105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le cousin de mon ami a pris toute nos cour de coeur, voila on voulai mathéo et louna mais il les on prie et on n'arrive pas a se metre d'accord sur d'autre prenom , mes j'ai preur de ne plus avoir de coup de coeur si,  il y en , a qui ses arriver , qu'avez vous fait (changer d'idde ou pris comme meme) car on se vous 1 a 2 fois pas ans pas plus ( moi qui est toujours reve d'avoir un petit mathéo ) merci pour votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:20:26  

Moi je pense que tu devrais garder tes idées. Comment ça s'est passé? tu leur avais parlé de tes idées? ou c'est un hasard qu'ils aient les mêmes coup de coeur... Savent-ils que tu aimes ces prénoms? Pour quoi ça serait a=à vous de changer d'abord?  et puis peut-être que vous aurez une Luna et eux un Mattéo ou inversement!!!!  Bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:41:12  

Tout a fait d accord avec mamanpoup !!! Le 1er qui arrivera portera l un de ces prénoms et l autres devra prendre la decision de garder ou non le meme prenom. L ideal serait qu ils ne soient pas du meme sexe !!! Essayer de trouver des dérivés de ces prenoms, par exemple Loana, Lou-Ana, Maelya, Loan, ... Courage et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:08:13  

non ,ni eux ni nous ,s'avions quond avait les meme coup de coeur  car on se parle que quand on se voie et matheo est née et je pense avoir moi aussi un garcon ma fille s'appelle maelys

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:53:59  

Dans ce cas je te conseille de leur en parler directement. Tu leur dis que c le prénom que tu avais choisi et tu leur demande ce qu'ils en pensent. Peut -être que ça ne les dérangera pas que ton fils ait le même prénom. Sinon c ta vie de toute façon et si tu ne les vois qu'une fois par an c pas très grave. Par contre, la prochaine fois, parlez-vous des prénoms avant d'accoucher comme ça il n' aura pas de problèmes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:19:29  

moi je te conseille de foncer tu as  eu un coup de coeur pour mattheo et ben appelles ton futur fils mattheo ne penses pas aux autres  sinon  tu regretteras bon courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:45:34  

je vous remerci beaucoup et suite a votre soutien  je voulai garder mathéo  mais pour rien aranger mon ami fait les dificile et ne suporte pas que dans la famille il y a 2 meme prenom (on va surement se facher minion) c'est dure pour moi car en plus j'ai du mal a me deside mes quand j'y suis j'y suis  tout va de traver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:51:29  

Alors il faudrait que ce soit une fille !!! ca serait tellement plus simple. Sinon je te propose : Matt, Matthew, Malo, Mathys. J espere qu il y en a qui te plairont

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:53:11  

C'est proche de Mathéo tout en etant différent.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche information sur prénom 0
prénom 3
Besoin de votre aide pour mon 3eme amour! 7
Vous en pensez quoi ? 6
sos maman 1