104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pbl de nom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:55:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben moi j'ai plus un probléme de nom que de prénom pour le moment. Voilà mon ami et moi ne sommes pas marié bon le truc c'est que maintenant il y a le choix entre donner le nom du pére ou de la mére voir les deux.  Bon moi c'est vrai que ça met égale du moment que mon bébé soit en bonne santé. Cependant mon amie voudrait que notre enfant porte mon nom à moi, car le sien à une consonnance étrangére est il m'a dit qu'il en avait pas mal souffert et qu'il voulais pas que notre enfant en souffre aussi.  Qu'en pensez vous ? est ci bien que ça ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 15:58:51  

Que ton ami ait un nom a consonnance etrangere n'est pas un probleme en soit, est-il difficile a prononcer? Ton ami est il d'origine etrangere? si c'est le cas cela t'ouvre la porte sur plein de prenoms venant de son pays d'origine. Je pense que d'une maniere ou d'une autre pesonne n'est a l'abris des moqueries qt aux noms & prenoms. Mon nom de famille est d'origine portugaise et je n'ai jamais eu de pbls. Des que tu trouves un prenom, dis le a haute voix avec nom de famille. Il faut que les deux soient en harmonie. Bon courage

dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 11:29:43  

ben non en fait mon amie est bien français pas d'origine autre mais c'est vrai qu'il a eu beaucoup de moqueries sur son nom et même encore parfois il à quelques relexion des gens pas trés intélligentes.  C'est vrai que son nom est trés typé origine marocaine enfin dans c'est pay là, est ça le fait suer.  Sinon moi si fille : Jennifer ou Anaïs pour garçon : quantin ou valentin j'aime bien mais nous cherchons encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 12:49:27  

le seul que j'aime moins c'est Jennifer. As tu essaye de les dire tout haut suivit du nom de famille de ton ami, du tien, des deux? des fois ca aide beaucoup. En ce qui concerner les moqueries que ton ami a du subit...on est jamais a l'abris des idiots. J'ai vu des jes jolis prenoms comme Camille transforme en caca pour ne citer que cela. Vous allez trouver une solution a 2. Bonnes recherches!

dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:23:31  

ce midi on c'est decider tous les deux pour une fille Anaïs pour un petit gars on ne sais pas encore et pour le nom on va en parler y a encore un peu de temps. Mais ce n'est vraiment pas facile.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 03:33:02  

Voici quelques idées de prénoms: Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo.  J'espère vous avoir aider à trouver un nom à votre petit garçon et j'espère que vous aurez beaucoup de bonheur avec votre nouveau venu.   Si vous n'aimer pas les noms que je vous ai donné j'aimerais que vous m'en faisiez par et je vais vous en suggérer d'autres.  Merci et bonne chance dans la vie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pbl de nom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis... 2
URGENT PRENOMS CHARENTAIS 7
Prénom antillais garçon? 5
Mythologie grèque 4
Encore des problemes à ce mettre ok pour prénom garçon 18