37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'attend bb2 pour fevrier je ne sais pas encor si se sera une petite fille ou un petit garçon mais pour une fille nous avons penser à luna ou louna comment l'écririer vous et trouver vous ce prénonm sympa ;merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:45:36  

Salut mag2310! Moi j'aime beaucoup LUNA, très jolie choix!! Et il me semble avoir vu un autre poste sur ce prenom hier ou avant hier, mais c'était pas toi... Et félicitation pour ce bonheur qui arrive! gros bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:48:28  

merci de ta réponse a tu vois j'aurais du regarder avant car je n'avais pas vue l'autre post desoler pour la maman je vais voir de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:55:25  

salut  mag felicitation pour cet heureux evenement a venir ! luna c est super mimi je suis dans la meme situation que toi moi aussi ce serais pour fevrier !  et j ai egalement selectionne ce prenom parmi quelque autre le choix est difficile ! bises a toi ! a plus ! cecile (hypocampe)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:57:16  

Bonjour mag2310 J'aime beaucoup, et je préfère l'orthographe Luna, mais par contre les gens risquent de pronnoncer [Luna] et non [Louna] (à l'espagnole)...donc les 2 orthographes se justifient. Félicitaions pour ton bb2, comment s'appele BB1 (parceque meme si c'est des individus distincts je pense qu'il faut une certaine cohérence de prénom entre les freres et soeurs), et encore c'est pas obligé, chacun fait comme il veut.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:59:51  

tout d'abord merci de vos réponses il est vrai que je préfère l'ortographe luna mais j'ai peur que les gens le prononce mal.quan amon petit garcon il s'apelle carl.il a 22 mois je pense que c'est 2 prénom se mari pas trop mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:01:11  

et hypcampe félicitation pour ton bb sait tu comment tu vas l'appeler et pour quand est t'il prévu au mois de février ? moi il ou elle est prévue pour le 6 bisous

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:49:55  

Coucou, Ma fille ainée de 4 ans s'appelle Luana et tout comme toi on s'est beaucoup posé de questions a propos de l'orthographe. Mon mari voulait Lou- Anna et moi je ne voulais pas de prenoms composés on a donc gardé l'original. C'est vrai que certaines personnes disent Luana et non (LOUANA) mais il suffit de leut dire une fois et après c'est bon. Fais ce que toi tu as envie sans te soucier des autres et puis quand ta fille sera  plus grande elle dira d'elle meme comment elle s'appelle. Bon courage et bisous.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sympa!! 1
prénoms 0
quand pensez vous?? 2
PABLO ET NOELIE 6
RENSEIGNEMENT 2