93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pia ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 12:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qu'en pensez-vous ? Help ! Bisousssssssssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 00:00:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:27:11  

pia c'est pour une fille bien sur ! pie = un pape il y bien longtemps je crois...  alors, pia, qu'est-ce que vous en pensez ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:43:34  

personnellement je suis désolée de vous dire que je n'aime pas mais alors pas du tout  cela me fait pensé eu Piaf. Alors voilà un prénom qui ressemble et que j'aime beaucoup Lia. Qu'en pensez-vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:30:23  

je suis du meme avis jen suis navré je naime pas et cela me fait pensser aussi a une ville de perpignan qui sappelle pia navré

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:42:23  

déjà que ca ne faisait pas l'unanimité autour de moi....... c'est bon, j'abandonne pia et puis pia = piaf, c'est vrai que manintenant je vois plus que ça !!! je vais chercher autre chose comme idée douce, originale et en meme temps hyper classique !  merci quand meme les girls !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:11:14  

j'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ce rapprochement un peu méchant   .Cela dit je vous propose Lia qui ressemble beaucoup à Pia mais qui fait moins Piaf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:48:48  

pia c d'origine indienne et c un prenom feminin . biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 16:00:40  

je suis desolé mais moi ca me plait beaucoup Pia pour une fille!!!!!je connais une j fille de 17 ans qui s'appelle comme ca et cé vraiment trés jolie!!! pia =piaf il faut pas exagerer  non plus!! chacun sont avis mais moi j'aime beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 16:37:13  

Bonjour Maricé, la seule Pia que j'ai connue est italienne et m'avait dit que son prénom est relativement répandu en Italie. Voici un lien que j'ai trouvé qui parle de ce prénom, apparemment un dérivé de Pierre : http://nominis.cef.fr/contenus/prenoms_253.html D'ailleurs je trouve que ça sonne bien, Pia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 12:28:30  

['b13afc']Bonjour,   Votre petite fille naîtra dans une période où les prénoms courts sont à la mode. Il y a de plus en plus de Léa, Emma, Zoé, et aussi des Pia, Mia, Lia et Zia. C'est vrai que Mia fait penser à une certaine danseuse qui fait pia-pia dans son corps. Je ne connaissais pas Lia. Je connais plusieurs petites filles de 2/3 ans qui s'appelent ZIa comme dans les mystérieuses cités d'or. C'est sûr que les parents actuels étant les enfants de l'époque de ce dessin animé, il rappelle de bons souvenirs à tous.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pia ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 6
prénoms de garcon??? 43
Nos choix du moment!!!!! 0
bleuenn 3
J'ai toujours pas flashée! 3