SVP...Aidez moi

[rouge]Hello… je suis un futur papa et je me réjouis de jouer mon rôle de père. Je viens d’apprendre qu’un petit garçon allait venir rejoindre ma petite famille. Mais j’ai un gros problème si on peut appeller ça un problème… nous n’avons pas choisi de prénom pour garçon et nous n’avons aucune idée… nous sommes un peu perdu, ce que nous recherchons c’est un prénom qui soit dans le vent et court… je fais appelle à vous ce soir pour que vous puissiez me faire part de vos idées… Merci pour tout…

leo, theo, enzo, axel

Salut, Pour mes 2 fils cela a été la galère pour trouver comment les appeler (je trouve les prénoms de filles plus simples à trouver…). Bref, pour bb2, je n’ai pas eu envie de recommencer la galère de bb1, aussi je suis allée sur internet (j’ai lancé la recherche chez Google), et j’ai eu accès à des pages et des pages de prénoms… Nous n’avons plus eu qu’à choisir… Voilà, sinon, mes enfants s’appellent Damien et Florian. Biz

[‹ 4ecd2f ›]ERIC GAEL STEVE YOANN YOHAN MEHDI SIMON TEDDY ALLAN BRICE ERWAN LOUIS LUCAS JULES YANIS ALEXIS ARNAUD BENOIT CEDRIC DAMIEN FABIEN FRANCK GAETAN JEREMY JEROME JORDAN JULIEN LIONEL MAXIME MORGAN PIERRE ROMAIN STEVEN XAVIER YOHANN ADRIEN THOMAS VICTOR ARTHUR DORIAN MARTIN NATHAN SAMUEL TANGUY JEAN LOIC MARC REMI REMY YANN AXEL ALAN PAUL TONY ENZO HUGO THEO BRUNO BRYAN CYRIL DAVID DYLAN JASON JIMMY JOHAN KARIM KEVIN ROBIN qui sont tres rependu! mais il y a aussi!!ADAM ADEL LUCIEN MELVIN MOUSSA NASSIM SOFIAN YACINE YANNIS YOUNES ALEX LUCA OMAR SAID SAMI SAMY HAMED ALBAN AMINE BILAL ![/‹ 4ecd2f ›]

l[‹ 4ecd2f ›]e top 100 de 2004:1. Théo 2. Lucas 3. Hugo 4. Enzo 5. Thomas 6. Léo 7. Mathis 8. Maxime 9. Louis 10. Romain 11. Tom 12. Clément 13. Nathan 14. Antoine 15. Mattéo 16. Baptiste 17. Arthur 18. Alexandre 19. Axel 20. Alexis 21. Paul 22. Mathéo 23. Quentin 24. Jules 25. yanis 26. Noah 27. Valentin 28. Nicolas 29. Maxence 30. Mathieu 31. Julien 32. Victor 33. Killian 34. Gabriel 35. Adrien 36. Benjamin 37. Rayan 38. Raphaël 39. Dorian 40. Matéo 41. Dylan 42. Simon 43. Evan 44. Florian 45. Corentin 46. Mael 47. Mohamed 48. Kevin 49. Pierre 50. Martin 51. Antonin 52. Kylian 53. Samuel 54. Tristan 55. Anthony 56. Noe 57. Mathias 58. Ethan 59. Thibault 60. Erwan 61. Adam 62. Ryan 63. Bastien 64. Damien 65. Robin 66. Esteban 67. Matthieu 68. Rémi 69. Mathys 70. Titouan 71. Noa 72. Logan 73. Mehdi 74. Jérémy 75. Sacha 76. Thibaut 77. Jordan 78. Yann 79. Loïc 80. Jean 81. Guillaume 82. Gabin 83. Sofiane 84. Aurélien 85. Tony 86. David 87. Bryan 88. Vincent 89. Luca 90. Bilal 91. Lilian 92. Ugo 93. Eliott 94. Alex 95. Charles 96. Kyllian 97. Lorenzo 98. Tanguy 99. Jonathan 100. Kilian !! voila j’espere avoir pu t’aider!! dis moi si tu veux d’autres prenoms!!![/‹ 4ecd2f ›]

salut, nous aussi nous vanons galeré pour trouver un prenom de garçon, pour une fille j’avais plein d’idée mais pour un gracon la galére. mon fils je l’ai appelé mathys, je sai c’est de plus en plus courant mais pas ecrit avec un Y. un prénom court et dans le vent que j’aime bien c’est OWEN en plus je ne connai pas beaucoup de garcon avec ce prenom là . allez bon courage .

pour accompagner mon fils de 2 mois 1/2, je te propose MALLORY. ce n’est pas court, ni dans le vent… mais bon, c’est une idée. c’est un prénom mixte, d’orgine celte qui était donné au garcon il y a bien longtemps, puis aux filles plut tard. je l’ai trouvé dans une bouquin de poche : 5000 prénoms de garcon ! voilà, bon courage, car nous avons aussi eu plus de difficulté pour le petit que pour sa soeur ainée. il me semble aussi que c’est plus facile pour une fille, mais faut bien les nommer nos petits gars ! bises

[‹ 4ecd2f ›]coucou moi g 3 garçcon pour le 1 bb sa c fait tous de suite nou avon choisi maxime tre courant mais il a 8 ans pour le 2 bb on voulai tellement la fille que l’on avai pas de prenon pour un garçon donc je disai a tous le monde ki me demander le prenon du futur bb2 je leur reponder kil s’appelerai comme c’est 2 grand pere donc jean guy quan je suis arriver a la materniter pensant que c t le moment la sache femme nou a demander si on connaisser le sexe lui disan oui elle nous repond donc vous aver le prenon là on c regarder avec mon mari et on lui repondu ke non elle ne savai plu koi nou repondre donc on c mi avec la sache femme pour trouver un prénon et la elle me dit que tanguy été plus joli ke jean guy mai ke sa rester toujour un peu pareil a 1 seul lettre prés et là sa nou a plus tout de suite donc mon 2bb s’appelle tanguy il a 5 an pour notre 3 bb ki est encore 1 garçon et on avai toujour pa de prenon garçon csa été moin dure car g tou suite penser pour gabin et ki a bien plu a mon mari et il a maintenant 1 an donc g 3 garçon maxime ,tanguy et gabin voila et a bientot j’adore léo , gabriel, raphael[/‹ 4ecd2f ›]

BB1 : Eliott, BB2 : Luc Joaquin. choisir un prénom ça peut prendre bcp de tps mais si vous n’etes pas décidés, pas d’affolement, sa frimousse vous inspirera plus que les témoignages ou autres listes… patience.