106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"L"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:51:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir! Je suis Lydia et j'attend mon 5ème bb. Une petite fille en fait la première! J'ai 4 garçon hé oui! Lukas Loïck Laurent et Liam. Vous l'avez surement remarqué se snt tous des "L" J'aimerais avoir plusieurs prénoms de filles en "L" Pourriez-vous m'aider svp?

Publicité

Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:01:35  

je ne sai pa si ca te plaira mais  j aime bien lou lea lisa laura lucie louise  lily louisa  ma cousine a appele ses filels par des prenom originau mais je sui pa sur de l ecriture lailou et louanne

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:04:53  

c prevu pour kan ta petite fille?

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:21:49  

J'ai vu sur ton profil que tu es élève aide soignante et que tu as un ti bout. j'aimerais reprendre des études de EJE ou Infirmière et j'aimerais te poser des questions au niveau de l'organisation maman/étudiante. Si tu es d'accord dis le moi je te passerais mon adresse perso pour que tu m'envoies la tienne. bizzz.  Sinon pour les prénoms en L je propose: Lila, Lola, Laïs, .... en fait j'ai toujours été plus inspirée pour les prénoms de garçons!!! loll

wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:26:19  

lola, louane, laly, lisa, louise

Publicité

malexmou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:34:00  

il  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:42:53  

Merci pour les idées que tu m'as proposer Léa Laura Lily et Louanne! Sinon je dois accoucher le 11 Janvier. J'ai vraiment hate!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:43:58  

Merci d'avoir donner quelques idées mais personnellement je n'aime pas beaucoup merci tout de même de ton aide!

malexmou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:47:13  

dan ce ke tu prefere de ma liste mon chouchou serait louanne

---------------
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:49:59  

ils ont kel age t peti mec

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:08:43  

tout d'abord félicitations pour cette grossesse!  Je tiens à te dire que j'aime beaucoup les prénoms de tes garcons.  Voici mes suggestions pour une tite fille; Lilia, Livia, Léa, Léane, Léonie, Léna, Lily, Liliane, Lanna, Lenya, Leïla, Lélia, Lisane, Lisabel, Léanie, Lara.  Qu'en penses-tu...

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:10:27  

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:10:53  

Lola, Lila et louane.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:13:27  

voici quelques prenoms de filles avec un "L" : lilou, lou, loxane,laly, léa, loan,louann,leny.. j'au un fils qui s'appelle comme toi (LUKAS) et j'ai aussi utilisé la meme écriture je trouve que c'est plus sympa et ca change un peu. Bon choix de prénom et bravo pour ta famille

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 23:41:50  

Merci d'être revenu voir ma conversation! Alors voilà l'âge de mes 4 loulous Lukas a 10ans Loïck a 7ans Laurent a 4ans et Liam a 2ans et la petite dernière sera bientôt là!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 23:45:38  

Hé bien je suis ravie que tu aimes les prénoms de mes garçons! Bon dans la super liste que tu m'as donner j'ai retenu Lilia Léa Léane Léonie Léna(nous aimons beaucoup surtout parce que si bb avait été un p'tit mec il s'aurait appellé Lénny) Lily Lilianne Leïla (très doux et rare!) Lisane et j'avais pensé à Lissandre peut-être mais papa n'est pas sûr alors nous verrons bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 23:48:27  

Merci d'être venu sur ma conversation! Alors j'aime beaucoup les prénoms Lilou Léa et Louanne. C'est vrai que sa fait plus sympa LUKAS écrit comme ca!

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 23:51:03  

Moi, j'adore le prénom Ludmilla.  Qu'en penses-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 23:53:52  

Très original mais a voir le visage de pap (qui est à côté de moi) Je crois qu'il n'a pas aimé malheureusement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:20:11  

Déjà, toutes mes félicitations à cette grande et belle famille !!! Voici quelques idées pour la petite puce qui arrive à grands pas : Lola, Lia, Lalie, Lara, Léana, Laurie, Lou, Lou-Ann, Luna (se dit LOUNA), Lennie, Loan, Lucie, Lucille... En espérant vous avoir aidé... A bientôt, Emy

Publicité

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 22:28:22  

Loredana, Lorenza, Laurence, Loé.

Profil : Nouveau
mobybob
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 2 mois et demi que nous avons appeler Louann. Son prénom fait l'hunanimité autour de nous, tout le monde adore. Mais elle a déjà un caractère bien trempé ! http://www.infobebes.com/htm/f [...] sion=46150

Profil : Nouveau
mobybob
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 00:03:55  

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 2 mois et demi que nous avons appeler Louann. Son prénom fait l'hunanimité autour de nous, tout le monde adore. Mais elle a déjà un caractère bien trempé !  Faut-il croire à l'influence des prénoms sur le caractère ?  Bonne grossesse et bon courage dans vos recherches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:36:53  

['b13afc']Moi ma fille s'appelle Lilou et je ne regrette vraiment pas car dès qu'on le prononce ca attire la sympathie et puis les enfants le retienne bien, je suis enceinte et j'attend pour fin juin et on a déjà notre idée pour une fille ce sera Luna mais en garçon on bloque, en L bien sûr, peut-être LOOKA qu'en pense tu avec ton expérience des garçon? Bisous. merci d'avance d'une réponse[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:39:20  

Lilou! J'adore! Tout comme Looka!! Mon fils s'appele Lukas et il le porte très bien! Toutes les mamans ou presque adore! Il est passé proche de s'appeler Looka mais papa aimais moins  Mais bon j'adore et bonne chance surtout!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE LA SIGNIFICATION, L'ORIGINE DU PRENOM MATHIS JE CHERCHE DE L'AIDE
A L'AIDE PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION
A L'AIDE triplé pour 10 aout! le papa à changer d'avis pour le prénom, A L'AIDE...
L'originalité des prénoms A L AIDE J-28
L'accouchement A L'AIDE
Plus de sujets relatifs à : "L"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche avis sur 1 prenom 4
convaincre 2
BESOIN D'AIDE SUR PRENOM 0
bb3 pour Janvier 7
avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout 6