/ / /

terminaison des prénoms féminins

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

terminaison des prénoms féminins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 00:13:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai déjà 3 filles et 2 garçons, si mon bb prévu cet automne est une fille j'aimerais assez que son prénom se termine différemment de ses aînées. Donc une en ['b13afc']ane[/'b13afc'], une en ['b13afc']ine[/'b13afc'], et une en ['b13afc']ie[/'b13afc']. J'aimerais bien un prénom qui finisse en ['b13afc']a [/'b13afc']mais ceux que j'ai déjà relevé sont souvent très à la mode et ça je préfère éviter, ou alors ils sont déjà donnés à des petites filles de mon entourage ou de ma famille.  Pour les garçons, c'est encore pire, je n'ai aucune inspiration.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:53:20  

['b13afc']pour une fille je te propose méline et pur un gacon ethan[/'b13afc'] q'en pense tu en tous cas bravo pour ton bébé et pour ton courage car 6 enfant c'est du boulot  mais c'est aussi bocoup de bonheur j'imagine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 18:42:58  

Monica, mélissa, mélinda. Lisa (Elisa), Alexia, Ella, Larissa, Ida, Iréna.  Sinon tu peux aller sur les sites de prénoms espagnols ou presque tous les prénoms de filles se terminent en A. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 20:56:27  

['fc3aad']voilà jattendend des triplé et jai beaucoup de nom pour toi je ten donne quelque un qui finissent en a   fille:oceanna( ma fille sa va etre oceanne) alexandra emma flora eva sabrina vanessa cathia amelia cathrina alexia klara kiara mia mika zia  laura gabriella valerya monica alicia [/'fc3aad']   ['3abbfc']garcon: lucas  jeremia   emm plus dificile pour les garcons !! jespere pour toi que se sera une fille pour le nom evidement bon voila cest sa et quelle son les noms de tes autres enfants ?? alors aurevoir et a la prochaine! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 22:07:29  

ceux de mon entourage : Belinda, Enora et Elisa.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénoms pour voyager PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ?
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
PRENOMS RARES ET INVENTES idées de prénoms ?
Prénoms rares Prénoms du sud ouest
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous? Prénoms en -o
Plus de sujets relatifs à : terminaison des prénoms féminins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prenoms pour des jumeaux 9
un AUTRE futur garçon 14
GORAN 4
jawad? 5
Help! Liste pour une fille 5