/ / /

je suis toujours la

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis toujours la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir c'est oannel  finalement ma fille n'est toujours pas decider a venir  alors je profite pour vous demandez votre avis une fois de plus  le prenom que vous aimez le plus entre jade et yelena

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:25:07  

Salut elle se fait attendre ta puce ?!! Je prefere Jade il est doux et tendre bon courage tiens nous au courage grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 00:34:21  

bonsoir  fagega c'est oannel ma petite puce ce fait desire malgré un col ouvert et effacée a 4 cm  j'espere que le moment venu sera rapide car j ai tjr eu des accouchement tres tres long et j angoisse pas mal a idée de souffrir une fois de plus le medecin m'a dit que ça ne veut rien dire qu'il y' a des femmes qui arrivent avec un col fermé et qui accouche en peu de temps elles ont bien de la chance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 00:46:31  

je te soutient à fond et j'espere que tu souffrira pas et que ça ira vite je t'envoie plein d'ondes+++++ ,donnes des nouvelles  et n'hesites pas  si tu veux parler...pleins de gros bisous et courage ça va venir,mais je vote tjrs pour JADE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:28:45  

Que penses tu de Yelena-Jade ? comme ma fille Ilona-Jade non ? moi j'aime beaucoup ! voila bon courage pour la suite

Publicité

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:31:18  

je ne sais pas si tu es toujours là mais moi je vote pour Jade bon courage caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 00:04:19  

bonsoir c'est oannel   je suis toujours là ma puce est toujours au chaud dans mon ventre aujourd'hui c anniversaire de ma fille ambre née le 22 aout  6 ans ça passe vite je vous tiens au courant demain g rendez vous pour echo col bien ouvert mais bébé bien haut  je ne suis pas encore fixer sur le choix du prenom yelena jade ou chiara ou kiara bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 09:50:10  

Moi, j'adore Jade, c'est vraiment très dou, très mignon ! Bon anniversaire à ta petite puce !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:11:41  

c'est bientot le grand jour, et apparemment elle se fait attendre ! mais est ce que tu es a terme ? pour les prénom j'aime bien jade et chiara avec une préférence pour jade c'est tellement doux à dire ! tu dois etre tres pressée de voir sa petite frimousse combien a tu d'enfants avant sinon ? une fille c'est sur a qui je souhaite un joyeux anniversaire !! elle a voulu attendre l'anniversaire de sa grande soeur peut etre pour que tu sois en famille !  en tout cas je te souhaite bon courage en esperant qu'elle pointe le bout de son nez tres vite ! peut etre qu'il te garderont demain ?? tout depend de ta dpa je pense ! dis nous vite ensuite ok bises

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 17:20:21  

Et bien c dit j'ai une belle préférence pour Jade, c super doux et romantique....concernant l'attente des derniers moments je te comprends ma canaille m'a fait attendre 9 mois et 4 jours et encore parce qu'on est venue la chercher sinon....et tous me disaient que j'allais accoucher avant terme tellement j'étais grosse ! .......c'est la dernière ligne droite avant le "grand bohneur" alors, patience et repos. bises  Elisalou

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 17:25:01  

salut pour moi j'ai une préférence pour JADE sans hésiter !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:15:59  

bnsoir  ma petite puce se fait attendre g rendez vous lundi our un monitoring  et voir si on declenche ou pas  4 eme grossesses  et 4 eme accouchement tres differents j'espere qu'elle va pas se decide a naitre le jour de la rentrée des classes  j'ai ma grande sarah 11 ans qui rentre au college oceane au cm1 et ambre c'est le debut de l'aventure c le cp je ne sais pas comment je vais faire  pour l'instant je profite du peu de temps des vacances qui reste bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:18:24  

son petit prenom sera jade

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:37:16  

tu va etre à la tete d une belle famille 4 nenette attention avec l entré au college les garçons vont commencer le défiler devant ta porte et apres tu en a pour plusieurs années . Ton choix pour Jade est celui que j avais fait et puis je trouve qu il s associe tres bien au autre . J espere qu elle te fera la surprisse d un accouchement plus soft que les autre car tu sembles avoir galéré . bon courage car apres tu aura surement beaucoup de boulot entre les devoirs et le bébé . caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:16:40  

salut c'est Ilomarine , je vois que tu as choisi Jade ,  c'est super ! ( d'autant que ma fille s'appelle Ilona-Jade mais ça tu le sais  ) je te souhaite bon courage pour l'accouchement et au fait mon Aînée Marianne rentre au cp aussi ! voila tiens moi au courant  bize

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:38:02  

bonsoir c'est oannel  j'aurai voulu savoir comment on fait pour mettre des photos  sur un forum pour vous faire voir mes petites puces  bisou a toutes jade n'est tjr pas decider a venir  je profite  mais c'est vrai que j'aimerais quel soit là avant la rentrée des classes que je soit presente pour mes autres filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:51:48  

Salut,je suis ravi de voir que tu as reussi à choisir le prenom de ta puce(Jade c'est magnifique!!).J'espere que ta fille montrera le bout de son nez rapidement.Fais moi signe pour les photos de tes louloutes et si tu veux je te montrerais des photos des 2 miens.Courage ,bizzz à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 00:11:02  

bonsoir  fagega comment on fais pour mettre des photos j'ai quelques photos qui sont rangées dans mes documents   mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur  un forum  bisou a toi et t enfants  c'est bientot la fin des vacances  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 00:16:00  

Chère oannel, moi aussi g qqes photos de mes ptits loups, mais je ne sais pas non plus comment faire pour les mettres svp aidez nous bizzz ates louloutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 00:37:40  

Ma fille est sur un autre site elle fait le concours bb rieur sur babyfrance.com,si tu veux je te donnes mon mail pour que l'on puisse echanger des photos des nos amours...!! fais moi signe grossses bises....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:52:22  

coucou les filles  c'est oannel  j'ai mis quelques photos de mes filles sur le site au feminin .com cliquez sur album 2 allez a gauche cliquez sur mes albums 3 il y a une photo de ma fille oceane qui doit apparaitre sur un manege la photo s'appelle oceane au jardin d'acclimatation 4 cliquez sur la photo de ma fille et normalement c'est bon  5 sur la gauche vous avez la possibilité de voir les photo en different format  choisissez le format que vous voulez  bisou oannel  en esperant que g rien oublier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:48:44  

Bonjour Oannel, pas facile de suivre puisque tu as changé de post en cours de route. Je ne peux que te féliciter pour ton choix puisque c'est celui que je t'avais suggérer. Je constate qu'Ambre n'est pas ta seule fille. Bienvenue au club des mamans de 3 filles, c'est mon cas aussi mais c'est ma plus grande qui entre au CP cette année. Bon courage pour l'arrivée de la petite Jade, portez vous bien toutes les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 00:27:27  

Je suis allée voir sur au feminin mais g pas trouvé ton album,moi aussi g mis mes bbs sur ce site ,si tu veux les voir contactes moi .Pur ton album t'as pas un mot de passe ou autre???g hate de voire tes filles grosses bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 00:30:26  

oannel quand je vais dans mes album c'est le mien qui apparait comment dois-je faire pour voire tes filles milles bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 03:07:51  

bonsoir  1 allez sur le site au feminin.com 2cliquez sur album  attendre quelques  secondes 3 allez a gauche cliquez sur mes albums  pour plus de precision dans la colonne de gauche vous avez en ordre consulter ,créer,modifier,mes albums,aide  cliquez sur mes albums tout simplement  4 normalement il y a la photo de ma fille oceane qui apparait cliquez sur la photo  etc  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je suis toujours la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trouve pas de prenoms 19