101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lesquels?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2001 à 23:53:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour les filles: Gwladys, Agathe, Amandine, Yasmine, Gwen, Ingrid, Anouchka, Annabelle, Lindsay, Kimberley, Tiffany, Manon, Morgan...  Pour les garçons: Drazick, Hugo, Lucas, Jean-Baptiste, Baptiste, Ludovic, Diego...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2001 à 22:56:00  

Coucou, Pas facile de choisir un prénom, n'est ce pas. Pour ma part j'aime: Typhanie et agathe pour les filles cela me semble très harmonieux Pour les garçons j'adore Ludovic et Hugo mais il y a beaucoup de hugo autour de moi( bébés)car il est à la mode. Amuses toi bien et choisit bien Tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2001 à 19:16:00  

Hello,  Le choix est dur mais pour les filles je trouve qu'Agathe est très joli et pour le garçon : lucas. Bien sur ils sont plus classiques que les autres propositions. Bonne chance pour ces choix. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2002 à 21:44:00  

j'aime beaucoup Lucas (j'attends un bébé pour le mois de juillet et j'ai du mal à trouver un prénom de garçon, je pensais à Lucas mais ce prénom semble être très répandu  1er prénom donné en 2000.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2002 à 10:28:00  

je trouve Manon super joli cest certain je le choisi!!pour le prenom masculin Diego nest pas mal

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2003 à 00:02:00  

ma nièce s'appelle jasmine est je trouve ce prénom très joli et doux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2004 à 01:03:57  

OUI!!! 4 fois nous avons eu à trouver un prénom féminin et nous n'étions pas en panne d'inspiration du tout!! C'est plutot un prénom de ptit gars qui nous aurait manqué!!Ouf, sauvés donc!! Notre 1ère s'appelle Cynthia. Ce prénom je l'avais choisi à l'âge de 11 ans en apprenant que la fille de Michel Sardou le portait et en 1986 je le donnait à la mienne!! Pour la seconde, c'est au hasard d'une sortie que la décision fut prise. Coincée derrière un bus, une affiche de cinéma (le père de la mariée je crois) et hop ce fut Kimberley en 1992 !!! Notre 3ème le papa craqua sur Alison en entendant le prénom à la télé et en voyant une mignonne petite blondinette. Et nous avons une belle blonde aux yeux bleus de 9 ans bientot!! Pour notre petite dernière,il y a eu concertation,liste établie,hésitation et au dernier moment nous avons opté pour Shawna qui fêtera bientôt ses 2 ans!! Voilà l'histoire des prénoms de nos 4 trésors. J'en ai encore en réserve mais là ça commence à faire peur au papa !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 20:25:35  

Bonjour,  Je viens de mettre au monde une adorable petite fille.. je dois dire que le choix du prénom fut assez difficile. Toute la famille a voulu participer ! Dur de se mettre d'accord... finalement nous avons choisi Tiffany ! Je trouve qu'elle le porte bien !   De plus on me dit souvent que c'est assez rare de croiser une petite Tiffany !! Tenez moi au courant de votre choix ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lesquels?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de deux semaines, Marie 8
Jade 4
alexia 1
Diandra,qu'en pensez vous? 8
Carla, ou Clara 5