/ / /

...?...??...???

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

...?...??...???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:52:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']J'attend un p'tit bout pour juin, surprise pour le sexe...donc il faut choisir  aussi bien prénom pour fille que pour garçon...Le problème c'est que j'ai déja une petite de 2 ans 1/2 LILY et déja pour sa naissance, le prénom c'était galère... J'ai quelques idées mais de l'aide serai bienvenu... garcon : Elyo, Nhéo, Nayan ; filles : Yana, Lyane, Elyne Les prénoms court nous aimons, mais ont ne voit que des tom, malo, noé, noah et des louane, lila, lilou, je voit mal mon futur bambin dans une classe ou on les les appelles, xx1, xx2, xx3... Donner moi vos avis.... merci à tous...[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:13:03  

Elyo, il y en a 2 dans mon village en Italie (Elyo et Elio) et mon 1er fils s'appelle Eliott...pour une fille j'aime bien Yana, mais je crois que je préfèrerai Jana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:06:43  

Lyane, j'aime bien, mais ca ressemble un peu à lily. Elyo, ca va. Nheo, j'aime pas du tout, ca fait trop "neo" = nouveau. Je te propose Lina, Lana, Lena, Lydia, Liya, Clelia, Clea, Clelie, Loan, Noane, Meane, Mina, Mona, Deena, Lisa, Lore, Yanne, Johane, Jehane, Jeanne, Jana, Gina, Xia, Zia, Ayla, Pia, Kelly, Mia, Meline, Diane, Diana, Reine, Rose, Jade, Léah, Hannah, Noa, Jill, Jude, June, Luna, Ida, Ilma, Ysa, Zoé, Zoa, Zoya, Zelie, Zelia, Wendy, Maelle, Maeve, Kim, Janis, Janelle, Naelle, Lio, Clio, Cleane, Cleo, Coline, Odile, Olga, Ollie, Ellie, Elsy, Elsa, Perle, Prune, Cerise, Pomme, May, Ael, Hazel, Yolenn, Gaelle, Ally, Venise, Théa, Déa, Deva, Vanille, Angele pour une princesse. Tino, Enzo, Eliott, Ludo, Leo, Matt, Killyan, Wilhem, Loïc, Gael, Nael, Mael, Youen, Yanis, Yann, Yohan, Johan, Jehan, Jean, Jan, Dan, Luc, Gilles, Pio, Ben, Will, Willy, Cliff, Olive, Theo, Timeo, Theody, Teddy, Hugo, Hugues, Jules, Phil, Zack, Xavier, Kevin, Jude, Geo, Geoff, Joss, Ael pour un petit gars. Bon choix.

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 00:29:53  

Pour un garçon, je te propose le 2éme prénom de mon fils, je n'en connais aucun autre: OTIS. Il y a aussi, Noam, Lesly, Johan, Zach, Alix. Pour une fille: Mia, Zia, Zoé, Clarisse, Flore,Luce.

---------------
Oomop1
Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 09:17:16  

plein de bisous emilie

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ...?...??...???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un prénom laotien pou une fille 1
coucou 1
j'ai choisis un prénom pour ma fille !! 6
Notre futur BB 7
AURORE 1