83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis toujours la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 03:07:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 bonsoir  1 allez sur le site au feminin.com 2cliquez sur album  attendre quelques  secondes 3 allez a gauche cliquez sur mes albums  pour plus de precision dans la colonne de gauche vous avez en ordre consulter ,créer,modifier,mes albums,aide  cliquez sur mes albums tout simplement  4 normalement il y a la photo de ma fille oceane qui apparait cliquez sur la photo  etc  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 03:49:46  

fagega as tu reussi  à allez sur l'album que j'ai créee ou pas  oannel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:04:10  

Ma chère oannel ,non je n'ai pas reussit à aller voir ton album,quand je clique sur mes albums on me demande si je suis deja inscrite sinon il faut que je m'inscrive je crois qu'il faut que tu nous donnes les mots cle et/ou le mot de passe sur ton album(le mien est securisé avec un mot de passe)pur le mien il faut faire album puis le mot clé c'est l'ange et l'etoile(tout accroché) apres tu clique sur voir tout mes albumtu verras marqué langeetletoile verrouiller tu clique sur le nom de l'albumet là il va te demander le mot de passe tu tape scoubidoo et là tu verras mes loulous milles bizzzz dis moi si tu as reussi à les voirs bizz à tes loulous à+

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:33:33  

..........c pour aujourd'hui ? Toujours la côte avec Jade, parce que c trop mignon pour une fille, voila ! alors la naissance est imminente ? bises à toi et ton futur bb

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:21:39  

bonjour c'est oannel  elle est toujours au chaud dans mon ventre la coquine j'espere qu'elle ne va pas se decider  le jour de la rentrée des classes  bref j'ai rdv le 29 pour un monitoring  et voir si il y ' alieu de declencher ou pas  bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:31:28  

avez vous reusssi a voir mes photo qui son sur le site au feminin .com  l'accès direct de album est mestresors8  mais normalement il est en accès libre   http://www.aufeminin.com/album/mestresors8   j'espere que  cet fois çi c'est la bonne mot clé esssayé oannel  pour fagega je n'ai pas reussi non plus à voir ton album en indiquant ce que tu me dis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:01:00  

j'arrive à consulter le mien mais pas le tiens c'est dur!!!!!Je trouve que c'est pas très clair leur façon de te guider sur ce site non ,?ou alors je suis nulle !!(c'est surement ça!!!)j'arrive même plus a retrouver mon album sans me connecter!!! j'essayes et te recontacte sinon je te donnes mon mail fagega83@free.fr et je t'enverrais les photos direct bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:54:16  

Mon album est dispo sur :http://www.aufeminin.com/albu​m/langeetletoile puis le mot de passe c'est : scoubidoo j'ai vu tes filles sur ton album elle sont superbes !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:17:06  

bonsoir  fagega tu as enfin reussi à voir mes filles  sur le forum au feminin comme tu le vois je suis toujours là  bisou a toi oannel et tes enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:46:24  

Bonsoir oannel alors ta puce toujours pas sortie?? comment vas-tu ? t'es allée voir mes loulous sur le forum au feminin? bisous à tes enfants et à toi, donnes des nouvelles courage Stef.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 01:55:07  

pour toi fagega  j'ai enfin reussi a voir tes petit  ange qui sont mignon comme tout   leurs blondeur il a tienne de qui bises oannel tu dois pas t'ennuyer ton fils a l'air d'avoir du caractere il a raison un vrai p'tit mec sniff sniff il 'y apas de p'tit mec dans la famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:51:03  

Salut je suis ravie de voir que tu as reussi à voir mes anges,mon homme et moi etions blonds quand on etait petit.Effectivement,monloulou a du caractère mais j'ai pas à m'en pleindre...soit pas triste tu as 4 jolies princesses c'est super cool!!!Au fait la puce veut toujours pas sortir ??? comment te sens-tu??grosses bisesà tes filles ainsi qu'à toi....

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je suis toujours la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message