38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dur...dur...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:46:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!  Bébé naîtra en janvier (nous ne connaissons pas son sexe...) et nous hésitons...  Pour une petite fille: Marilou ou Alice? Pour un ptit mec: Maël ou Eliott ou Clarence?  Vous seriez vraiment sympas de me donner votre avis sur ces prénoms!! ...et notamment sur Clarence (masculin)...Et si vous aviez d'autres idées de prénoms masculins, n'hésitez pas!!  MERCI!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:52:50  

Pour une petite fille, j'adore Alice (il fait partie de mes prénoms féminins préférés), Marilou, j'aime moins, je préfère Malou. Pour un garçon, j'aime beaucoup Eliott, assez Maël et pas du tout Clarence, que je trouve plutôt féminin. Voilà.

Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 12:16:43  

je n aime pas alice mais c kan meme mieux ke marilou. maèl jaime bien ji avai pensé eliott c pas ds mes gouts mais c sympa et original sa peut le fr.par contre je prefere etre franche pour clarence au masculin:c féminin.avec ce prenom il va etre la risée de la classe.jaime pas critik mais pour un ti gars sa le fait vraiment pas!!!bizzz si tu aime les prenom en "ence" pk pas maxence?

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:47:28  

juste pour te rassurer pour clarence: d'accord, ça fait peut etre plus "fille " comme ça a premiere vue, mais ça ne me choque absolument pas pour un garçon; c'est d'ailleurs, pour autant que je sache, un prenom anglais masculin a la base. D'autre part, beaucoup de prenom sont pour les deux sexes (camille, morgan, nicola, etc...je connais aussi bien des garçons que des filles qui portent ces prenoms!). Si ce prénom vous plait,  allez-y! cela dit, les autres prenoms ssont tres jolis aussi (surtout eliott que je voudrais donner a mon garçon - si un jour j'en ai un!!lol)! bises

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:04:46  

pour moi alice c est ne merveille !! j aime beaucoup clarence, ca m evoque la clarete, l integrite!!

Publicité

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 17:33:16  

et pour un garçon aucun! en fait j'aime bien maël, mais c'est uun prénom que je ne connais qu'attribué aux filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 22:13:33  

clarence c horrible c le nom de'un lion qui louchait dans une série télé des années 60/70, pour alice c mignon mais alice sa glisse el se fera chambrer marylou j'aime bien sinon je connai un peti de 6ans qui s'apel mael et je trouve que ce prénom fait très bébé eliott ca va sa change mai sa fai penser au film ET l'extra terrestre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dur Dur de choisir! Dur dur de choisir!!
DUR DUR DUR CHOIX ENTRE 4!
Plus de sujets relatifs à : Dur...dur...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos idées de prénoms sont la bienvenue !!!! 10
mon petit... 3
Prénoms jumelles ou jumeaux... 6
Lauren? 7
gabriel 5