110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb de la vie!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite puce qui s'en vient est vraiment le bb de la vie! Elle pourrait sauver la vie de sa soeur! J'ai perdu mon petit garçon, Louis-Thomas alors qu'il n'avait que 4 ans et ma fille de 2 ans est atteinte de la même maladie. C'est la leucémie. Je ne croyais pas que la vie soit aussi cruelle! Mais pour l'instant Sarah-Jade est en "rémission"!! Mais si elle devait rechetuer le cordon obélicale de sa soeur pourrait lui sauver la vie!! Voilà pourquoi je l'appelle le bb de la vie! Nous avons décidés de la prénomer ['fc3aad']LIVIA[/'fc3aad'] Mais j'aimerais bien savoir se que vous en pensez!?!  Ou si vous avez de idée de prénom qui veulent dire Amour Cadeau Sauveuse .... Nous avions aussi pensés à Aimée mais la couzzzzine de mes fille s'appelle Aimée-li alors je crois que sa se ressemble trop Pouvez-vous faire un petit quelques choses pour nous« ? Je vous en serais reconnaissante toute ma vie!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:12:59  

Une histoire difficile et très touchante, je vous souhaite tout le courage du monde. Pour répondre à ta question je trouve que LIVIA ferait un très joli prénom pour cette petite princesse. J'ai pensé également au prénom Raphaël, mon fils s'appelle comme ça et son origine est hébreux et signifie " Dieu guéri"... Au féminin, je trouve aussi que c'est un très joli prénom, quand pensez-vous?

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:18:57  

['b13afc']pas d'idées mais je vous souhaite tout le courage du monde a toi et a ta famille enormes pensées du fond du coeur!! juliette[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:31:01  

perso je trouve Livia magnique pour une petite puce. décidement la vie ne vous epargne pas. bon courage et mille pensées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:25:57  

Maeva qui signifie bienvenue en tahitien! Courage a toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:32:49  

moi j'aime beaucoup Livia, je trouve ce prénom très beau et très doux. Courrage et bonne chance pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:34:08  

je pense que vous avez trouve!! Livia c'est vraiment tres jolie!! sinon il me semble que Zoé veut dire vie en grec!! bon courage à vous et à vos 2 Amours (et une pensee au petit ange qui veille sur vous )

Profil : Occasionnel
cel071179
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:51:10  

['b13afc']ton histoire est très triste et très émouvante, je trouve que le prénom Livia est remplit de son sens et de toute sa signification, et c'est toute à fait symbolique de lui donner un tel prénom. Mis a part ça c'est un prénom peu commun et très joli. Biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:10:00  

je n'ai pas d'autre prénom à te proposer, je trouve LIVIA très doux ... et ça va parfaitement avec votre histoire qui est très touchante. Bon courage à toute ta famille Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:44:39  

je trouve ce prénom trè joli é riche de sens    cette maladi a touché égalemen un de mé proche é je c que c trè difficile jespère de tou coeur que ton bb permettra de guérir ta fille  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:17:07  

Ton histoire m'a beaucoup touchée, la vie est si cruelle : pourquoi s'acharne-t-elle 2 fois dans ta vie ? Mais heureusement j'espère que ta petite LIVIA sauvera ta ptite fille. Livia veut tout dire et c'est un très joli prénom doux et guérisseur, je l'espère à la fois. je vous envois pleins de kisous courage et surtout espoir.

Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 02:20:33  

j'ai regarde la signification de Livia (pas de rapport avec la vie ni cadeau) dans mon dictionnaire et  je te propose d'autres prenoms comme tu le demandes.ANASTACIA (resurrection), DORA,DOREEN,DOROTHEE (cadeau), DORITA,SALVINA (sauver), THALIA (sauver) et VERONICA , VERONIQUE (porteuse de victoire). Voilà bisous. Demande moi si tu en veux d'autres, je prendrais le temps et je regarderais .

Publicité

Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 02:22:20  

je me suis trompe, thalia veut dire "naissance".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 07:41:35  

Livia est un prénom MAGNIFIQUE, tant par sa sonorité que par la signification que vous lui donnez... Comme tu sembles aimer les prénoms composés, je peux te suggérer Anna-Livia (comme Anne-Livia Plurabella, héroine de James Joyce, qui représente la rivière qui traverse Dublin, don csymbole de vie aussi....) De plus, Anna signifie Grâce en Hébreu. Qu'en penses-tu? Anne-Laure.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bb de la vie!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms garçon ancien 10
QUEL PRENOM? 11
Timéo, votre avis ? 19
que pensez-vous de Erinne? 15
pas toujours facile!!! 12