un super prénom pour une p'tite princesse!!

salut a toutes, alors voila, j’ai besoin de votre aide. Hier j’ai appris que mon petit ange est une p’tite puce mais voila, je n’ai aucun prénom et j’aurais besoin de votre aide. je voudrais un prénom court, rare et en meme temps moderne, un mélange de prénom, tout me va. alors je compte sur vous pour me donner des idées… merci a toutes

[‹ 4ecd2f ›]pourquoi pas: LEORA, LANA, MATHEA, ZELINE, MELINA, ZELIA, ZOELIE, THEA, SYBIL, CLEO, CLELIA, ALBANE, NINE, NINON, NINA, LINON, TARA, LALY, LOLA, TERY, ANAE, VIKI, ZENA,TIANA, TERA, SUSIE, CARLA, CYRIELLE, TONYA, LENA, AELLE, AELLA, ELSA, LILITH, ADELIE, AUREA, ALENA, CASSY, EEVA, ELYN, EVALYN, JESSIE, KARA, KITTY, LISA, LUZIA, MELLIE, NERYS, OFELIA, SINA, LETTY, LILY! qu’en penses tu?[/‹ 4ecd2f ›]

merci pour tous ces prénoms, il y a certain que j’avais en tete deja comme léna, loane, j’aime beaucoup aussi jannah, ella, kélya, thylia, taïna, léya, thaïs, qu’en penses tu? en as tu encore d’autres?merci beaucoup

ma puce s’apelle [‹ b13afc ›]Mandy[/‹ b13afc ›] ( c’est le diminutif d’amandine mais c’est 1 vrai prenom ) c’est court , pas vieux et doux ( regarde mon profil , ca fait une jolie puce!) sinon j’aime beaucoup : SWANN , LOANNE ou LOUANE , MAËLYS , MANON , LAURA , JOANNE , MARIE , CAMILLE , THAÏS et LEA , voila j’espere t’avoir 1 peut aider biz

Bonjour. Ma petite reine s’appelle Astrid. Bonne recherche.

Théa,Cassandre,Diane,Elsa,Ella,Lily,Suzanne,Sonia,Flavie, Soizic,Enora,Léonie,Manon…

[‹ 4ecd2f ›]je vois que tu aimes les prenom finissant par « a » donc en voici: ZEA ADELA DARIA DARINA ELEANA ELEONA ELISIA ELLEA ELLENA ELLIA ELLORA ELOISA ELONA ISOLINA LEYNA LHEA LIANA LYCIA LYDA LYLA NOELIA NOELLIA NOEMA OLIVIA SOLENA THESSA TONYA TORIA TOSCA TRYCIA XENA XENIA ZELINA ZOPHIA ZORA ZORHA ! sinon il y a les prenoms suivants: ANABELA ANNAICK ANNICK ATIKA LEONINE NOYA MARIS MONA EVY ANOUK ALICIA OLLIE LINN ENORA ELISE HENORY JANIK LISA LOEVA LOUISA MONA ONNEN AUREA CECILY CENZA DAPHNE DORIS EMIRI ENEA HELLA JELENA JANIS KARA LEANDRA LELI LEONA MEDEA MERYL ORLA ELYN PRISCA SINA SOLINE URIELLE !! j’aime pas mal de ces prenoms surtout pour leur signification comme Elyn qui vient du grec et qui veux dire Eclat du soleil! [/‹ 4ecd2f ›]

J’ai décidé de ne participer qu’aux post où les discussions sont « innocentes » . Comme prénom, je te propose Sarah-Lou, celui de ma fille. Je trouve que c’est le plus beau prénom au monde. Tous les autres font fades à côté de Sarah-Lou, non ? Même si cela m’embête un peu qu’une autre petite fille puisse s’appeller comme la mienne, en même temps, je me dis que ce prénom est tellement merveilleux que pourquoi pas ? . Je suis folle de ma fille car elle est génialissime !

salut moi mon petit coeur s’appelle emma s’ est tres doux alors voila bisou et bon courage

merci beaucoup les filles pour votre aide et mymy pour tous ces choix. je pense trouver parmis tout ca, mais j’attends encore evan de me fixer, j’ai encore le temps. Thaïs, Loanne, Léya, léna, Yuna, kélia, sont parmis mes favoris. lesquels préférez vous parmis ceux la?? encore mille merci a toutes

Pour ma part, je préfère Thaïs, c’est un très beau prénom féminin et plein de soleil je trouve. Voici d’autres propositions qui pourront peur être t’aider dans ta recherche : AGATHE / CLEO / LOLA / THEA / ANDREA / NOA / SACHA / LEA / ANAÏS / CARLA / CHIARA / EMMA… Toutes mes félicitations pour ta petite puce !!! @+ Emy

un petit coucou sur ce post qui me fait sourire par la variete de prenom qui existe et auquels on ne pense pas forcement… mes prefes sont madison et cleo les 2 prenoms de mes filles mais le choix fut corneillien. j ai du bataille. mais il y a un prenom qui m a plu mais que le papa n a jamais voulu : Gayane je le trouve tres original… a toi de voir

Pas facile de trouver un jolie prénom ! Moi, ma princesse s’appelle IVANA et quand je veux l’appeller gentillement c’est ivanka… Bon courage…

dans l’ordre je préfère : - Léya (je connaissais pas, c’est très mignon tout plein !), et Loanne, toutefois plus proche de Louanne donc qui peut porter à confusion. Mais j’aime vraiment bcp Léya. Voilà, j’espère t’avoir aidé un peu dans ton choix !! J’ai aussi appris il y a quelques semaines que j’attendais une petite fille : je suis ravie !! Je t’embrasse, bon courage !

je préfère incontestablement Thaïs.Et mon homme aussi.Cà fait 2 voix

alors voila, parmis toutes les propositions que vous me proposez, mon choix final est entre Léya et Thaïs, le papa préfère Thaïs donc je pense que ce sera celui la. je trouve aussi que c’est un prénom magnifique et pas trop répandue encore. merci a toutes pour votre aide

Salut lili Moi perso j’adore lola et nina pour les filles. Pour t’aider dans ton choix, je voulais te conseiller de choisir un prénom qui évoque quelque chose que tu aimes: chanson, parfum, prénom d’une arrière grand -mère… Je trouve ça plus fort que des prénoms qui sortent par l’ordinateur aprés avoir donné des critères précis. Bon courage et tiens nous au courant Par ailleurs, petit coup de gueule sur une personne dans le forum: la maman de sarah lou! Oui ce prénom est mignon mais quel besoin de le crier sur tous les posts et de cette manière là: je trouve çà horriblement prétentieux et déplacé, on est pas sur des forums pour faire des concours!!!mais pour se donner des conseils.Ambiance décontractée!Qu’en pensez vous?

je suis d’accord avec toi que ce n’est pas une raison pour en parler de partout. moi je n’aime pas tro les prénoms composés donc je suis pas fan de celui la mais chacun ses gouts et le principal est qu’il plaise aux parents. je vous tiendré au courant coté prénom pour ma ptite crevette. merci encore a toutes pour vos conseils

felicitation pour ta princesse moi mon prince s’appellera enzo! je te propose un p’tit prenom a l’italienne Vita qui signifie la vie voila merci bises!!

alors voila, avec le papa nous ne sommes pas toujours fixés sur le prénom de notre puce meme si Thaïs nous plait bcp, on hésite encore. son papa étant basque, il y a un prénom qui me plait c’est [‹ fc3aad ›]Mayana[/‹ fc3aad ›] qu’en pensez vous? je le trouve un pe long mais j’aime la prononciation, ca fait doux. merci de me donner votre avis