84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 16:32:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j accouche dans 15 jours et je suis toujours pas fixé sur le prénom de mon fils.mon nom de famille c est Tiberghien . J hésites entre paul, alessandro, sandro, florent...j attends des conseils et idées. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 17:04:37  

Le choix t'appartient mais j'avoue que je trouve que Paul sonne plutot bien. Entre nous si tu dois accoucher dans 15 jours peut-être que pour maintenant tu peux attendre de voir cette petite frimousse de vos propre yeux et peut-être qu'a ce moment son prénom te parraitra évident, bisous a vous deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 23:07:31  

moi je préfere également paul, voir florent mais les prénoms qui finissent en o st svt mal prononcé stt ds le nord. De plus ce n'est pas du tout le meme genre de prenom cela depend de vos préférence Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 00:59:53  

slt lea seule remarqe que je peux faire c est que alessandro est peut etre un peu long avec le nom de famille moi j aime bien les prenoms pas trop courant donc je prefere sandro c est tres joli pour paul je trouve que ca fait trop ancien et florent un peu trop commun  si tu hesites vraiment et que tu n as pas de preferences  tu peux soit attendre d accoucher pour voir sa bouille ou laisser decider le papa ou bien moi j ai fait une liste en choisissant a l avance 4 personnes de mon entourage et j ai fait un systeme de vote ou on vote moins ou plus ou egal et ensuite tu choisis celui qui a le plus de plus  voila j espere que pendant que j ecris tu n es pas en train d accoucher tiens nous au courant pour ton choix #5

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis 17
prénom:ilan 22
J'ai besoin de votre avis... 12
Lennie et Lenny 16
Cordélia 6