/ / /

Lequel?????????

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lequel?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2003 à 18:18:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors quel prénom irait bien avec Aloys et Tanguy (M les 2)qui sont dans le même style que les 2 autres prénoms un pour une fille et un pour un garçon voilà merci beuacoup d'avance et aussi quel prénom irait bien  avec également dans le même style et un aussi pour une fille et pour un garçon alors avec Emma  J'attends vos réponses avec impatiente j'éspere que vous allez être nombreux à me répondre.... merci beaucoup d'avance....  Tia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2003 à 16:43:53  

Mais oui mais oui, je suis là .... Mais avec un peu de retard. Désolée mais je n'ai pas eu le temps de revenir. Comme tu le sais nos petits bouts de choux nous occupes une bonne partie de la journée. Je te remercie pour les infos. C'est très simpa. As-tu par hasard d'autres infos sur ce prénom ? Peux-tu me dire également si c'est un prénom facile à porter et s'il ta posé problème lorsque tu étais à l'école ? Comment va ton petit garçon ? Comment s'appelle-t-il déjà ? Tya ma fille se porte bien. Elle a juste un gros rhume (pas de chance!). Et depuis hier elle a une dent qui perce. Je te fais un gros bisous et à tout bientôt. Tatyana P.S. J'aimerais bien insérer des smails mais j'ai des codes erreurs qui s'affiche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2003 à 20:06:08  

Merci beaucoup pour ta réponse et sinon non je n'ais pas eus de problème à le porter pas non plus à l'école....  et sinon Tristan&Ashley et Flavien vont bien  Bon je dois te laisser car Tristan pleure Bises  Tia PS: j'aimerais bien qu'on correspondre si tu veux dis le moi et si tu veux pas également

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2003 à 11:13:26  

Cela me ferait très plaisir de correspondre avec toi.  Mais je crois que cela serait plus simple si je te donne mes adresses email. tyschneiter@romandie.com ou tatyana@infobebes.com.  On arrivera peut-être plus facilement à correspondre si c'est par mail. Je constate que tu as une grande famille. Pour l'instant, je suis maman que de la petite Tya, 5 mois. Quel âge ont tes enfants ?  Gros bisous et bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lequel?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ensemble.... 6
Lola lou ou théo 7
UN PRENOM UN PEU BILINGUE 8
hésitation 5
Julia... 2