48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Néo ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 21:47:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Voila nous aimons beaucoup se prenom pour un tit gars , Merci de me donner une note sur 10 ainsi que vos avis , histoire de voir si ça reste un joli prenom ou pas . Mon mari est fan de Matrix , alors c'est pourquoi , il trouve que le prenom Néo qui veut dire L'élu en grec est genial . De plus , il me semble qu'il n'est pas tres repandu et donc original non ? est ce votre avis aussi ?  voila merci de m'en aire part . Je sais que pas mal d'entre vous m'ont deja repondu sur d'autre post a propos de se prenom mais je serai ravie d'avoir leur note également ! alors je serais tres heureuse de vous lire en nombre .  A bientot  Bise  [/'b13afc']

Publicité

n°221628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 08:19:15  

salut je suis manan d une petite fille donc j ai appeler néomie c super d avoir trouver son masculin néo je trouve sa tres jolie, sa nous arrive aussie de lappeler néo comme diminutif  donc sa nous choc pas du tt

n°221692
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 09:53:49  

['4ecd2f']perso je lui donne 5/10! car pour moi ca fait préfixe! Néolitique, Néonatale... mais il n'en reste pas moi original et doux! Ca change un peu de Noé donc pourquoi pas! moi j'accroche moyennement! enfin c'est juste mon avis perso!! j'espere que cela ne te vexeras pas![/'4ecd2f']

n°221831
flo81
Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:25:13  

excuse moi par avance mais j'ai pas pu m'empêcher, nous aussi on adore matrix mais c à notre lapin qu'on à donner ce petit nom. Refléchissez bien avant de donner ce prénom à votre fils. Mon conjoint travaille dans un centre aéré et il a des tas de gamins dont les prénoms font référence aux films ou feuilletons style jarod comme le caméléon ou les jumeaux brenda et brandon comme beverly hills et je t'assure que les gamins entre eux sont pas cools. Pensez à ce que diront ses petits camarades à l'école ou ailleurs et en général ils répétent ce que disent les parents.   aprés c'est votre choix!!! j'espère ne pas t'avoir vexer ilomarine!! bisous  flo

n°221884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:51:03  

Bah en fait, mon homme aussi est un fan de MATRIX et un jour il m'a demandé si j'aimais bian ce prénom NEO. Moi qui aime beaucoup Noé, je trouve que ça ressemble mais j'aime beaucoup moins donc je mettrais une note de 5/10 aussi. Pour moi c'est un peu comme le prénom ANAKIN : je les trouve pas laids ces prénoms (au contraire d'ailleurs car j'adore ANAKIN, je trouve que c'est trop beau) mais c'est vrai qu'il faut penser à nos loulous et surtout à leur camarades...pas toujours très sympas

Publicité

n°222907
karellon
Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:59:41  

moi je t'ai dejà répondu sur d'autres post donc jene vais pas m'attarder......en connaissance de cause 1/10

---------------
viva las zenas!
n°222952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:28:51  

Pour moi aussi Neo fait prefixe mais c est mon avis.  n y avait il pas 1 autre prenom sympas dans ce film?  Sinon pourquoi ne pas choisir Keenu?  Ou Noé?

n°222979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:09:34  

['b13afc']au moins vous etes sincères et c'est le principal  , je sais qu'avec les prenoms on peut toujours trouver quelque chose a redire pour se moquer , vous savez on peut aussi avec Noé faire reference a l'arche de Noé , biensur c'est une bele histoire , mais n'empeche que les enfants se moqueront peut etre avec ça . Enfin , je doute , je sais que se n'est pas facile mais a votre avis si le film Matrix n'existait pas aimeriez vous mieux se prenom ou non ,,?  car moi je trouve qu'il ressemble a Léo Théo etc... Mais bon il est vrai q ue je vais reflechir c'est certain et n'ayez crainte je ne suis en aucun cas vexé  En revanche je n'aime pas Keenu ( a cause de la prononciation Kinu : la je trouve que les enfants se moqueraient plus qu'avec le prenom Néo non ? )  Voila et bien je vous remercie et j'attends encore tous pleins d'avis bons ou mauvais alors a bientot ! gros bisous à vous et a vos ptits loups.[/'b13afc']

n°225944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:56:36  

Mon petit garcon s'appelle NOA et justement NEO m'est venu avant NOA j'adorais NEO dans le principe du renouveau mais mon entourage comme les autres critiques m'on aussi deconseillé . je ne le regrette pas loin de la  de plus  je pense pas que matrix soit aussi celebre dans 10 ans pour que les enfants s'en moque et quand bien mème NEO est dans le film un hero c'est pas devalorisant (ceci etant si l'on devait avoir une fille c'est sur ce sera LILOU ) et donc la cela faisait un peu trop ... NEO 10/10

n°226448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 00:27:15  

Bonjour Ilomarine!!!  Moi, je n'ai jamais écouté Matrix alors....  mais de toute facon, si Néo est un héros alors pourquoi pas.  Je connais bien des Esméralda, Maya etc,  Je préfère Néo à Léo ou Théo. Ma note est de 8 sur 10.  As-tu déjà pensé à testé ce prénom en prénom composé...  A bientot...

