103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfin!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:10:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']enfin nos trèsors sont là ils sont nés le 25 septembre a 3h 52 du matin!! tout c'est bien passer. 2 filles un garçon - 1ere née Laurence suivie de 3 minute de sa jumelle identique Oceanne et enfin de monsieur Antoine arrivé 12 minute plus tard! mais ils sont tous en trait bonne santé sauf qu'il sont née a 34 semaines environ et étais trop petit maintenant nous avons Antoine avec nous depuis la naissance ocèanne va arriver demain et Laurence n'arrivera pas avant 1 semaine au m0oins et je peux dire que c'est quelque chose des triplé!!![/'fc3aad'] ['3abbfc'] hugo alexane Tally notre étoile Antoine Laurence et Ocèanne  ps maintenat les lettre de nos noms forme la mot haloa h-Hugo a-Alexane l- Laurence O-Oceanne a-Antoine[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:12:39  

Et beaucoup de bonheur ! ! !...    Prénoms tous très sympas.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:21:42  

['4ecd2f']a vous deux pour vos enfants! je vous souhaite beaucoup de bons moments et de bonheur avec votre grande famille!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:26:50  

['fc3aad']BRAVO!! pour la grand famille j'attend aussi des triplé! j'adore les prénoms que vous avez choisi!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 17:12:12  

['fc3aad']se sont de bien jolis prénom et sa me donne encore plus envie d'appelle monbb comme sa![/'fc3aad']  ['3abbfc']fanny[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 22:00:21  

FELICITATIONS, je suis très contente pour vous et je vous souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE ! Donnez nous des nouvelles  de vos petits bouts ! En attendant, portez vous bien . Bizz

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:40:05  

ce ne sont que des mensonges!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:57:01  

felicitation pour tous vos bebes et fannut qu est ce qui te permet de dire ca et de toute facon meme si c est un mensonge on s en fout ici on parle de prenom c est tout alors pas la peine de faire des commentaires comme celui la merci  bisous aux nouveaux bebes

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 16:12:03  

et son prénom est adorable, j'ai une petite fille aussi qui a 13 mois et qui s'appelle Sarah-Lou. Et c vrai ! Bises de Elisalou, seul et unique pseudo

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 19:07:54  

si vous ne me croyez pas allez voi dans la discussion coup de gueule, "sarah ann........" et vous verez bien. j'ai lu ça et ça m'a beaucoup déçue. elisalou merci pour ma fille c'est tres tres gentil. ta petite est tres belle aussi. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 19:28:06  

Tu as raison, Alex7, après tout on s'en fiche sauf que cette personne se joue de la mort d'un enfant et là, c'est loin d'être drôle... ça n'a pas de nom...Va voir son post "la vie après la mort" sur ce même forum. Tu verras que c'est la même écriture que les post de Sarah-Ann9, Andy_d.s et que les autres mythos qui eux sont pathétiques mais drôle (Sarah_Ann a 9 enfants dont 2 fois des triplés, elle a 28 ans et est médecin !!!!)...(voir le post "A Sarah_Ann9, maman_van, andy_d.s...." sur le forum "coups de gueule. Fannyt, Elisalou, vos Louloutes sont trop choupinou.... A +

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 20:44:07  

tres belle petite famille! et que de courage, trois enfants dont deux en meme temps tu as tout mon respect (et en plus ils sont tout mimi). bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 09:43:26  

Et bien les miss, je vous félicite d'avoir vu que c'était du pipeau ! Je suis parfois naïve et sur ce coup là, je me suis faite avoir ! Enfin, je ne suis pas la seule car malheureusement, nous sommes plusieurs à avoir versé notre petite larme sur leur histoire. Quelle escroquerie sur les sentiments !  En tout cas, c'est bien dommage qu'il y ait sur ce forum des mitos qui passent leur temps  à se faire plaindre ...n'ont-ils pas mieux à faire que fréquenter les forums de mamans et futures mamans ????? On peut vraiment se poser des questions sur leur santé mantale !....  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : enfin!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help, prénom bb2 garçon!! 8
J'ai le plaisir de vous annoncer...BB EST ARRIVÉ!!!!! 5
qu'en pensez vous? 7
QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM KYLIAN ? 13
J-2 et hésitation dans prénom 8