j'en reste encore sous le choque moi j'ai une tres grande preferance pour Olivia voila mais tu pourrai mettre Alisson en 2 eme prenom enfin c'est toi qui voit....

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 17:17:55  

J'avais pensé aussi à mettre l'autre en 2ème prénom. Merci de m'avoir donnée ton opinion!

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 17:41:59  

perso je prefere egalement Olivia...et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie....

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 17:47:52  

Merci d'être venu donner ton opinion

Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 17:59:33  

je prefere

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 18:27:45  

Ton histoire m'a aussi beaucoup émue. Tu peux appeler ta fille Olivia et en deuxième prénom Alisson Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 18:28:44  

On dirait que se sera une petite Olivia

banal
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 18:37:08  

['4ecd2f']alors moi je ne suis pas comme tout le monde je préfère et de loin[/'4ecd2f']['fc3aad'] ALISSON [/'fc3aad'] ['4ecd2f']je te souhaite bonne chance dans ta vie et celle de tes proches.gros bisou@+[/'4ecd2f']

---------------
14 je vous aime mes loulous d'amour ALBAN MILAN 16
Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 18:41:07  

tout d'abord sache que ton histoire m'a beaucoup ému, j'ai lu ton post dans en attendant bébé. Bravo pour ton courage et bravo pour ce choix de porter et de mettre au monde cette petite fille seule. Je trouve cela beau et courageux, je suis sur que de là haut ton mari vous veille et vous protege. Je prefère egalement Olivia et Allisson en 2eme prenom. Bon courage et tiens nous au courant de la naissance de ta princesse

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 19:41:53  

je prefere alisson bonne grossesse

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 21:05:01  

Et bien, moi, je préfère Alisson. Bon courage à toi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 21:29:41  

je viens de lire ton autre post et de te laisser un message et j'en profite pour te donner mon avis en passant... Sans hésiter Allisson, c'est le prénom de la fille d'une de mes amies, elle a aujourd'hui 23 ans, mais c'est une jeune fille adorable, calme, réservée, toujours égale à elle même.... elle ressemble à Charlotte Gainsbourg, je l'adore cette môme. ...bise Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 21:34:24  

Je préfère Olivia ; je te souhaite de vivre de magnifiques moments avec tes enfants ! Bises

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 22:12:56  

je suis attristée par ce qui t'es arrivé. Mais si tu es enceinte c'est que tu as de nouveau connu l'amour, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 22:19:30  

Non, c'est avec le même homme (décédé) Mon mari avait fait don de son sperm pour ma soeur un peu avant la tragédie. Quand il est décédé, elle a décidé qu'on le garderait au cas ou je voudrais avoir un bb. Comme nous avions prévue partie faire de longue vacances après la naissance D'Aiden mon mari avait fait plusieurs dons. Il y a 2 1/2 ans, ma soeur n'avait toujours pas d'enfant et elle a été insiminée avec un des flacons de mon mari. C'est quand j'ai vu son garçon et sa fille (hey oui jumeaux), j'ai revu un peu mon mari alors après réflexion, j'ai décidé que j'allais avoir un autre enfant de mon mari. Voilà

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 22:22:14  

en fait vos enfants ne sont pas cousins mais demi freres/soeurs alors!! Ils ont tous le même papa, ça ne fait pas étrange???? (désolée pour ma curiosité)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 22:33:53  

Ça ne fait pas vraiment étrange parce que j'ai bien expliqué à mon fils mais il trouve quand même "cool" D'être cousin et demi-frère demi-soeur. Pour moi se ne sont que des neuveux et nièces point. Mon fils les considèrent seulement comme ses cousin cousine

1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 22:36:54  

je t'ai laissé un mot à ton autre post et tu m'as émue ! moi je préfère ALLYSSON mais d'apres l'histoire le mieux serait de mettre le prénom du bébé donc OLIVIA ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 15:14:13  

On verra bien si elle a une tête d'Olivia ou D'Alisson! J'aime pas trop les prénoms trop commun. Je connais une petite Olivia et 2 petites Alisson donc!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ewan ou Evan? 3
maman solo 7
maman solo 5
un avis svp!! 15