n°226997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:45:40  

pour ton avis , ça fait plaisir , je n'ai jamais essayé en prenom composé si tu as des idées je serai ravie de les entendre !  a bientot alors

n°227024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:04:24  

['ff373d']au debut je l'ai trouvé bizarre mais maitenant en me le répétant ca va mieux , oui, c'est original ! a pres tout y a maintenant de tout , même des prénom de fruit "prune", ou de fleur lila alors pourquoi pas neo ! moi, ma petite se sera lilou et si je me trompe pas c'est le prénom de la fille dans le cinquième élément ! et aprés elle sera pas une extraterrestre !! en tout cas j'ai jamais vu matrix mais il me semble que l'acteur est un beau mec alors ...  en tout cas brondon et brenda ainsi que alizée et laurie sont plus montrés a la tele et pourtant on en croise au moins 1 tous les jours enplus qu'en quelqu'un veut se moquer d'un prénom, il trouve toujours de quoi rayer même s'il n'est pas connu ! alors t'embete pas et choisi le avec ton coeur !  ah! oui ma note !!! 8/10[/'ff373d']

Publicité

n°227046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:15:32  

Hum... Néo, je trouve que ça fait marque de déodorant  Mais bons, chacun ses goûts...

n°227383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 17:00:12  

Cherokee , une marque de Déo ? je ne vois pas  mais bon peut etre ! mdr . Sinon encore merci pour vos avis on en prend note !!

n°227465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:18:33  

salut Ilomarine, moi personellement je trouve ce prénonm tres sympa et original, c'est sur que nombreuses personnes vont te le dire que ca fais matrix, je donne 10/10 pour ce prénom. Avec mon mari on a un peu le meme souci on voudrais , si c'est une fille l'appeller LILOU, et ca fais un peu le cinquiéme element, et les gens vont se raprocher tout le temps a ca et ca va me gonfler grave. Bises a bientot

n°229151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:08:34  

As-tu déjà pensé aussi à Mao....

n°229707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:22:45  

['b13afc']Merci pour cet idée je n'y avait jamais pensé ! je le note . sinon comment vas tu ? tu t'es decidé toi ? bise[/'b13afc']

n°229748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:57:50  

Je ne suis pas fan des prénoms qui se terminent en "o", je trouve que c'est très répandu, mais vous seuls pouvez prendre la décision. Il parait que quand on voit le visage de son enfant pour la première fois, le prénom devient une évidence, alors pourquoi pas.......

n°231013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:26:29  

NEO est un des seul prenoms qui me tiens à coeur... Je vais aussi avoir un ptit garcon (début septembre) et son papa et moi ne sommes pas d'accord sur le prénom... Au début nous voulions un prénom court, plutot rare, qui commence par C pour que les initiales soient identique pour le grand-pére, le papa et le fils. J'ai beaucoup chercher et j'ai eu un coup de foudre pour CEBAN qui est d'origine celtique. Le papa adorait jusqu'au jours ou l'ub de ses amis lui à dit que çà faisait penser à du cebom, depuis je ne peux plus prononcer ce prenom!! Donc j'ai continuer mes recherches mais sans résultat! Alors nous avons abandonner le critère C. Et sans chercher c'st vers NEO que je me suis tournée. De nouveau lui n'est pas d'accord faute de ce qu'en disent ses amis. Evidement pour moi c'est un tres bon choix. Bonne continuation et felicitation...

n°231245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:37:11  

je te remercie de m'avoir donner un avis positif   Je me disais pourqui pas Célian c'est un beau prénom aussi qui commence par C ou alors Clément mais qui lui est un peu long . Par contre Célian non ? donc proposez le a votre mari si vous aimez mais bon c'est vrai que je prefere Néo  Voila  a bientot tenez moi au courant .

Publicité

n°231463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:19:14  

allo! Pour moi, c'est presque sur que ce sera Maïly-Rose pour une fille et Tristan pour un petit garcon....

n°231952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 13:55:47  

j'aime beaucoup les prenoms que tu as choisis  Je les rajoute meme dans ma liste ! faut juste le montrer au papa

n°232055
fanfan1010
Profil : Fidèle
fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 16:22:26  

Coucou, je trouve ce prénom super! C'est vrai qu'il n'est pas commun mais j'adorre les prénoms courts et là franchement ça sonne très bien. Garde le .... Bisous à toutes

n°234188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:15:46  

NEO J ADORE J ATTEND UN GARCON POUR DECEMBRE J HESITE ENTRE NEO   EWEN   OU XAVIER DONNE MOI TON AVIS  A BIENTOT BISES

n°234245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:58:56  

bijour ! alors deja merci pour ton avis sur Néo   Félicitation pour ton ptit prince alors biensur en se qui concerne les prenoms que tu as choisi tu sais lequel je prefere biensur : NEO  Ewen je le mets en 2 eme position . Quand a Xavier , c'est un prenom beaucoup plus simple et classique donc tout aussi beau mais pas pareil . Voila donne moi ton choix final egalement a bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ethan ou Néo ? Neo?
ethymologie du prénom Néo  
Plus de sujets relatifs à : Néo ?